Prologue

76 1 0
                                    

4h00 du matin : je dormais paisiblement quand un bruit me réveilla soudainement. Je n'arrivais pas à savoir d'où provenait ce bruit donc je me suis levée. Je me dirigeais vers la salle à manger quand je vis ma mère.
- Ma chérie, m'interpella ma mère, il faut que tu te protèges ! Il se passe quelque chose mais je ne sais pas encore quoi !
- J'ai peur, maman ! lui dis je terrifié. Je veux rester prêt de toi.
- Non, je dois aller voir ce qu'il se passe mais toi mets toi en sécurité.
- Mais, maman!
Je commençais à pleurer.
- Bon, va prêt de ton frère !
- Je sais pas où il est ! dis je en sanglotant
- Ma chérie, maman doit descendre voir ce qu'il se passe ! Toi, tu dois retourner dans ta chambre, te mettre en sûreté !
Je suis retournée dans ma chambre, toujours en pleurs. Quelques minutes après, j'entendis des cris. J'eus peur donc je suis sortie de ma chambre. D'un coup, je vis d'énorme flamme qui avançait vers moi. Je commençais à crier. Je retourna dans ma chambre et, par reflex, je sautais par ma fenêtre doublement fermé.
Je me suis retrouvé à terre derrière la maison. J'essayais de me lever de m'éloigner de la maison qui me brûlait le bout des pieds mais la chute m'avait affaiblie. Je rassemblait toute mes forces pour partir mais rien n'y fait. Je me sentais m'endormir quand je vis une lumière blanche. Je fermais les yeux.
10 ans plus tard: Cela fait 10 ans que l'incendie a eu lieu. Maintenant, j'ai 16 ans et je vis seule vagabondante de ville en ville. Toute ma famille est morte dans l'incendie enfin c'est ce que je croyais...

Un loup pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant