Tous les mercredis midis , Didier le grand-père de l'enfant la récupérer pour manger chez eux en compagnie de son cousin Joseph, avant que ce dernier ne retournes travailler.
Quelques fois Sophie allait jouer avec Joseph sur la playstation ; ce qu'elle fit ce mercredi-là.
Didier dormait depuis déjà bien un quart d'heure et la petite avait eu le temps de gagner contre son cousin, pas très mature et mauvais perdant. Joseph s'était énervé et ne risquait pas de se calmer de si tôt. Par sa taille imposante, il terrifiait sa cousine, qui s'était réfugiée dans le coin de la chambre , près du lit entre la commode et la fenêtre.
Sophie commença a trembler de terreur, elle regarda son cousin les yeux embués, ses larmes pretes a couler. Il respira fortement en s'approchant d'elle.
"Jo ! Dit a Trent de retourner loin de toi !" lui dit l'enfant de 6 ans.
( Pour ceux qui n'ont pas compris Joseph est schizophrène )
"Sophie ! Fermes-là ! Tu sais que je hais ta voix de souris. Tu le sait."
"Pardon! Mais..."
"Ta gueule! Je t'es dit de la fermer. Tu veux pas écouter, tu vas être punis !"
La petite se resserra contre le mur en avalant difficilement sa salive. Elle savait ce qui l'attendait, ce n'était pas la première fois qu'il la [punissait]. A chaque fois, elle avait mal mais ne disait rien car sinon ce serait pire.
(NDA: je vais pas vous faire un dessin, elle se fait violer par Trent , la deuxième parti de Jo )
Elle ne pouvait le dire à personne sinon ce ne serait pas Trent mais Jo lui même qui lui ferait payer. Trent était violent mais Jo l'était encore plus.
Ce mercredi là Trent avait été trop loin pour Sophie, elle était inconsciente au milieu du lit de celui-ci. Pensant qu'elle était juste tombée de fatigue il l'avait laissée telle quel avant de partir pour le boulot.
En se réveillant le grand-père était étonné de ne pas trouver son petit ange dans le salon. Il la chercha dans toute la maison (plutôt petite donc ce fut rapide ) sans résultat. Il ne restait qu'un endroit, LA chambre.
En entrant dans celle-ci le grand-père fahit s'évanouir devant le spectacle qui s'offrait a lui. Sophie nue allongée au milieu du lit de son soi-disant cousin, les cheveux en bataille et le lit complètement défait.
Didier esseya de la réveiller malgré le mal qu'il avait a rester debout face au choc qui ne cessait d'empirer.
Apres 10 minutes a secouer l'enfant il décida d'appeler le docteur a domicile .
VOUS LISEZ
Cher journal
Teen FictionDans cette histoire (fictive) vous allez apprendre a decouvrir la vie d'une jeune fille mal dans sa peau , qui a vecu une enfance difficile et qui est tres souvent hantée par ses souvenirs!