BOOM !
-Aie !
Je n'y crois pas ! Je viens de tomber de mon lit juste parce que mon réveil a sonné et que pour le coup il m'a réellement surprise et réveillée ! En plus il y a Perle et Plume qui dorment toujours sur mon lit alors que moi j'ai le cul sur le sol qui d'ailleurs est très froid !
Je décide alors de me lever et de commencer à me préparer, mais soyons honnête, je ne suis absolument pas motivée et je suis encore dans un état post-sommeil agité. Oui, je n'ai presque pas dormi de la nuit ou du moins je n'ai fait que bouger dans mon lit. Comment dire, j'ai été perturbée par le beau-gosse que j'ai croisée hier soir durant l'avant-première. Oui, Karl, je crois qu'il s'appelle comme ça, a envahie mes pensées durant toute la nuit ! Je n'en peux plus ! Je n'ai fait que penser à ses yeux, son sourire et même son caractère de merde qui est tellement craquant ! J'en bave (encore) rien qu'en y pensant ! Je suis lamentable et inefficace aujourd'hui.
Je décide quand même d'aller me laver et de me bouger un peu plus que ce que je faisais jusqu'à présent. L'eau chaude coule sur ma peau me réveillant un peu plus en douceur que mon réveil. D'ailleurs, en parlant de lui je pense que je vais le mettre en veilleuse ! Je pars m'habiller et décide de mettre un short et une brassière car je compte aller courir. En plus en ce moment, il fait de plus en plus chaud et j'ai besoin de me bouger et d'occuper mon esprit. Je sors de chez moi et pars sans même regarder dans quelle direction je vais, le principal est que je ne pense plus à lui. Son visage carré, ses yeux d'un vert si intense... Voilà je suis en train de recommencer ! Je n'en peux plus ! J'ai passé la nuit à penser à lui et à l'échange ou plutôt la dispute que nous avons eue en tant que première rencontre. Je n'avais jamais vu un aussi bel homme de toute ma vie et malheureusement les seules choses que nous nous sommes dits se sont des insultes. En plus il a un de ces caractère de merde pire que le miens alors que je ne pensais pas que c'était possible. Quand je rentre enfin chez moi je découvre sans grande surprise que j'avais pleins de messages vocaux. Je décide alors de les écouter. Je ne suis pas plus étonnée que ça de voir que la plupart sont soit de mon père soit de Karen. Arrivée au dernier je me rendis compte que je ne connaissais pas ce numéro. Il était dit qu'un certain numéro masqué avait appelé sans laisser de messages. Tiens c'est étrange, je n'ai pas l'habitude de recevoir ce genre de messages vocaux. Il faudra que j'en parle à Karen et Frédéric.
Je décide alors de regarder un film pour me reposer car l'avant-première d'hier m'as énormément crevé ! En plus dans 3 jours je commence le tournage du deuxième volet de Stormmie et il parait que je vais devoir travailler deux fois plus que pour le premier. Déjà que j'ai dut faire presque toutes mes cascades dans le précédent alors je me demande ce que la production me réserve ! Je m'endors au bout de quelques minutes devant le film couchée sur le canapé.
Je me réveillai d'un coup surprise par la sonnerie de mon téléphone portable.
- Hello ma princesse. Comment tu vas aujourd'hui ?
- Hello mon Frédi. Ça va tranquille et toi ?
- Tranquille aussi. Au fait j'ai eu ton père au téléphone il dit qu'il a essayé de te joindre mais que tu ne répondais pas et du coup il m'a dit de te faire passer que la direction voulait t'engager un garde du corps car tu commences à être célèbre et ils ne veulent pas qu'il t'arrive quelque chose. Du coup j'ai pensé que ça pourrait-être aussi une personne qui ferais le boulot de ton assistant non ?
- Mmmm... Ouais ce n'est pas une mauvaise idée... Enfin, je ne veux pas un gars fait que de muscles et tout. Tu vois ?
- Oui oui ne t'inquiète pas chouchou je vais faire mon maximum pour te trouve un bodyguard d'enfer !
VOUS LISEZ
AWAKENING
Ficção Adolescente"Certains disent que notre destin est lié à cette terre qui fait partie de nous, qui nous a façonné. D'autres disent que le destin est tel une étoffe tissée où les histoires de chacun sont des fils entremêlés. Nous sommes tous à la recherche de notr...