-T'a vraiment une tête de zombie.
-Mais je sais... Oka a pas arrêté de me le dire toute la matinée.
-D'ailleur tu manges pas avec elle d'habitude ?
-Si, on mange avec les membres du club normalement.
-Ils sont bizarres les autres ?
-Quelles autres ?
-Les membres du club occulte.
-Ben... pour moi non, ils sont passioné par le surnaturels c'est tout .
-J'comprend pas, qu'est ce que sa vous apporte de croire en se genre de trucs?
Shin leva le nez de son bento.
-Et toi à quoi sa te sert de faire des arts martiaux ?
Budo reposa son onigiri.
-Sa me sert à être fort, à protéger ceux qui en ont besoin.
Budo reprit son ogiri mais Shin lui pris des mains et mangea un morceau. Budo le regarda l'air amusé.
-Et donc toi ? A quoi sa sert ?
-Comme toi.
-Euh... J'vois pas.
-Quand tu sait manié les forces occulte tu peut protéger des gens, juste pas de la même manière .
Budo l'écoutais l'aire intéressé. Il détestait ce genre de chose mais quand Shin en parlait sa avait l'aire bien plus intéressant.
-Tu sais faire toi ? demanda t-il en récuperant son onigiri.
-Ben oui ...
-J'y crois pas.
Shin le regarde l'aire de le défié.
-Ce soir, vient sur toit et j't montre.
_
-Oui... pour lui montrer un truc... un truc... mais qu'est ce que sa peut te faire... oui ... oui oui...mais OUI.
Shin raccrocha.
-Excuse-moi c'était mon frère...
-Je savais pas que t'avais un frère.
-Sei, 19 ans , très chiant et je vis avec lui. Enfin bref. On y vas ?
Ils allèrent tout deux au club occulte. Shin fouillat dans un placard et sortit un disque de métal noir d'environ 15cm de diamètre sur lequel était graver d'étrange signe et une bouteille de cendre de belladones noires.
-Tu vas faire quoi ? demanda Budo en regardant Shin fermer les portes et les volets.
-Je vais faire se manifesté une âme qui repose ici.
-Y a des gens morts ici ?!?!
-Une personne est morte partout ou tu mets les pied, dit Shin amusé de voir son ami si effrayé.
Budo sentit un frisson parcourir sa colonne. Shin le rejoins au centre de la salle.
-J'ai besoin que tu prenne sa dans tes mains, lui dit Shin en lui tendant le disque.
-Euh ... comme sa ?
-Oui comme sa.
Shin ouvrit la bouteille puis déposa un fine trainé de cendre au centre de l'objet devant lui.
-Maintenant ferme les yeux.
Budo lui obéis Shin eu une drole d'impression à la fois de gène et d'être étonnement bien. Il ferma les yeux à son tour.
- Surgere ... , chuchota t-il.
Il soufla sur la cendre.
-Ouvre les yeux.
Budo ouvrit les yeux et découvrit une fine flamme bleu qui ondulait doucement au dessus du disque.
-Alors t'y crois maintenant ? dit Shin en souriant.
-Mais c'est quoi ce délire...
Budo regardait la flamme bleu, l'aire deconcerté. La petite flamme commença a devenir blanche Shin le remarqua et réagis aussitôt.
-Somnum.
La flamme disparu instantanément ainsi que les cendres.
-MAIS C'EST OUF ! lacha Budo.
-T'as l'air bien impressioné pour quelqun qui croit pas au paranormal.
Budo soupira.
-Bon ok, j'y croit ... un peu.
_
-Je suis rentré ! fit Shin en fermant la porte.
Aucune réponse.
-Oka t'... ho nan.
Il jetta son sac par terre et courru dans sa chambre. Quand il ouvrit, il se pris un nuage de fumé dans la figure. Il mit sa main devant sa bouche. Une silouette au sol de dessinait dans la fumée.
-OKA !!!!
_
-Allo Budo...desolé de t'appeler à cette heure-ci... Oka est à l'hopital ... en rentrant ce soir je lai trouvé inconsciente dans un pièce completement enfumé... ouais elle etait inconsiente ... à l'hôpital à côté de la gendarmerie ... non mais c'est pas la peine que tu viennes je savais juste pas qui appeler... t'es sur ? Mais tu vas être crevé demain ... mmh...ok à tout de suite.
Shin soupira. Seule devant l'hopital, en pleine nuit, il avait appeler son frère mais il était en déplacement et ne rentrerais que deux jours plus tard.
-En déplacement... et sa t'aurais embeter de me mettre au courant..., marmonna Shin en s'asseyant sur le trottoir.
En réalité il jetait la faute sur son frère parce qu'il voulait surtout éviter de penser que c'était de sa faute si sa meilleur amie était maintenant dans un salle état.
VOUS LISEZ
Sur le toit
FanfictionShin sentit son portable vibrer il mis sa main dans sa poche, et manque de bol, il tomba. Il allait se pencher pour le recuperer mais quelqun le fit avant lui. -Tiens, c'est a toi je croit,lui dit il en lui tendant son portable. Il leva la tete. C'e...