Dans cet os, j'ai volontairement changer le caractère de Rose pour le bon déroulement de l'histoire . J'espère qu'il vous plaira ^^
PDV Albus
Depuis quelque temps, Scorpius essaye de se rapprocher de Rose, pour lui déclarer son amour et ça ne me plait pas du tout ! Tout le temps en train d'essayer attirer son attention, avec des phrases telles que " Bonjour Rose, tu es très belle aujourd'hui " ou encore " Quand tu te réveilles, tu es comme la rosée du matin ... " et qu'est ce que ça m'exaspère !
Tout ça m'exaspère parce que Scorpius , je l'aime ! Que ce soient ses cheveux blonds qui brillent comme le soleil, ses yeux gris comme l'acier qui me font chavirer à chaque fois que mon regard émeraude croise le sien ou son sourire réservé qui emplit mon cœur de papillons quand il m'est destiné .
PDV Externe
- Bonjour Rose, tu es éblouissante dès le réveil, dit Scorpius avec un sourire charmeur .
- Scorpius, tu serais prié de ne plus m'adresser la parole, car pour moi tu n'es qu'un point invisible sur le sol, tu ne mérites donc pas mon attention, dit Rose prétentieusement .
A ces paroles, le visage de Scorpius s'affaissa et les yeux émeraudes d' Albus étincelèrent de rage.
- D'accord, dit Scorpius, la voix éteinte, je ne t'embêterai plus tu peux compter sur moi .
- Bien, dit-elle en lui tournant le dos, sa robe de sorcière tourbillonnant derrière elle .
A ce moment-là Albus, vint à côté de Scorpius pour lui parler :
- Allez viens Scorpius, allons en cours ça te changera les idées, en plus on a deux heures de potions en première heure et tu adore ça non ? dit-il en essayant de le faire sourire .
Et puis la journée commença avec deux heures de potion, Botanique, Soins aux Créatures magiques, Repas puis Métamorphose avec en dernière heure : un cours de Sortilèges .Une fois leurs devoirs faits, ils allèrent dans la grande salle pour dîner .
PDV Externe
Scorpius et Albus entrèrent dans la Grande Salle et allèrent s'asseoir à la table des Serpentards pour dîner, en bout de table comme à leur habitude .
Au cours du repas, Scorpius avait toujours la mine sombre ce qui fit réagir Albus :
- Ecoute Scorpius, ca ne peut plus durer ! dit-il en commençant à parler de plus en plus fort .Tu as passé toute la journée à déprimer dans ton coin, alors arrête maintenant ! dit-il en se levant sous le coup de la colère . TU NE VOIS PAS QU'ELLE T'AIME PAS ET QU'ELLE SE FOUT DE TOI DEPUIS LE DÉBUT, ALORS QUE MOI JE T'AIME !
Le silence se fit dans la Grande Salle, suite à cette déclaration inattendue .
PDV Albus
Oh mon dieu ! Est-ce que je viens vraiment de dire ça, devant tout le monde ? Mais qu'est ce que j'ai fais, il faut que je m'en aille d'ici de toute façon je suis sur que mon amour n'est pas réciproque ! Je sens quelque chose de mouiller sur ma joue, est-ce que je pleure ?
PDV Externe
Albus sortit en courant de la Grande Salle, il bouscula des élèves sur son chemin pour finalement arriver à la tour d'Astronomie et s'asseoir sur le rebord pour pleurer, en regardant les étoiles .
PDV Scorpius
Quoi ? Il m'aime ! Et moi qui pensais que je n'arriverais jamais à attirer son attention, en flirtant avec Rose ! Il faut que je le rattrape et que je lui dise que son amour est réciproque !
PDV Externe
Scorpius sortit à son tour de la Grande Salle en courant, dans le couloir il demanda à une personne si elle avait vu Albus .
- Oui je l'ai vu passer, il courait en direction de la tour d'astronomie dit-elle .
- Ok merci beaucoup, dit-il en partant en courant, pour la plus haute tour de Poudlard .
Scorpius arriva finalement, à la tour d'astronomie et vit Albus pleurant, les larmes inondant son beau visage et cela lui fit mal au cœur .
Scorpius s'approcha d'Albus à petits pas, puis colla son dos contre son torse pour lui faire un câlin et enfouir sa tête dans son cou . Albus se retourna et regarda Scorpius de ses yeux larmoyants .
- Scorpius qu'est ce que tu fais-la ?
- A ton avis, après ce que tu viens de dire dans la Grande Salle, tu croyais vraiment que j'allais rester sans rien dire ?
Albus ne répondit pas et essaya de se dégager des bras de Scorpius n'ayant pas envie de parler de ce qu'il avait fait, mais Scorpius ne le laissa pas faire et le rattrapa par la taille, au lieu de le laisser s'enfuir .
-Lâche moi ! dit Albus en s'énervant .
- Non, dit-Scorpius en le tenant fermement, je ne partirai pas parce que j'ai quelque chose à te dire !
Albus réussit finalement à se dégager et se tourna vers Scorpius avec le regard déterminé. Mais ses larmes ne trompaient personne et encore moins Scorpius qui essaya de s'approcher de lui, mais Albus recula en disant :
-Ecoute Scorpius ! Je ne sais pas pourquoi tu es venu me voir, mais je vais très bien, dit-il les larmes continuant de couler. Donc va t'en et laisse moi tranq... mais il ne put finir sa phrase car Scorpius l'embrassa tendrement en mordillant ses lèvres. A ce geste Albus les entrouvrit pour que leur langues se rejoignent, débutant alors un baiser passionné où leur bouches se mouvaient en parfaite harmonie .
Après le baiser, ses mains autour du cou de Scorpius, il le regarda droit dans les yeux, encore ensorcelé par le baiser.
- Pourquoi as-tu fait ça ? demanda t'il, quelques larmes coulant toujours de ses beaux yeux vert .
-Parce que je t'aime Albus ! Pendant tout ce temps à flirter avec Rose, tout ce que j'essayais de faire, c'est d'attirer ton attention. Et à ce que j'ai pu voir dans la Grande Salle, j'ai parfaitement réussi, dit-il en essuyant les dernières larmes qui coulait sur ses joues .
A cette phrase, Albus fit un grand sourire, et embrassa langoureusement un Scorpius tout surpris par l'initiative de son désormais petit-ami, mais qui répondit avec plaisir au baiser . Ils se séparèrent en souriant, et dire d'une même voix :
- Je t'aime .
Les étoiles les éclairaient, donnant un aspect féerique voir magique à la scène .