Apres avoir trouve la sortie, je me dirige vers la grille du lycee et voit que tout le monde est la, les profs, les eleves et le mec canon !!!
Il est assis dans un coin, les écouteurs dans les oreilles, sous une capuche et regarde ailleurs. Si il est la, ça veut dire qu'il vient aussi, c'est qu'il doit être en seconde D
Et si il est en seconde D, ça veut dire aussi qu'il vient a Séoul.
Il tourne la tête ,me regarde et me fait un clin d'œil. Merde, je l'ai regardé trop longtemps.
Je vais faire comme si je ne l'avais pas vu et m'asseoir aussi dans un coin.
Un des prof se leve et essaye de prendre la parole .
C'est pas gagner.
- OH TOUT LE MONDE, silence complet, tous les élèves le regarde Enfin ! souffle t-il.
Ecoutez nous allons tous aller dans un car. Vu qu'on a plus de temps a cause du retard de certaines personnes nous allons tous entrer dans ces 2 cars ,classes, profs et élèves confondus, l'appel s'effectuera a l'areoport. Est-ce assez clair pour tout le monde ?
- OUAIS !!!!
Euh... non je suis désolée ,je comprends pas c'est quoi ce délire,si il y a deux cars c'est pour 2 classes et leurs professeurs pas "profs et élèves confondus". Et ce plan, genre ils vont faire l'appel a l'aéroport, on est plus de 60 adolescents. Qui va l'écouter ? Autant le faire tout de suite. Mais bien sur, ça, je le garde pour moi.
10 minutes de plus tard
Tout le monde ayant posé leurs affaires dans le car, l'heure d'y entrer est enfin venu. Je vais dans le car ou j'ai poser ma valise au cas où, parce que si l'autre car fait un accident, moi au moins j'aurais mes affaires.
Bon où je vais m'asseoir?
Devant : Non, trop d'intellos
Derrière : Trop de dérangement et de bruit.
Milieu : *regarde l'endroit avec précision* Parfait!
Pas trop de bruit, ça va c'est calme,mais pas trop non plus.
Je choisis une place contre la fenêtre pour regarder le paysage et vérifie si personne ne vient a coter de moi.
Personne. Parfait.
Je peux enfin écouter ma musique tranquillement.
- Excuse moi il y a quelqu'un ici ?
J'ai rien dit.
- Non, dis-je sèchement et regardant toujours la fenêtre.
- Tu sais t'as une belle voix, tu devrais parler plus souvent.
Qui moi? Cette personne parle bien de MOI ?
Je tourne ma tête et vois que cette personne n'est autre que le mec canon que j'ai croisé dans les couloirs.
Il me souris et me fais le même clin d'œil que tout a l'heure.
Je rougis et lui il rigole, ca le fait rire ? Pas moi en tout cas.
- Sois pas gêné, au fait moi, c'est Jimin. Park Jimin. Et toi ?
- Park Jimin ?
- Oui, je suis coréen.
- Ah d'accord...
- Tu n'as pas répondu a ma question.
-Laquelle?
VOUS LISEZ
IDOL A TOUT"PRIX"
General FictionItoki Yamato est un jeune japonais qui a du partir a Seoul malgre lui, il fera de belles et de mauvaise rencontres mais surtout il fera la decouverte d'un phenomene qui changera sa vie : La KPOP