Mauvais comportement (soi-disant) à dresser

186 13 0
                                    

Des chaines fixés au mur de cette cave mal éclairée me mords la chair des poignets et des chevilles pour me tenir à genoux. Cette situation me fait grogner d'exaspération et pense sans cesse à mon retour chez lui.

_______

Flashback:

- Ce n'est plus Monsieur Lee mais Maître.

- Maître?!, je m'écris, Vous vous prenez pour qui?!

- Pour votre créateur, Monsieur Kim. Toutes les personnes transformées ont ce qu'on appelle un maître car nous sommes là pour les diriger dans leur nouvelle vie.

- Ça va, épargnez moi des détails. Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire et ce sera toujours le cas.

Il m'offre un sourire malicieux en croisant les bras.

- Je crains que vous en avez l'obligation.

-------

J'entends le bruit sourd d'une vieille porte. Des talons claquent sur le sol poussiéreux de cette cave et s'arrête devant moi.

- Cette salle est-elle à votre aise?

- Laissez-moi sortir...

- Alors?

- Sortez-moi de cette endroit, merde!, je lui cris.

Mon regard était mauvais tandis je grognais fort mais le sien reste impassible.
Il me prend par les cheveux et les tire en arrière.

- Calme-toi sale morveux ou je te laisse ici pour l'éternité.

Il me lâche et sort de la salle.

Je veux le tuer comme ça il arrêtera de se prendre pour un seigneur ce sale con!

Un bon moment après, Monsieur Lee revient me voir en souriant et recule dans l'ombre. Je sens un doux parfum. Lorsqu'il allume une seconde lumière, une fille en nuisette blanche, ligotée au sol me regarde apeurée et gigote en gémissant. Il me fixe puis la redresse en la prenant dans ces bras par derrière. Une main court le long de sa poitrine et la pose à sa taille pour la serrer contre son torse.
De son autre main, il saisit son cou et le pique avec sa bague pointu sur son pouce. La goutte de sang qui cours le long de son cou me laisse pas indifférent. Je perds tout contrôle, tirant sur mes chaines en grognant fort. Je voulais son sang, boire et savourer chaque gorgée.
Mes yeux se tournent vers lui et il sourit, les yeux amplis d'étoile.

Je rêve, ça l'amuse.

- Libérez-moi putain!

Son sourire s'agrandit. Il empoigne ces cheveux et les tire en arrière, ce qui la fait gémir.

Son cou...

Je grogne de frustration en tirant un peu plus sur mes chaînes qui me mords fort. Amusé comme jamais, Lee regarde à le cou de la fille, laissant échapper un grognement d'aise. Il la tourne de profil pour lécher doucement la goutte et retrace le chemin avec des baisers en descendant délicatement sa bretelle de sa robe tandis que l'autre main va sur sa chute de rein. Dorénavant, je veux plus tout la toucher, l'embrasser et sentir mes crocs dans sa chair en déversant ma jouissance en elle.

Comment tout ça peut m'exciter?

Le gémissement de la dame pendant son suçon me fait exploser de nouveau.

- Ne la touche pas, connard!

La seconde d'après, cet enfoiré la mord au sein...

- Putain, arrête!

My delicious bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant