Hey bon je vais plus m'excuser pour mon retard à chaque fois parce que je suis toujours en retard 😂 vous avez vu mon Glenn il est trop beau 😍dommage qu'il soit Mort à la saison 7 (désoler pour ceux qui savait pas) bref... ce chapitre va être très court car il sera baser seulement sur le rendez vous de Yumi et Jooheon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~P.D.V Yumi
~Elipse trajet~
Ont arrivent enfin au restaurant et je me sens mal à l'aise parce que depuis que je suis en voiture mon téléphone ne fait sonner car Jungkook me harcèle littéralement de message comme "reviens s'il te plaît je t'aime" ou " je le connais il va te faire du mal rentre s'il te plaît je veut pas qu'il te fasse du mal" "je t'aime s'il te plaît crois moi" "reviens" "fait comme tu veut mais sache que si il te fait du mal je serait là"
Suite à ce message je lui répond:
"Merci Jungkook mais je suis assez grande pour choisir avec qui je veut être et MOI je n'embrasse pas quelqu'un devant mon copain Alors merci pour ton soutiens mais j'en ai pas besoin"
Je range ensuite mon téléphone et regarde Jooheon il est tellement beau il a un peu une tête d'enfant mais j'adore ça, je sens à nouveau mon téléphone vibrer encore Jungkook je le prend et l'éteint pour être tranquille mais avant de pouvoir l'éteindre il essaye de m'appeler je l'envoi directement sur la messagerie et l'éteint, le serveur arrive enfin je ne sait pas quoi prendre, Jooheon m'a emmené dans un restaurant avec des plats français. Je vais peut être prendre des chèvres chaud au miel Ca a l'air bon et une salade, Jooheon lui prend pareil il est déjà venu il paraît et il aime beaucoup ce plat, le serveur repart après avoir pris nos commande.
Jooheon:c'était qui cette personne qui te harcèle au point que tu dois éteindre ton téléphone.
Yumi:oh c'était juste Jungkook mais rien de grave~
Jooheon:et il te disait quoi?
Yumi:rien de grave je t'ai dit!
Jooheon:ok ok c'est bon.
Yumi:pardon c'est depuis notre rupture j'ai du mal à parler de lui avec d'autre de lui surtout quand c'est un rencard~
Jooheon:c'est rien t'inquiète pas~
Le serveur arrive avec nos plats nous le remercions et il nous salut avant de partir je commence à manger mais il me regarde c'est stressant.
Yumi:pourquoi tu me regarde?
Jooheon:hum?non c'est juste que je trouve magnifique.
Yumi:merci mais ca me stresse tu veut pas manger sa va refroidir.
Il détourne enfin le regard je suis sur que ca m'a fait rougir je crois que il serait rester comme ça toute la soirée et son plat bah il serait froid après si il aime manger froid c'est comme il veut.
Nous finissons enfin de manger Jooheon paye l'addition et il me raccompagne chez moi.
~elipse trajet~
Je suis devant la maison et me dirige vers l'entrée mais je sens une main m'attraper Le Bras je me retroune
Jooheon:tu ne veut pas plutôt aller chez moi?
Yumi:Non c'est bon ont se connaît pas assez enfin tu vois.
Jooheon:Oui je comprend bon bah à plus Alors
Il pose délicatement ses lèvres juste à coter dès mienne pas dessus mais juste à coter il est bizarre quand même mais pas grave. Lorsque je rentre Hannah et Lisa me saute dessus et me demande comment ca c'est passer.
Hannah&Lisa:Alors?
Yumi:super mais je suis fatiguée je vais aller me coucher bonne nuit les fille.
Lisa:attend mais raconte un peu
Kai:Lisa j'ai une vengeance à prendre tu m'a laissé seul j'aime pas ca.
Lisa:j'arrive appa.
Yumi&Hannah:APPA?
Lisa:Oui bon Ca va mon père et plus la il m'en faut bien un autre et Kai serait parfait même si il a déjà fait du mal à ma mère et moi je lui et quand même pardonner.
Yumi:ok désoler les filles mais je suis trop fatiguée j'vais me coucher bonne nuit les fille, bonne Kai.
Les trois:bonne nuit.
Lorsque je monte je vois Jungkook sortir de la salle de bain torse nu avec une serviette autour de la taille mais il fait exprès en plus il a encore les mouiller cheveux c'est magnifique, Non calme toi Yumi.
Yumi:bonsoir Jungkook c'est possible que tu t'habilles s'il te plaît.
Jungkook:bah pourquoi *se rapproche* cette vu ne te plait pas ?
Craque pas craque pas...
Yumi:Jungkook s'il te plaît.
Jungkook:*avec une voix sexy* je ne suis plus assez séduisant pour toi c'est ça *prend mon menton entre ses doigts* je vais devoir remédier à sa.
Je me laisse faire je crois que je l'aime encore oh non pas ca, il pose ses lèvres délicatement sur les miennes comme si a un seul geste brusque elle allait se briser en mille morceaux, sur le coup je ne réagis pas et pour je ne sait qu'elle raison j'ai décidé d'y participer aussi mais lorsqu'il demande l'accès je refuse et me recule.
Yumi:j'suis désoler j'aurais pas du je suis avec Jooheon maintenant Alors laisse moi.
Je m'en vais en courant et ferme ma porte pour me changer et vais me coucher j'entends Jungkook pleurer mais je m'endors quand même.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai sorti ma première réaction si vous n'avez pas vu, je vous aime merci pour vos votes ❤️#MinSuga❤️
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendu [fanfiction bts]
FanfictionHannah une jeune fille de 17 ans fan des BTS réalise son rêve avec sa meilleure amie Lisa, partir en Corée mais très vite ca vie va changer en déménageant là bas pour ces études, cette rencontre va être inoubliable et encrer en elle toute ça vie