CHAPITRE•1•

18 1 0
                                    

Noora part donc alors en éclat de rire,Rose avait encore une fois  raconter une blague de merde.
Noora reprend donc son calme absolu,on çe fait remarquer directement dans çe mcdo avec Noora qui rigole intensément fort.

-Oh bordel,s'exclame Rose,Il est déjà 19h00 je suis vraiment désolée les filles je doit absolument y' aller.
-Mademoiselle n'aurait pas un rencard avec un garçon sexy pour partir à cet heur la? lui dis-je d'un ton doux et coquin à la fois.
-La ferme Axelle,bon bisous sur vos fesses mes garçes d'amour on se revoit demain,dit t'elle tout en s'éloignant de Noora et moi.

Je jette un œil sur Noora,elle tapote sur l'écran de son téléphone tellement vite,a mon avis celle-çi doit se disputer très fort avec son crush.

- Non mais sérieux!dit elle si fort je ne m'y attendait pas du tout que j'en ai fait un bond,le mec ne m'as pas envoyer de message depuis 2 journées entière et la je lui manque!Axelle tu en pense quoi?!

-Noora tu sait déjà mon avis,Karl n'est qu'un connard de première classe,Je ne sais pas pourquoi tu t'intéresse à çe type.

-Ta sûrement raison mais quesqui'il est putain de beau ces une bombe atomique sur patte.Me dit elle comme si il c'était passer un miracle dans sa vie.

######
L'eau brûlante sur ma peau quesque cela me soulage,et cette odeur magnifiquement douçe,la musique à fond,rien de mieux.
La tête dans les nuages,on m'interromp.

-Axelle,ne reste pas trop longtemps sous la douche on vas bientôt dîner!
Argh!la voix très aigu à ma mère je déteste sa voix,Mais bon ces la meilleure des mamans.
Je ne sait vraiment pas quesque je ferait sans elle.

Je sort donc de la douche,je reste une bonne dizaine de minute devant mon miroir à me regarder.
Je l'avoue je suis tellement belle,je dirait même parfaitement très belle,sur ça je n'ai aucun doute mes parents me le répète plus de 5 fois par jours sa fait super plaisir,mais à forçe ces horriblement chiant.
Plus de 30 déclarations d'amours hyper stupide  au lycée toutes les semaines,et plus de 30 râteau que j'ai mit.
Comprenez moi une aussi belle fille ne se rabaisse pas à des niveaux plus bas que elle.

#######

-Axelle peut tu débarrasser la table s'il te plait?
A savoir que je déteste rendre serviçe.
-Axelle fait çi,Axelle fait ça dis-je discrètement en soufflant.
J'obéit alors à la demande de mon père et débarrasse.

-Jai eu un coup de file de ton lycée Axelle tu m'explique? Me dit ma mère.
Le stresse monte d'un coup,je ressent d'un coup une très grosse bouffé de chaleur.
-Çava maman je lui est juste renverser mon verre d'eau,cette chienne à était très vite refr...
-Surveille ton langage Axelle!Hurla mon père.

Je m'énerve très vite à chaque réflexion que l'on me fait,Je décide alors de prendre fuite et monter dans ma chambre.
Je fait un saut sur mon lit,je me sens tellement bien depuis çe matin je n'attendait que ça,être enfin dans mon lit.

######
Je termine donc de me préparer,un coup de lisseur et j'enfile mes plus belles chaussures.
Une fois prête je me regarde en vite fait dans le miroir,j'ai tellement confiance en moi que je ne reste pas une éternité devant mon miroir comme certaines filles font,a regarder si elles n'ont pas d'imperfection visible si elles n'ont pas rater leur maquillage ou bien leurs coiffure.

-Axelle dépêche toi! Il est 8h47.La voix aigu à ma mère arrgh.
Je franchit la porte accompagné par ma mère,On monte en voiture.
Quesque j'aime arriver au lycée en Audi,je m'imagine toujours sortit de la voiture au ralentit à mettre ma chevelure n'importe comment.

Comme d'habitude je suis en retard,Je prend mon temps et franchit la porte du lycée.

#######
Et voilà pour le premier chapitre en espérant que vous aimeriez la suite. Bisou bisou
•MARGOT ROBBIE dans la peau de:Axelle Backer.

•LUCY HALE dans la peau de:Rose Carrie-Hommson.

•AMBER HEARD dans la peau de:Noora Delavigne.
voilà pour les personnages les plus important d'autres apparaîtront plus tard. ;)

PRINCESSE DES GARÇES. (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant