10h16:
NOUS SOMMES ARRIVÉS!!!!
On est en plein mois de mai, le temps est frais ça fait du bien.
Je suis un peu content d'être ici ,c'est pas parce que je me suis fait un nouvel ami (en fait un peu) mais aussi parce que je suis me suis débarrassé de mon frère.
Je me sens revivre.
Mais si il y a parti de moi qui veut s'amuser et l'autre rien faire du tout.
On descend de l'avion et pars en direction du car qui nous amènera dans le dortoir.
Je m'assois a cote de mon ami. ( dis comme ça, ça fait pitié)
Je suis épuisé, je regarde par la vitrage du car cette ville inconnu a mes yeux et si magnifique (même si je la trouve pas si différente de Tokyo)
- HÉHO, Itoki, réveille toi !
- Hein, oui ?
- T'est toujours dans tes pensée toi
- Tu devrais avoir l'habitude
- Pas faux
- Tu trouves comment ma ville ?
- Elle est pas mal mais Tokyo est meilleure.
Bien sur, je lui ai mentis, si je lui dis la vérité, il me vas charrier pendant toute la journée. Et c'est a éviter, qui que vous soyez.
- Mouais... si tu le dit .
- Ah t'est jaloux.
- Pas du tout, en plus la K-pop m'avait manqué.
- La quoi ?
- Ne Me dit pas que tu connais pas la K-pop.
- Si,si...j...je con...nais, c'est les m...mecs qui... en fait, je connais pas.
- Tu me déçois.
- C'est pas ce que tu crois, reviens...
-....
- Jimin...pardonne moi
-*me fait un regard noir et sourit* Ok, a une condition.
- Laquelle ?
- T'as l'air d'être un thug, fais moi confiance, demain tu en sauras plus.
- Tu me fais peur.
- Cela fais parti de ma nature.
Et c'est malheureusement le cas.
Longues minutes plus tard:
On arrive dans le dortoir en traînant nos valises et arrive dans le hall .
Ça va, c'est pas laid.
On s'assoit tous sur le sol du hall.
Un prof de sport se lève et prends la parole:
- OK, AUJOURD'HUI NOUS ALLONS TOUS NOUS REPOSER CAR DEMAIN UNE GROSSE JOURNÉE NOUS ATTENDS VOUS AVEZ QUARTIER LIBRE TOUTE LA JOURNÉE ALORS TOUT LE MONDE DOIT BIEN ETRE PRÊT, LEVÉE A 5H30 ET LE COUP DE FEU DE CE SOIR EST EXCEPTIONNELLEMENT DE 23H LES AUTRES JOURS ILS SERONT DE 21H30 VOIR 45.
- Oh non c'est quoi ce délire ? On a pas 5 ans. Dit une beurette.
- Cela s'appelle les règles, mademoiselle. Lui répond le prof. MAINTENANT ON VA VOUS REPARTIR DANS DES CHAMBRES POUR 4 PERSONNES, FILLES ET GARÇONS SÉPARÉE.
VOUS LISEZ
IDOL A TOUT"PRIX"
General FictionItoki Yamato est un jeune japonais qui a du partir a Seoul malgre lui, il fera de belles et de mauvaise rencontres mais surtout il fera la decouverte d'un phenomene qui changera sa vie : La KPOP