On vis que c était chat noir. J ouvre grand mes yeux sous la surprise comme certainement les filles.
Je ne m attendais pas a ce que chat noir soit la ni qu il se rapelle que j habite ici ... j avais oublié qu il venait ici de temps en temps ... Quelque soir ... c est presque ce qui m as fait tombe sous son charme ... le faite qu il s inquiète pour moi qu il parle de son amour pour moi ... enfin celui de mon deuxième moi plutôt .... bref je m égard la .... encore une fois...
Iris fut la première à reprendre ces esprit
Iris : que... qu est ce que tu fait la ?? Demande t elle toujours sous la surprise mais ayent repris un peut ses esprits
Chat noir : j aimerais savoir ce que signifie cette histoire !!!!!!!? Dit il énervé. Est ce que ce que je vient d entendre est vrai ??
Alya : tu es qui exactement pour savoir si ce que tu as entendu est vrai ??!! Demande t elle s un ton sur
Talia : tu n as pas à savoir qui que tu soit !!! Dit elle sur un ton autoritaire.Ils continuèrent à se disputé sur si il devais savoir où non mais moi pour l instant j était trop dans mes pensés pour m en apercevoir.
Pour moi c était ma fin, le papillon allais le savoir et se serais un fiasco total je serais traqué tout le temps et je ne pourrais plus être en paix et je devrais allé avec les filles obligatoirement pour être tranquille... je devrais abandonné tout ce que j aime pour pouvoir être en paix et sa je ne le supporterais pas... je ne...
Mes pensés furent coupé par une sonnerie de téléphone c était celui de iris. Elle prend son tel et le porte à son oreille sans regardé qui c était
Iris : QUOI ??!!!!! répond t elle méchamment [....] oh pardon... c est juste que l on ai dans une situation critique [....] d accord je te dit à toute a l heure bisous !!!
On devine que l autre personne échange encore quelque mot puis elle enlève son tel de son oreille et tape quelque chose sur son tel puis l éteint.
Iris : bon on en était ou déjà ??
Orianna : à ce que lui savais !!!
Chat noir : vous voulez savoir ce que j ai entendu ?? Que marinette était lady bug que alya était rena rouge et que vous 3 étiez les trois filles de toutes a l heure et que même avec les petits indice que j avais sous la main je ne me suis même pas rendus compte que lady bug était marinette
Moi : déjà qu est ce qui te le prouve dit je sur un ton remplis de reprocheTout le monde c est tut me laissant perplexe.
Moi : quoi ?? Qu est ce qu il y à ??
Alya : c est juste que c est s la première fois que tu prend part au débat....
Moi : et c est sa qui vous choque ?? Demandais je surprise
Chat noir :franchement oui ...
Talia : tu était tellement perdu dans tes pensées que. ...
Moi : c est bon j ai compris
Chat noir : enfin bref j aimerais l entendre de ta propre bouche est ce que c est vrai ce que je vient d affirmé ??
Moi : je....Est ce que je doit lui dire ou pas ?? Je sais on va trouvé un compromis !!!
Moi : je répond à ta question si tu nous laisse voir qui tu est !!! Dit je sur de moi
Chat noir : très bien vous serez surprise sa c est sur peut être autand que moi quand j ai entendu que tu était lady bug dit il sur un ton songeur ...Il ferme ces yeux et laisse son costume s enlevé le bas de son costume laisse apparaître des chaussure et le bas d un jean bleu pour petit à petit laisse apparaître un visage familié....
Mais comment c est possible ??
A suivre...
VOUS LISEZ
ladynoir {Terminé}
Fantezieune nouvelle version de ladybug apparaît après que celle ci ai disparue pendant 4 ans à cause de ces études ... retour de marinette =>ladybug que va t il se passé ??