2ème chapitre

137 21 10
                                    

Aujourd'hui est un jour comme les autres , mis appart le fait qu'un nouvel élève va arriver dans notre classe... Encore un garçon qui va s'amuser à me ridiculiser. Mais au fond ça ne me fait rien , puisque si on vit pour écouter toutes les bétises que peuvent dire les gens , vivre ne sert plus à rien. Comme il faisait chaud , j'optais pour une robe légère de couleur bleue. Avec ça , des ballerines blanches. J'étais en route pour le collège. Je ne faisais pas attention où j'allais... Je marchais sans regarder. J'étais perdue dans mes pensées... Quand je sortis de ma rêverie , je n'avais aucune idée d'où j'étais. Tout ce que je voyais , c'était des arbres morts , des plantes sèches , et puis... Ce garçon !! Il a les cheveux blancs et les yeux bleus... Il me regarde. Dans ses yeux je vois de la haine... Je ne sais pas si c'est à moi que s'adresse ce ragard , je suis trop loin pour pouvoir observer ses yeux , mais il me donne des frissons....

- Recules !

Instinctivement , je me retournais et frappa. Un coup de poing dans le nez ; malheureusement pour elle , j'avais bien visé. Une fille aux cheveux roses était allongée au sol. Ses yeux jaunes brillaient à cause des larmes qu'elle versait.

-O-oh je suis désolée !! P-pardon c'était un reflexe...

Je lui tendit la main et elle la saisit. Je l'aidait à se relever , puis elle me fixa dans les yeux un moment.

-C'est pas bien grave , dit-elle en touchant son nez qui coulais à flots. Ce n'est que du sang après tout ! Elle faisait un grand sourire... Et me faisait peur.

Je tournais la tête pour observer le garçon... Il c'était avancé ! Ou alors c'est moi qui avait reculé...

-Evites le plus possible ce mec.

M'arrachant à mes pensées , elle m'avait perturbé.

-C-ce garçon ? Mais pourquoi... Dis-je la voix tremblante.

-Arrêtes de poser des questions inutiles , et fait ce que je te dis !

Ses yeux étaient grands ouverts , elle avait l'ai agacée.

-Mais j'ai quand même le droit de comprendre !

J'ai cru qu'elle allait s'énerver , mais au contraire , elle sourit...

-Tu es bien curieuse ma petite !

Petite ? Mais je ne suis pas petite je fais à peu près sa taille... A quelques centimètres près.

-Il veut juste te tuer , tu vois , rien de bien méchant... Dit-elle un sourire sarcastique aux lèvres.

Je ne comprenais pas.... Pourquoi moi ? Je ne l'ai jamais vu ce garçon ! J'allais me retourner quand... Je sentit quelque chose me lécher le visage. Je me réveilla en sursaut. Mon chat était sur moi , il me regardait tranquillement. Ouf ! C'était seulement un rêve ! Personne ne veut me tuer , tout va bien ! Drôle de rêve quand même... Surement dû aux tonnes de livres que je lis ! Je souriais bêtement.

Je rentais dans le collège , de bonne humeur. Je ne prettais toujours pas attention aux remarques des gens. En marchant , je jouais avec le porte-bonheur que m'avait offert... Je ne sais plus qui d'ailleurs ! En tout cas il est magnifique : c'est un trèfle à quatres feuilles , blanc avec des reflets verts. J'y tient beaucoup ! Je l'ai depuis que je suis toute petite. Je ne sais pas si ce sont mes parents qui me l'avaient données...

-Aouch !

Quelqu'un m'était rentré dedans. Je me trouvais à présent à terre , mon sac à côté de moi et mes cahiers éparpillés un peu partout. Je n'osais pas vraiment reguarder qui était en face de moi , de toute façon cela n'avait aucune importance puisqu'il ou elle allait encore mec critiquer ou m'engeuler pour ne pas avoir fait attention ou j'allais... Je ramassais mes bouquins et mon sac , et j'allais me relever quand une main se tendit vers moi. Je la saisit , et... Je releva la tête , chose que je n'aurai jamais dû faire. C'était le garçon dont j'avais rêvé ! Sans me poser de questions , je me mis à courir à contre sens. Une fois arrivée à mon endroit , je repris mon souffle et je me remis les idées en place. Comment cela avait-il pû arriver ? Pourquoi était-il là ? Pourquoi il a fallut que ce soit moi qu'il renverse ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête , mais pour l'heure , la cloche sonnait et je devais rentrer en cours. Je prenais place dans la classe d'anglais. J'étais à côté d'un garçon qui ne parle pas beaucoup... Et comme je suis pareil , il y a toujours eu un grand silence de notre côté , ce qui plaît à notre professeur.

-Bon , avant de commencer notre cours , je voudrai vous présenter votre nouveau camarade de classe.

Le garçon en question sortit de derrière la porte pour venir sur l'estrade.

-Bon alors , dites nous comment vous vous appellez et d'où vous venez , dit le professeur.

Tous les élèves de la classe le regardaient en silence , les yeux grands ouverts. Comme moi , il avait les cheveux d'une couleur "inhabituelle" pour eux. Sa chemise faisait ressortir le bleu de ses yeux.... Ses cheveux blancs étaient magnifique ! Mais apparemment il n'y avait que moi pour penser ça...

-Moi c'est Leuki.

-Et d'où venez vous Leuki ? Repeta la prof d'anglais.

-De la campagne. Dans un endroit minuscule qui ne figure même pas sur les cartes.

Quelques ricanements retentissaient au fond de la salle.

-Bien , allez vous asseoir hm... Derrière Neyga , la fille aux cheveux bleus.

Pas besoin de me pointer du doigt , tout le monde savait très bien qui j'étais... Il alla s'asseoir derrière moi , me lançant un regard interrogatif. Toute la journée c'est passée comme ça : lui arrivant dans des cours qu'il ne connaissait pas , ce présentant , et s'assayant toujours à proximité de moi. Je n'arrive toujours pas à croire que ce gars c'est infiltré dans mes rêves ! Je ne sais pas comment... Ni pourquoi d'ailleurs , mais c'est vraiment étrange ! Et tant que je ne saurai pas pour qu'elle raison ce garçon à envahi mes rêves et veut me tuer , je ne serai pas tranquille... Bon , j'attendrai demain et je verrai si il m'adresse la parole.

Je savais qu'il me comprendrai.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant