0.0 - Être Humain

15 6 4
                                    

Un être humain est un être vivant membre de l'espèce humaine qui se différencie des autres par son mode de déplacement, son langage articulé, et son intelligence développée. 

L'Homme a énormément évolué depuis son arrivée, il y a des millions d'années, et certaines de ses évolutions étaient dû à des mutations. En effet, nos gênes, que l'on se transmet de générations en générations, mutent constamment. Pour qu'il y ait une mutation complète, et c'est la raison pour laquelle cette dernière est très rare, il faut que le père et la mère possèdent des gênes portant le code muté. 

Bien des années que l'être humain n'a pas l'air d'avoir évolué (peut-être même régressé), mais ne suffirait-il pas juste de connaître notre corps et ses capacités pour en connaître toutes les possibilités?

Jolan vit à Paris. Elle est le symbole de l'amour d'un riche business man Français et d'une célèbre peintre Américaine. Jolan est le type de fille que l'on peut appeler "fille à son papa" ou même "pourrie-gâtée". Elle faisait des études de marketing quand elle à appris la nouvelle, et elle savait que même si elle allait décevoir son père, elle se devait de reprendre le flambeau de sa grand-mère maternelle.

------------------------

BON LES POTOS
Vous m'avez manqué woula c'était pas facile la vie sans vous.

Cette histoire je l'avais déjà écrite puis supprimé, mais j'ai une amie (cc Kassandra) qui m'a carrément encouragé à la reprendre, alors me voilà!

Contrairement à mes autres histoires que vous avez pu suivre jusqu'à maintenant, celle la n'est pas une fanfiction. En plus de ça, elle va être beaucoup plus "intelligente" que mes 2 autres histoires. D'un côté c'est logique, j'ai grandi, et j'ai un esprit critique sur ma propre écriture.

Je tiens juste à préciser un petit truc, je ne suis pas scientifique, alors quand je vais parler de choses scientifiques, même si elles ne sont pas complètement vraies dans la vraie vie, elles le sont dans la fiction alors passez outre.

Voilààà, c'est à peu près tout. Et pour ceux qui me suivent via Fire SMS, vous inquiétez pas, cette histoire sera plus longue!

Votez, commentez, partagez, ça fait toujours plais' xx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Human BeingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant