Chapitre 5 : Le réveil

33 5 0
                                    

Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital... Hayato s'était endormi à côté de moi... Je lui caressais la tête.
Quand il s'est réveillé, je faisais semblant de dormir mais c'était cramé !..
Il me prit dans ses bras... En me disant de ne plus jamais rester sans lui... Je ne sais pas ce qu'il voulait dire... Je n'ai jamais ressenti la moindre émotion... Sauf avec lui... Avec lui je suis comme je suis... Un ange... Dont la passion est de chanter... Qu'elle idiote je fais ! Pourquoi je chante tous les soirs là où je travaille ! J'ai peur qu'il me dénonce à la police... J'étais en train de caresser la tête d'Hayato quand soudain quelqu'un entre dans la chambre...
Infirmier : Ah ! Vous êtes réveillée ! Comment vous sentez vous ?
Moi : Très bien !
Infirmier : Nous vous avons fait passer au scanner et vous avez plusieurs anomalies... Savez vous les quels ?
Moi : Q... Quoi ?! Mais.. non ! Je refuse que l'on m'opere !
Infirmier : je vous demande pardon ?
Moi : Je refuse que l'on m'opere !!!
Sans le vouloir j'ai réveillé Hayato...
Hayato : Tu vas te faire opérer Kanade ?...
Moi : Non, j'ai refusé !
Il savait pourquoi j'avais refusé... L'infirmier ne comprenais pas. Mais il acquiescais. Je suis rentrée chez moi avec Hayato. Je me suis rendue compte que je ne meritais pas vraiment Hayato, mes ailes et cette vie si heureuse... Je me demandes si Yuri' serait d'accord pour que l'on soit amies...

L'ange qui chanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant