One shot

838 75 42
                                    

Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Kohei Horikoshi !

------------

Ne reviens pas !

Ne reviens pas vers moi putain ! Toi ! Avec ta tête d'éternel imbécile heureux ! Toi et tes yeux putain de trop grand pour ta tête ! Juste vas t'en et laisse moi tranquille ! Tu ne comprends pas ?! Ce n'est pas assez clair ! Je ne te veux pas à mes cotés putain de nerd !

Avec une violence que j'aurai préféré ne pas faire preuve, mon poing s'abattit brutalement dans ses cotes et il s'affala sur le sol en un bruit mat. Il releva son visage tordu par la douleur vers moi et je croisais son regard remplit de larmes.

« -Kat...chan... »

Je retins de justesse le coup de pied qui menaçait de partir, fit volte face et m'éloigna au plus vite.

« -Katchan... parles moi ! »

J'accélérai le pas.

Je ne veux pas entendre sa voix, je ne veux pas lui parler, je ne veux pas le regarder !

Sans m'en rendre compte je me mis à courir. De plus en plus vite. Mon souffle s'accéléra, erratique, l'air me brûlait la poitrine, chaque inspiration devenant de plus en plus douloureuse. Je continuai ma course à toute vitesse, sans savoir vraiment ou je vais. Je voulais juste mettre le maximum de distance entre lui et moi. Juste courir le plus vite possible.

M'échapper.

L'oublier.

Je débarquai dans un parc . Je stoppai ma course et ralentis le pas pour tenter de me calmer.

Il faisait complètement nuit à présent. Tout était désert et pas un bruit ne venait déranger ce silence nocturne. J'étais loin maintenant. Et seul. Je devrais me sentir mieux. Pourtant un milliard de pensées se bousculaient dans ma tête. J'en ai marre je veux plus ! Pourquoi est ce qu'il est comme ça ?

D'aussi longtemps que je m'en souvienne Deku a toujours été accroché à mes basques, idolâtrant le moindre de mes gestes, de mes mots. Il a toujours été auprès de moi, souriant. Un caractère aussi énergique que maladroit. Combien de fois il est tombé, et resté la à attendre que j'arrive pour consoler une énième fois ses pleurs de bébé. Je me rappelle de l'arrivé de mon alter, ses yeux brillaient d'émerveillement peut être même plus que les miens. Il voulait qu'on soit des héros, ensemble, avec des alters incroyables, des véritables justiciers puissants et courageux. Et pour être complètement honnête c'est ce que je voulais aussi. Mais cet idiot n'a pas reçu d'alter, pas le moindre soupçon d'un quelconque pouvoir ou entité héroïque. Et avec cette privation c'est tous nos rêves et nos idées qui tombaient en miettes.

Broyés.

Balayés.

Oubliés.

Mais au lieu de prendre conscience de la réalité ce crétin n'a jamais stoppé sa détermination. Il a voulu rester a mes cotés, être mon égal, il à continué à s'inquiéter pour moi ! Ce putain de faible continuait à faire comme si on allait rester ensemble. Egaux. Comme si nos destins pouvaient être identiques. Il est resté là accroché à moi comme à son rêve. Toujours aussi énergique mais avec une lueur brisée dans ses yeux. Mais non Deku. Nous ne sommes pas pareils. Nous ne sommes pas égaux sale nerd ! Et c'est cette différence que j'ai voulu t'inculquer dans chacun de mes coups pendants toutes ces années. C'est pour couper ce lien que tu t'acharnes à garder avec moi !

Et voila qu'il a débarqué au lycée avec un alter surpuissant sortant d'on ne sait où. Avec ce même sourire et ces mêmes yeux éclatant que quand nous étions enfants. Mais tu es là pour me faire payer ce que je t'ai fait je le sais. Pour prouver que c'est toi le meilleur ! Pour ME le prouver !

Mes paumes chauffaient de plus en plus, je n'arrivais pas à reprendre une respiration normale, mes poumons me brûlaient. Mon poing s'abattit sur l'arbre le plus proche et une explosion sortit. Brusque. Incontrôlée. Ma tête me faisait mal ! Je ne veux plus réfléchir ! Il m'obsède ! Je voulais comprendre pourquoi il agit comme ça avec moi ! Qui il est pour moi !

Un rival ?

Non Todoroki est un rival mais ce n'est pas pour ça que je pense à lui tout le temps !

Un ami ?

Non même si je n'ai jamais été un pro en la matière, on ne traite pas ses amis comme ça.

Une autre explosion éclata. De ma main gauche cette fois et une entaille de 20 cm se forma dans l'arbre.

C'est juste un faible.

Ma respiration s'accéléra.

Un faible qui...

« -Katchan ! »

Je me retournai sur le coup, le souffle court, le corps en sueur. Devant moi Deku avançait, les paumes de ses mains tournées vers moi dans un geste d'apaisement. Il respirait rapidement signe qu'il à couru, ses yeux semblaient inquiets.

« -Katchan calme toi. Ça va aller ok ? » souffla t'il en se rapprochant. Trop. Il était proche.

Beaucoup trop proche.

Encore une fois il s'inquiète. Pour moi. Comme pour tout le monde en fait. Il m'énerve putain ! Il m'énerve ! Mes poings menaçaient de partir ! Pars Deku putain ! Je ne veux pas te faire du mal !

Même si je n'ai rien formulé à voix haute mes pensées me firent l'effet d'un choc et je restais à fixer l'autre abrutit sans bouger d'un millimètre. Deku profita de ce moment d'hésitation pour franchir le dernier mètre qui nous séparait et se blottit dans mes bras, m'enfermant dans une étreinte chaude et... rassurante ? Ses mains s'agrippèrent à mes épaules et ses cheveux caressaient mon menton. Tout mon corps se tendit et mes mains se crispèrent.

« -Calme toi Katchan, je suis la. Je ne t'en veux pas. Arrête de penser.»

« Je ne t'en veux pas » Cinq petits mots qui auraient dû être sans importance mais qui eurent l'effet de détendre tous mes muscles et sans y réfléchir j'enfouis ma tête dans son cou. Une de ses mains se mit à caresser lentement mes cheveux, mon souffle se calma enfin et je retrouvais une respiration normale. D'un geste presque mécanique j'entourai sa taille de mes bras appréciant son étreinte. Me calmant complètement.

Parce que maintenant j'ai compris.

Je sais.

Tout est clair à présent.

Ce n'est pas moi qui consolais Deku.

Ce n'est pas lui qui restait accroché à moi malgré toutes ces années.

Ce n'est pas lui qu'il fallait rassurer depuis tout ce temps.

Ce n'est pas lui qui s'accrochait à moi avec cette obstination maladive.

Ce n'est pas lui qui a besoin de moi.

Ce n'est pas lui le faible.

N'essaie jamais de m'abandonner... Deku.

---------

hello ^^

Je suis de retour avec une nouvelle fanfic sur Izuku et Katsuki ! Je trouve leur relation hyper intéressante du coup j'ai voulu tenter d'écrire sur eux ! C'est un peu un test car je trouve ces personnages assez difficile à cerner ! J'espère que ça vous aura plu !

Bisousses !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dépendance (MHA Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant