Chapitre 1

81 1 2
                                    

Je m'appelle Kelly Hale, j'ai 16 ans et je vis un peu partout depuis la mort de ma famille. Jusqu'à maintenant, je passais de famille d'accueil en famille d'accueil. Aujourd'hui, tout va changé ! J'ai demandé à ma nouvelle famille pour m'emmener à ma ville natale, Beacon Hills. Ils ont accepté de me laisser là bas pendant un certain temps. J'avais besoin d'y retourné, de revoir ma maison, de revoir ma ville,...
Je pars aujourd'hui. J'ai hâte !
Après quelques heures de train et quelques minutes à pieds, je suis enfin arrivée. Presque rien a changé. Ma maison était toujours là, brûlée mais toujours là. Tandis que je re-visitais ma maison, je sentis une odeur à l'extérieur. Je sors et vois, un peu plus loin dans les bois, deux garçons qui avait l'air de chercher quelque chose. L'un d'eux sentais le loup à plein nez. Je m'avance vers eux et leur dis:
- Je peux vous aider ?
- Euh... Non, on cherche juste quelque chose! me répond l'un des deux
- Vous cherchez quoi ? Je pourrais vous aider à chercher !
- Non... ça ira... merci quand même !
Ils semblent inquiets. On aurait dit qu'ils avaient commis un crime grave. Je décide d'attendre un peu plus loin pour les surveiller. Puis, un jeune homme d'une vingtaine d'années les interpelles. Je ne comprends pas bien ce qu'ils se disent, je suis concentré sur le visage de l'homme. J'aie l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais où ? Cela me trotte dans la tête jusqu'au moment où... DEREK ? Est-ce que c'était Derek, Derek Hale mon grand frère ? Il faut que j'aille le voir !
J'avance pour lui parler.
- Derek ?
- Oui ! Tu es qui toi ?
Il ne me reconnaît pas... C'est normal, ça fait 10 ans que l'on ne sait plus vu et je suis certaine qu'il me croyais morte.
- Derek ? Tu es en vie ?
- Oui ? Tu es qui ?
- C'est moi ! Kelly, Kelly Hale ! Ta petite soeur !
Il semble douté, ce qui est normal. Puis, son visage s'est éblouie. Il est au bord des larmes. Il me prends dans ses bras et me dit :
- J'arrive pas à croire que tu es en vie ! Comment as-tu fait pour rester vivante ?
- J'ai sauté par la fenêtre quand j'ai vu les flammes. Ensuite, je me suis réveillée à l'hôpital de Seattle! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre ses événements! Je suis tellement heureuse  que tu sois en vie. lui dis je émue
- Moi aussi ! dit il en me relâchant
Heureux de vous être retrouvé, vous rentrez dans votre reste de maison et parlez de tout ce qu'il s'est passé durant toutes ces années. Après quelques détails sur les 10 ans passé, je lui poses enfin la question que je brûlait de lui poser.
- C'était qui ces deux garçons, tout à l'heure ?
- Des adolescents qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas...
- Ce qui ne les regarde pas ?
- Ça ne te regarde pas non plus ! dit il en me lançant un regard noir
- Ce sont des loups ?
- L'un d'eux, oui !
- Comment les connais tu ?
- Ça ne te regarde pas
- Comment s'appelle-t-il ?
- Ça ne te regarde pas non plus ! dit il encore plus froid
Il s'est crispé d'un coup. Je n'aurais peut-être pas dû abordé le sujet mais maintenant c'est trop tard, je voulais tout savoir. Il fallait que j'enquête sur ces deux garçons et ce qu'ils faisaient près de chez moi. Il fallait que je sache pourquoi Derek avait l'air si préoccupé par  tout cela et si il ne voulait pas m'aider à savoir je vais devoir me débrouiller toute seule. Pour ce faire, je penses avoir une idée de comment je vais m'y prendre....

Une suite ou j'arrête ce livre tout de suite ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un loup pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant