Chapitre 6

2.7K 116 6
                                    

Salut mes petit gens (je sait pas pk j'dit ca mdr) désoler pour l'attente j'avais eu beaucoup de problème mais c'est résolu donc je suis de retour pour un nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaira ❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.D.V Hannah(7h47)
Une odeur de nourriture remonte jusqu'à mes narine j'ouvre les yeux difficilement et voit que Suga et toujours endormi il est trop chou je craque, bon passons j'attrape mon téléphone et regarde, QUOI IL EST AUSSI TÔT je vais tuer celui qui ma réveiller. Je me lève doucement et fait tourner Suga sans le réveiller, j'arrive à sortir de la chambre sans faire de bruit et descend pour voir qui a osé me réveiller à cette heure là.
Moi: J-hope mais qu'est ce que tu fou à cette heure ci à cuisiner?
J-hope: bah j'arrivais pas à dormir et j'avais un peu faim, t'en veut aussi j'en ai fait trop et Kai m'a dit que tu adorait les crêpe.
Ok je retire ce que je dit je ne vais tuer personne parce que des crêpe quoi ont peut pas résister et avec du Nutella en plus.
Moi: Ouii j'en veux.
J-hope: tiens et au fait tu sait vers quelle heure Lisa ce réveille?
Moi: Non je sait pas ça dépend pk tu me demande ca. Lui demandais-je avec un regard pervers.
J-hope: YAH me regarde pas comme ça je te poser juste une question.
Moi: Ca va je rigole mais Non en fait je peut te poser une question?
J-hope: Pff vas-y
Moi: Est ce que tu aime ma meilleure amie?
J-hope: Je devait m'y attendre, écoute oui je l'aime comme un fou (comme un soldat comme une star de cinéma, Je ferme ma gueule ok...)
Moi: Ah Je le savait Je le savait Je le savait.
J-hope: Oui Oui mais tais toi stp je veut lui dire de moi même mais je sait pas si elle m'aime.
Moi: Attend t'est pas sérieux quand même depuis vos début tu lui à taper dans l'œil alors si elle dit non je serait choquer elle t'a toujours sur kiffer alors te pose pas de question est fonce.
J-hope: Ok j'y vais
Moi: Mais attend j'ai pas dit tout de suite.
Il m'a écouter au moins c'est l'essentiel la pauvre elle va rien capter, mais j'suis quand meme curieuse comment il va s'y prendre, très bonne amie que je suis je suis monter et aller me cacher derrière la porte pour tout écouter.

P.D.V Lisa
Je dormais tranquillement jusqu'à ce que quelque chose se poser sur mes lèvres surprise j'ouvre les yeux croyant que c'était Hannah encore avec ses mauvaise blague mais lorsque je les ouvre ce n'est pas Hannah mais J-hope qui m'embrasse c'est quoi ce bordel j'étais dans les bras Morphée et j'en sort en me retrouvant en train de me faire embrasser par J-hope. Par manque d'air il se retire et encore sous le choque je ne bouge pas et me met à rougir, il me regarde avec des yeux que je n'avais encore jamais vu, il est trop craquant mais il me sort de mes pensée en ouvrant la bouche.
J-hope: Écoute Lisa je sait t'est sous le choque mais je savait pas comment te l'avouer voilà depuis que je t'est vu à la soirée après avoir passer du temps avec toi j'ai commencé à... à... à tomber amoureux voilà Lisa je suis fou de toi c'est bon je l'ai dit je t'aime comme je n'aurais jamais aimé quelqu'un d'autre j'espère que c'est pareil pour toi.
Je suis choquer J-hope m'a dit qu'il m'aimait, je me redresse et le regarde droit dans les yeux ne sachant pas quoi répondre je me contente simplement de lui répondre en l'embrassant à mon tour, je met mes mains sur sa nuque et lui m'attrape par la taille pour nous rapprocher, ce baiser pour moi était interminable et il ne devait absolument pas s'arrêter, mais bien sûr il y a toujours quelque chose pour faire le contraire la porte s'ouvre violemment et laisse entrer Hannah qui me saute dessus et cri partout ce qui a réveiller Suga en premier qui c'est mit devant la porte en demandant ce qu'il ce passe et Hannah cours vers lui.
Hannah: LISA ET J-HOPE SONT ENSEMBLE!!!!
Elle saute dans ses bras et il se met à rougir c'est trop mignon il faudrait qu'il se mette ensemble aussi eux.
----------------------------------------------
Voilà voilà encore désoler pour le retard mais ca y il est sorti j'suis désoler il est très long aussi mais je savait vraiment pas quoi écrire et il fallait pas que je vous fasse patienter plus longtemps aller bisous je vous aime ❤️🌹
#Minsuga❤️
Ps: j'espère que tu est contente maintenant paulinecorb ❤️

Une rencontre inattendu [fanfiction bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant