espioné

1K 26 11
                                    

PDV...???

Je le voit. Il est magnifique(•¿•)
Ok calme toi. Et ses fesses...ooooooooooh mon dieu il est tellememt sexy. Oh une fille s'approche de lui. T'approche pas connasse, jimin est à moi.
Alors je m'avance en direction de cette fille et la bouscule violement. Elle tombe parterre...PTDRR

...: tu sais pas tenir debout ou quoi?*ricane*

La fille: Tu m'as poussé! Ne recommences pas sinon...sinon...

...: Sinon quoi un?!

Je m'approche dangereusememt d'elle, puis m'accroupie vers elle. Elle est térifiée sa ce voit. Jsuis mort ptn...mdrr

...: Alors? Toujours envie de faire la maligne?!! Tu ferais mieux de ne pas essayer de me défier, je peux foutre tas reputation en l'aire en moin de 1h! Est-ce que c'est clair?!!

La fille: O-oui Wengji...

Wengji: Bien, aller lève toi gros tât!

Dis-je en partent. Ooooh jimin me regarde. Bon il me regarde mal mais c'est pas grave. Je lui lance un clin d'oeil. Il c'est barrer...parfait(-_-)
Je monte dans ma salle de classe et commence les cours.

PDV jungkook

Avant de commencer les cours j'ai vu Wengji foutre la merde. Comme dab quoi. Mais ya un truc que j'ai moyennement aimé. Il a fait un clin d'oeil à jimin. Je vais le défoncer. Bon jimin a bien reagit, il est partit et a foutu un gros vent à Wengji. J'étais mort.

...???: Hey jungkook.

Je reconnais cette douce voix innocente. C'est jimin. Je me retourne alors. Il arrive en courant vers moi. Oui aller viens vers moi. NON!!!jungkook pas de scentiment. Sois indiférent à lui, me crie ma conscience.

Jungkook: Tu me veux quoi encore?!!!

Ok j'y suis aller un peux fort...sorry

Jimin: Eh...je...je dois te parler de quelque chose...

Jungkook: Vasy raboule, jsuis pressé!

Jimin: oui, je voulais juste savoir pourquoi tu es aussi froid avec moi...pourquoi tu es gentil et d'un coup tu es horriblement méchant?!

Et merde, je dis quoi moi maintenant, un? Bon aller calme toi. Je vais lui mentire paraport à ma mission.

Jungkook: parce que! C'est comme sa et pas autrement, clair!?

Jimin: Mais c'est pas une raison, je veux savoir pourquoi!!alors dis moi!!!

Ok, il m'a seoulé.

Jungkook: Parce que je ne t'aime pas!!! C'est poutant pas compliqué!!! Putain!!!

Alors jme barre et ne me retourne même pas. Je suis désolé jimin...excuse moi. Mais je ne peux rien te dire...

Je retourne dans ma classe une mou triste au visage.

PDV Jimin

J'ai l'impression qu'une partie de moi c'est brisé. Il m'a fait mal. Je ne comprendrai donc jamais?!

Après avoir passé 5 seconde qui m'on parut être une éterniter, je me retourne et m'en vais du lycée. Les barrières sont fermé. Je vais devoir sauter. Alors je grimpe par dessus avec facilité et une fois dehors je marche en direction de mon chez moi.

*Éclipse du trajet*

Je rentre dans mon apartement qui étonemment est ouvert. À l'intérieur, je vais en direction du salon.

Jihyun: Jimin?*un air surprie et interogateure*

Jimin: Je saiche aujourd'hui.

Jihyun: Eh pourquoi? Je ne te l'ait pas accorder à se que je sache!

Jimin: je saiche et c'est comme sa! Point final!!!

Jihyun: Je ne te le permet pas! Tu vas en cours, clair!!!

Jimin: Non! Je fais ce que je veux!

Après sa je monte dans ma chambre sens lui laisser le temps de dire quoi que se sois. Arrivé dans ma chambre, je saute sur mon lit, prend mes écouteurs les branchent à mon tel et par la suite les mets dans mes oreilles. Je mets de la musique douce. Je dois me relaccer.

* quelque temps plus tard*

Je me fais réveiller par le soleil traversent ma fenêtre directement sur mon visage. Mon réveil fut plutôt doux pour une fois. Je me souvient qu'après avoir mis mes écouteurs dans mes oreilles j'avais fermé les yeux et après plus rien. Jme suis sûrement endormie en ferment les yeux. Je me léve et regarde l'heure sur mon horloge en face de mon lit sur le mur.

Jimin: oh, il est que 14h30. Ça va franchement.

Je me retourne alors et vois un petit mot dessus. Je le prend et regarde se qu'il y est écris.

"Coucou chimchim, si jamais pendant que tu dormais il y a eu un garçon qui voulait te voir, mais je lui est dis que tu dormais alors il est repartie. Je crois qu'il s'appellait jug jun jung jungkuk ou jungkook enfin bref un truc dans le genre. Moi je suis partie travailler chim et je rentre vers 19h30 se soir oki, aller A+ mon chim d'amour, je t'aime fort^_^
Ton jihyun chéri."

Jimin: jungkook?

Me chuchotège à moi même.
Je repose alors le papier sur la petite table et prend mon tel en main. J'ai plein de notification de jungkook. J'ouvre les messages et commence à les lires.

De jungkook à jimin
Où tu es ?
Oh répond!
Tu tes barrés comme sa sens rien dire!
Jm'inquiéte pour toi!
Excuse moi de t'avoir dis sa alors que je ne le pensais pas dutout.
Tu es cool et je t'aime bien en vrai^-^
Bon envoye moi un message quand tu verras les miens, bye

Je suis choqué.

De jimin à jimin
Rendez-vous à 18h devant chez moi!(c'est un ordre)

À suivre...

~~~~~~~

Mille fois désoler pour le retard et désoler pour les fautes😅

Aller bisous😘













Fuck Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant