Moi ces Axelle Backer,nom de riche n'est pas?
mais qu'es que je suis fière de le porter.
je vais vous parler de moi,je pense que vous avez compris que j'était la plus grande garçe de mon lycée,je ne suis pas seule je suis entouré de mes deux meilleures amies.Rose Carrie-Hommson,sa chevelure assez courte ces ma petite brune,oui petite car ces une petite naine on vas dire,j'aime sa joie de vivre son humour et son cotés méchante à la fois,
Elle aime tellement chercher les problèmes.Noora Delavigne,1m70 environ ces la plus grande de nous trois,souvent on nous apelle "les daltons"
sa chevelure blonde est vraiment très précieuse pour elle,son visage tellement magnifique et ses petites fossetes,elle as eu plusieurs relation amoureuse bien sûr pas sérieuse sauf deux ou une. Noora paraît douçe et calme sauf que ces une diablesse comme Rose.voilà çe sont mes meilleures amies que je vous ait présenter,nous sommes le trinôme,des garçes nous somme.
suis je fille unique? suis-je une fille à papa?
mes parents sont ils riche?
eh bien je suis heureuse de vous répondre un grand oui à ces trois questions.fille unique je ne me considère pas comme çela,j'ai perdu mon frère quand il avais 4 ans,mon pére c'était pris la tête avec ma mère.
Mon père était complètement saoul se soir la,
il as mit mon frère dans sa voiture ensuite mon père avait pris la route,pour aller où? Je l'ignore,
Je pense que vous avez compris la suite,ils ont eu un accident.
Mon frère n'as pas survécu mais mon père oui.Passons à autre chose,Ma mère travail dans la plus grande entreprise à Beverly Hills,mon père lui est producteur vous imaginer l'argent que mes parents gagnes je suppose?
Donc oui j'assume entièrement d'être riche.
J'assume aussi d'être la fille la plus belle du lycée,les garçons remplaceront par "la plus bonne" mais je déteste qu'on me dise ça,les regards "pervers"si je puis dire je n'aime pas ça du tout.suis-je vierge? Roulements de tambours....
Eh bien non comme toute garçe et comme toute filles populaires de chaque bahut.
Vous me détester déjà n'est pas hein?
Je vous prie de lire mon histoire jusqu'au bout car beaucoup de chose vont me faire découvrir ma vraie personne.
Çe garçon,çe garçon dans ma tête qui est horriblement sexy et arrogant qui as un caractère plus fort que le mien.#######
En espérant que vous lirez mon histoire aha,j'accepte seulement les critiques constructives qui m'aidront à avançer. ;)Personnage principal: •Margot Robbie
les autres apparaîtront dans le 1er chapitre.bisous à tous!❤
VOUS LISEZ
PRINCESSE DES GARÇES. (EN PAUSE)
Teen Fiction/!\ certaines scène seront assez "oléolé"/!\ Axelle Backer,ou le nom de la fille qui lorsque son passage se fait paraître dans les couloirs du lycée est redoutable? Vous l'aurez compris,Axelle Backer est la fille la plus populaire dans un lycée à B...