Vendredi 20 Mai 2020, à l'ancien Lotus Hospital, Séoul, Corée du Sud.
19H30.
Je marche avec prudence dans le couloir qui mène à l'escalier A, au deuxième étage. Il fait sombre malgré l'éclairage du crépuscule. Je monte en rasant les murs, l'arme devant moi, prêt à tirer, accompagné de ma lampe torche.
Je tréssaillis quand mon oreillette se met à parler.
- Ici Lieutenant Lee, qu'elle est votre position?
- Je suis dans l'escalier A, direction 3ème étage. Je suis près du lieu.
- Il y a eu un peu agitation. Faites attention, je vous prie..... J'ai peur pour vous. Terminé.
Je suis à la fois flatté et surpris de l'inquiétude de mon supérieur mais je ne me déconcentre pas pour autant. Arrivé à l'étage au dessus, je marche toujours avec méfiance, prêt à appuyer sur la détente.
- AAAAAAAH!
Merde!
Je presse un peu le pas vers l'endroit suspecté. Peur qu'il ne sois trop tard.
- AAAAAH! AAAAAAAAAH!
Putain! C'est trop!
Je cours, le coeur battant très vite, puis défonce à coup de pied la porte de la salle, et vise le suspect.
- Plus un geste!
Au milieu de la pièce, un homme est à quatre pattes sur un corps démembré.
Lorsque sa tête tourne légèrement vers moi, arme à feu dans ma direction, je ne peux me retenir de lui tirer dessus par peur d'être blessé . Le meurtrier reste figé un temps, puis se lève doucement, tête baissée.
Impossible.....
Il s'approche lentement vers moi, qui fait un pas en arrière. Je veux tirer mais mes membres ne répondent plus. Ma garde est à présent abaissée. Je panique. Mon souffle devient court et mon coeur bat fort.
Putain, pourquoi je fais rien?!
Il s'arrête.
Ma lumière se lève progressivement sur son long corps et arrive à ces lèvres ensanglantés. L'individu sourit.
Ce sourire.....
Puis la lampe va sur son nez...
Ses grains de beauté.....
Et s'achève sur son regard enjoué et pétillant d'excitation.
- Alors comme ça on tire sur moi, Monsieur Kim Myungsoo?
Bordel!
VOUS LISEZ
My delicious blood
Fanfiction"Tout a commencé par un soir d'Hiver, car je me trouvais au mauvais endroit et au mauvais moment. Puis je t'ai connu... Et tu sais quoi? Je me déteste depuis cette nuit où je t'ai libéré." Un lycéen nommé Kim MyungSoo,se retrouve dans une histoire d...