Jimin: Jungkook!!!
~~~~
Il ne me regardait pas, sûrement parce qu'il avait honte. Son visage avait une mine triste et il avait l'air d'avoir peur et il saignait de la lèvre inférieur. Ses bras couvert de marque bleus âtre et...et...c'est un mutilée. Il me donne de la penne.
???: Alors Jimin...tu sais que tu es trop naïf, trop mignons!
Jimin: relâche moi sale fils de pute!!!
Jungkook: Jimin!!!ferme là tu veux!
Jimin: putain Jungkook fais quelques chose! Jungkook!!!
???: Jungkook est à moi et sa ne changera jamais! Il m'obéit au doigts et à l'œil comme un petit chien*rire sadique*
Je me sentais bouillir de l'intérieur, je ne sais pourquoi mais qu'il dise ça me fis un déclic. Alors je crias « jamais » et je vis Jungkook ce retournée et lui en foutre une. L'homme est projeté au sol et saigne beaucoup. Jungkook arrive rapidement vers moi et me détache de toute ces cordes qui était autour de moi.
Jungkook: Aller viens! Suis moi on va sortir de la et rentrée comme si rien ne s'était passé ok*sourire rassurent*
Jimin: Merci kook...
Jungkook: Aller veins!!!
Nous courrons vers la sortie et sortons, une fois arrivé devant sa voiture nous montons à l'intérieur et il démarre le moteurs. Puis nous partons de cette endroit qui fait à vrai dire flipper.
*éclipse du trajet*
Jungkook: Voilà...demain je viendrais te chercher ok, tu m'attendras là.
Jimin: *la tête baisser* d'accord...merci...bye
Jungkook: Attend...Jimin...je...je suis désoler de t'avoir mis dans cette merde et j'espère que tu me pardonneras...
Jimin: Ne t'en fais pas...bon je te laisse...bye
Je le vois sortir de sa voiture et il s'approche de moi. Nos visage sont qu'à quelque centimètres l'un de l'autre.
Jungkook:...Jimin...je...
Il ne dit rien et vient poser ses lèvre sur les miennes. Ses lèvre sont sucrer et toute douce. j'ai l'impression de voler, cette sensation est incroyable. je viens mettre mes bras autour de son cou, ce qui intensifie notre baiser. jungkook muove ses lèvre légèrement contre les mienne ce qui me fais frissonner. après quelque minute nous nous détachons l'un de l'autre pour pouvoir reprendre notre souffle. il me regarde intensément et me sourie.
jungkook: eh...viens on y va!
jimin:...o-oui...
il me prend la main et nous partons en courent vers mon appartement. une fois devant il me fait signe d'ouvrir la porte , ce que je fis le plus vite possible. après l'avoir ouverte, nous rentrons à l'intérieur de celle-ci.
jungkook: wooooaaaaw...ton apart. est trop grand.
jimin: Ah...et ben merci...
je le vois ce diriger vers le frigo sans pression, il l'ouvre et y sort une bière.
jimin: fais comme chez toi surtout*ironiquement*
jungkook: ben oui je sais, mais je suis chez moi...*ton malicieux*
jimin: non! Tu est chez moi, et pourquoi est ce que j'étais la bas? Et c'étais qui ce fou, et pourquoi tu es mutilé et plein de marque. Tu...j'ai eu peur. J'ai peur pour toi!* dis je en le prenant dans mes bras*
je suis coller à lui et le sers le plus fort que je peux. Il est indifférent face à ça. Je me retire de lui et je vois une larme couler sur sa joue. Il regarde le vide et ne dit rien. Je viens essuyer sa larme et claque mes lèvre sur sa joue. Il me regarde, surpris et vient me prendre dans ses bras. Il tremble. Je l'entend renifler et je sens des goute tomber sur mon haut.
jimin: Ne pleure pas...je suis la ok...
jungkook: Je t'aime park jimin...
à suivre...
----------------------------------------
alors mes chattons vous allez bien?
je suis dsl pour ce retard énorme, je vous pris de me pardonner.
et ce chapitre c'est de la merde mais bon voila, j'étais pas super bien ces temps et quand je suis pas bien et ben je fais de la merde mais bref.
je vous laisse mes baby
bye
VOUS LISEZ
Fuck Me.
FanficUn jeune homme de 17 ans fait la rencontre d'un homme spécial qui lui fera découvrire ses plus grands désires... Jungkook torturé pour ses fautes. A une mission, ramené jimin à son maitre. Le séduire ou plutôt le manipuler... Jikook