J ai vécu pendant 4 ans en Amérique ... j y suis allé pour mes études j avoue j ai abandonné chat noir avec les akumas peut être qu il les a gardés en attendant que je reviennent pour les purifier... je ne sais pas et je verrais sa demain quand j aurais atterri.
Et oui je suis dans l avion. De retour à Paris. Sa va faire 4 ans que j y est pas mis les pieds je suis impatiente j espère que je pourrais revoir Adrien il m as manqué, j avoue !
Je n'oublierais jamais mes amies d Amérique et tout les moments que l on a passé ensemble à lutte contre les force du mal. Je vous avoue que je ne m'attendais pas à ce qu il y ai plusieurs dimensions dans notre univers. Et oui c est ce que j ai appris pendant mon voyage ...
J'ai aussi appris à développé mes pouvoir pour tout vous dire même tikki ne savais pas qu une ladybug pouvais avoir autant de pouvoir elle est d ailleur très fière que j ai atteint la fasse du miraculous suprême.Enfin je vais peut être pas tout vous raconté maintenant sinon il y auras plus de suspense :)
Allez je vais m endormir le temps de se long voyage ... tout comme tikki :)
Mesdames et messieurs, passagers de area world nous allons bientôt arriver à paris veuillez retourner à vos sièges pour l atterrissage et attachez vos ceintures !! merci de votre compréhension... area world et moi même espérons que vous avez effectuer un bon voyage avec notre compagnie merci de bien vouloir respecter les règles pour une fin de vol parfaite !!!
Moi : ahhh on est déjà arrivé ???!!! Dit je en m étirant
Tikki : et oui !!
Moi : j ai trop hâte de revoir mes parents et Adrien, alya, nino enfin beaucoup de monde dit je tout excitée de rentrée à parisAprès quelques minutes l avion se pose et l hôtesse de l'air nous souhaites un bon voyage et tout sa ...
Bref je descend de l avion récupéré ma valise et attend que mes parent arrive ...
... :MMMAAAAARRRRIIIINNNNNEEEEETTTTTEEEE !!!!! hurla une jeune femme au cheveux brun et au yeux marron clair que je connaissais que trop bien : alya
Elle se jette sur moi en criant que je lui avais manquée que je ne devais plus partir sans elle etc....
Elle me ramène chez mes parents car oui elle conduit, elle à son permit, et donc mes parents lui ont demandé d allé me cherchez bien sûr elle ne l'a dit à personne que je revenais !! je voulais leur faire une surprise ...
Arrivée à la boulangerie de mes parents je leurs saute dans les bras et il resert leurs entraînte sur moi
Après quelques minutes de câlin mon père demande à alya si elle voulais dormir ici ce qu elle accepte sans refechir xD ...
On monte dans ma chambre pour discuté elle me dit que ladybug à disparu depuis 4 ans sans laissez de nouvelle que chat noir avais énormément de mal à capturé les akumas et que du coup 2 nouveau super héro sont apparu pour l aidé dans sa tâche ils attendent d ailleur que ladybug reviennent pour les purifier ...
Bref la soirée se passe normalement je leurs explique vite fait ces 4 dernières années en Amérique mes amies que je me suis fait là bas. Je leurs montrent des photos etc...
Puis après avoir parlez pendant une bonne heure nous sommes allez nous coucher enfin c est un grand mot nous nous somme mit sur nos lit respectif avec alya et avons discuté pendant encore une bonne heure puis nous nous sommes endormi.
A suivre ...
VOUS LISEZ
ladynoir {Terminé}
Fantasyune nouvelle version de ladybug apparaît après que celle ci ai disparue pendant 4 ans à cause de ces études ... retour de marinette =>ladybug que va t il se passé ??