Il dehambulait dans les couloirs perdu dans ces penser. Il repenser a la façon ont il avait parler a Oka, il le regretter, il voulait s'excuser. Shin monta donc sur le toit. Effectivement Oka était coller contre un mur à écouter la discussion des deux soeurs. Il la rejoins discrètement.
-Oka, chuchota t-il.
-Shin? Qu'est ce que tu fais là ?
-Je venu m'excuser pour ce matin. J'ai pas été sympa... En plus je sais que tu fais des effotrs avec les autre, enfin bref... s'il te plait pardonne moi !
Elle me souris
-C'est pas grave , je suis bizzard comme fille sa je le sait. Mais c'est gentil de venir t'excuser.
Il la laisse écouté les soupsonés succubes et redescendit. Alors qu'il était au deuxieme étage il surpris une scène qu'il n'aurait sans doute pas du voir.
-Mais tu t'écoute parler ?! Tu me demande de te laisser passer tout ton temp avec un pervert qui pense qu'a t'avoir !
C'était Budo et Mina qui s'égosiller dans le coin du couloir.
-Mais non ! C'est mon ami d'enfance ! C'est tout ! Et toi on parle ? T'a vu comment tu matte Shita pendant les entrainements ! C'est moi qui devrait me plaindre !
- Mais c'est une blague j'espere ! Mina sa fait deux ans que je l'ai quitté ! Et si je ne m'abuse c'est pas toi qu'a ouvert la cabine quand Sho se changer ? Aller c'est bon tu me soule !
Budo se retourna , Shin continua comme si rien n'était mais le maitre d'art martiaux l'avait déjà repéré.
- Shin !
-Ho ... euh ... Budo.
-Chuis désolé, t'a du voir.
-Ben faut dire que vous criiez un peu ...
-Ouais je m'en doutait...
-C'était Mina Rai ?
-Oui, c'est ma copine ... enfin c'est censé être ma copine.
-Pourquoi qu'est ce qui se passe ?
La sonnerie du début des cours retentit.
-Merde ! Bon ... tu reste pour ton club ce soir.
-Oui.
-On a cas se voir après... sa me gène un peu que t'es dy voir sa, j'pense que je dois t'expliquer.
-Ok, ben à ce soir...
-Ouais a ce soir !
Ils partirent chacun dans leurs classes.
Après les cours, le club occulte executa un rituel d'invocation, à base de feux, d'herbe brulé et de citation latine.
-Oka, appela Shin en enlevant sa cape de rituel.
-Oui ?
-T'a les clefs de la maison ?
-Oui je dois avoir le double pourquoi?
-Je rentre plus tard ce soir.
-Tu vas ou ?
-Je t'expliquerais en rentrant.
-Euh...ok...
Il partit donc en direction du club d'art martiaux , il y trouva Budo qui aller se changer.
-Salut...
-Salut!
-J'arrive au mauvais moment je suppose...
-Ouais c'est claire, mais t'inquiète j'me change en deux seconde, dit il en rentrant dans la cabine.
-Alors? Qu'est ce qui se passe avec Mina ?
-A... oui c'est vrai... C'est un peu long à expliquer...
-C'est pas grave j'ai du temp devant moi.
-Ok... Alors enfaite, y a deux ans j'me suis mis en couple avec Mina. Et j'ai galeré crois moi. Sauf que Mina , elle a jamais remarqué à quel point je faisais des effort pour lui plaire et pour rester avec elle. Du coup elle se plaint tout le temp, alors au début je lui cédait tout ses caprices mais au bout d'un moment sa a commencé à me soulé et sa a commencé à se degrader entre nous...,il sortit habillé avec son uniforme, et vu comment on s'est pris la tête ce matin je doute qu'on reste ensemble.
Ils sortirent du club et prirent les escaliers pour monter.
-Et toi, tu t'es déjà demander si elle faisait des efforts ?
-Mina faire des efforts ? Dans le genre caprisieuse on fait pas mieux... je suis le mec avec qui elle est resté le plus longtemp. Elle a jetté ses anciens copain comme des mouchoirs usagé.
-Mais je comprend pas... pourquoi t'es avec elle alors ?
- Si je te dis coup de foudre ?
-C'est pas une raison valable.
Il s'arrête et le regarde l'aire interrogateur.
-Le coup de foudre c'est phisique, c'est superficiel.
-...
-Quoi ?
-Ben... s'a m'éttone que tu pense sa ...
-Tu vois ? Rien qu'avec mon physique tu crois deviner ce que je pense... alors que la plupart du temp l'apparence est trompeuse.
Ils arrivèrent sur le toit. Le vent du soir fait légèrement voler leurs mèches de cheveux.
-T'a raison. Je t'imaginer pas comme sa.
VOUS LISEZ
Sur le toit
أدب الهواةShin sentit son portable vibrer il mis sa main dans sa poche, et manque de bol, il tomba. Il allait se pencher pour le recuperer mais quelqun le fit avant lui. -Tiens, c'est a toi je croit,lui dit il en lui tendant son portable. Il leva la tete. C'e...