J'ouvre les yeux sur les feuilles dansantes d'un arbre à la lumière du soleil. C'est reposant. Tandis que je serre le moelleux oreiller qui se trouve entre mes mains, les bras de Morphée m'enveloppe de nouveau en douceur.
Quelques secondes plus tard, il se fait enlevé, et remplacé par l'angoisse. Je me redresse et regarde autour de moi. Ma chambre est loin d'être peinte en blanc et or, avec meuble type Louis XIV de marbre noir, et aussi spacieuse.Où suis-je?
Lorsque je tente de me rappeler, je suis pris par une migraine atroce, et me recroqueville sur moi-même.
- Notre beau prince charmant est réveillé.
Cette voix.....
Je regarde dans la direction d'où elle vient et vois un homme grand et fin, regardant par la fenêtre. Je le reconnais, c'est lui.
Il tourne la tête vers moi et m'offre le même sourire que lorsqu'on c'est vu hier.
- Bonjour, Monsieur Kim.
Il s'avance vers moi, qui m'engouffre au fin fond du lit à baldaquin malgré mes mains...Eh,pourquoi je suis enchainé au lit?!
Son sourire s'élargit.
- N'ayez pas peur. Je ne vous ferais aucun mal.
Il s'assoit au coin du lit.
Je prendrais soin de vous, comme toute personne le ferai.
- Qu'est ce que vous m'avez fais?
- Je vous ai légèrement déshabillé pour vous mettre à votre aise, puis je vous ai couché, ici.
- Arrêtez de me prendre pour un con.
- Je ne me le permettrai pas.
- Pourquoi j'ai mal à tête et je suis enchainé alors?!
Mon haussement de ton amplifit ma douleur au crane. Je me tenais le front, les yeux fermés, lorsque sa main vient caresser ma joue puis mon épaule. Je les réouvre et vois qu'il était maintenant très proche de moi. Je le fixe quand cette main se glisse sous ma chemise déboutonnée et se balade sur mon torse. Elle est délicieusement froid, j'en ai des frissons. Je l'aurai dégagé depuis longtemps mais ses yeux était captivant et me figeaient. Monsieur Lee appuie sur mon épaule blessé, et ce fus le choc. Je ne sentais rien.
- Mon épaule..., je souffle.
- Elle est rétablit. Magique, n'est-ce pas?
- Qu-qu'avez-vous fait?, je bégaye.
Il s'approche de mon oreille et murmure.
- C'est un secret.
Cette manière fit un déclic dans mon cerveau. Tout m'est revenu. Je m'éloigne brusquement en tombant mal du lit. Me voyant en mauvaise posture, il enlève vite mes chaines et je sors de la chambre en courant du mieux que je peux. Le couloir est immense et dans les mêmes tons que le salon de la dernière fois, mais ceci n'était qu'un détail. Tout en cherchant la sortie, je découvre que ce lieu est une vraie villa.
Après vingt bonnes minutes de course, je m'arrête à un hall en mettant les mains sur les genoux, essoufflé comme après un marathon et la gorge en feu.
- A quoi bon courir, lorsqu'on sait très bien que le propriétaire de ces lieux vous rattrapera en un claquement de doigt?
Quoi?! Déjà?!
- Rien...ne vaut le coup d'essayer, Monsieur Lee.
Je me tourne vers lui, qui me regarde avec tristesse, les bras croisés.
VOUS LISEZ
My delicious blood
Hayran Kurgu"Tout a commencé par un soir d'Hiver, car je me trouvais au mauvais endroit et au mauvais moment. Puis je t'ai connu... Et tu sais quoi? Je me déteste depuis cette nuit où je t'ai libéré." Un lycéen nommé Kim MyungSoo,se retrouve dans une histoire d...