2 ans son passé depuis que nous savon tous que nous sommes un groupe d amies super héro.
Je suis allé plusieur fois sur Ephédia, une fois seulement avec les filles en Nathaniel, il est le petit ami d iris il a le droit de venir.
Je me souvient quand il a su pour les fille il était choqué vraiment c était assez marant à voir.
Bref et après je suis venue avec alya nino et Adrien. Le roi et la reine on accepté pour nous car nous avions de pouvoir magique.
En parlant de pouvoir magique Adrien alya et nino on tous atteint le miraculous suprême. Et sa fait même pas quelque semaine que nous avons découvert qu en vérité le papillon était le père d Adrien.
Il a fallu quelque temps à Adrien pour se remettre du choque... son père est devenu un peut plus gentil avec lui et à arrêté d être un super vilain se qui vaut que maintenant la menace sur paris est écarté...
Mais se n est pas pour autand que nous avons révélé notre réel identité au monde. personne n est au courant non plus sur le faite que le papillon était monsieur agreste. Ils savent juste que lady bug chat noir rena et carapace l on vaincu c est tout...
Adrien et moi somme en couple depuis 2 ans et tout c est bien passé quelque dispute comme dans tout les couple bien entendu mais tout va bien nous avons même descide de nous marié l année prochaine en août.
Quand à alya et nino ils sont toujours ensemble eux aussi et oui 3 ans de couple déjà marié et attende le 1 ère enfant. J espère qu Adrien et moi ressembleront à eux plus tard.
Iris et Nathaniel sont toujours ensemble, il sont eux aussi marié depuis un an et iris est sur le point d accouché une petit fille.
Talia as enfin trouvé l amour il s appelle hary. Ils se sont rencontré l année dernière sur Ephédia et maintenant ils vivent le parfait amour je suis trop contente pour eux.
Et pour finir orianna et toujours avec son copain, le meilleur ami de Nathaniel. Il a pris aussi pour les filles mais plus tard que son meilleur ami quand l histoire avec le père d Adrien c est fini donc autand dire que c est tout ressens, je croit qu il en est encore choqué...
En se moment même Je suis dans les bras de mon chéri on est dans la salle d attente. Je trépigner tellement d impatience qu il a finit par me prendre sur ces genoux pour me calmé.
.... : la famille et les amies de madame et monsieur lahiffe peuvent allez les voir en 305.
Moi : enfin !! Dit je en sautant des genoux de mon copain pour courire jusque dans la chambre ou il y a ma meilleur amie. ALYA !!!!!! je suis trop contente pour toi dit je une fois à peine rentré dans la chambreElle me sourit et me présente la petite tiffany. Elle est tellement mignonne.
Je sens des bras passé de par et d autre de ma taille pour me plaque contre un torse et un souffle vient prêt de mon oreille pour me chuchoté que j aurais du l attendre.
Je me retourne vers Adrien et l embrasse
Moi : je t'aime !! chuchotais je
Adrien : moi aussi !!me répond t il en chuchotant aussi nous aussi on aura des enfant ne t inquiet pas me dit il avant de me réembrasse cette fois ci langoureusementFin !!!
VOUS LISEZ
ladynoir {Terminé}
Fantasyune nouvelle version de ladybug apparaît après que celle ci ai disparue pendant 4 ans à cause de ces études ... retour de marinette =>ladybug que va t il se passé ??