Multimédia : Mia
Comment me suis je retrouver ici ? Je viens de me réveiller dans un bar que je n'est jamais vue de ma vie ,je ne suis pas du genre a aller dans les bars encore moins seul .
Le bar et rempli d'homme en gilet sans manche fait de cuir avec le même insigne "SONS OF DEATH" . Je m'approche du bar pour parler a la serveuse tout d'abord pour savoir ou je suis et ensuite pour savoir comment je suis arriver ici.
-Bonsoir.
-Bonsoir qu'est ce que je te sert ma belle.
-Rien merci je voudrait savoir ou je suis s'il vous plait .
Un peu étonnée elle me répond ,
-Tu es au "STYX"
-Au "STYX" je n'en ai jamais entendue parler pourtant je vis a Chicago depuis toujours .
-Chicago mais ici ont a Austin .
-Austin en Californie ?
-Oui ma belle .
-Mais comment je me suis retrouver ici aussi loin de chez moi .
-Alors la je ne sais pas ma belle .
-Comment je vais rentrée à la maison ,il va me tuer si je ne rentre pas ai-je chuchoter .
- Qui va te tuer ma belle ?
J'ai dut parler trop fort
-Pppersonne , il faut que je rentre chez moi le plus vite possible .
-Je craint qu'il n' a rien par ici a part si tu as une voiture .
- Mais comment vais-je faire et ou est-ce-que je vais aller ce soir je n'est que vingt dollars.
-Ne t'inquiète pas pour sa je vais voir avec colt si tu peut dormir au clubhouse.
Un clubhouse c'est quoi et qui est ce Colt ?
Je la vois se dirigée dehors et elle me fait signe de la suivre.
Arrivé dehors je la vois avec un homme au cheveux long avec une cigarette au lèvres et un gars plus jeune mais plus vieux que moi.
Colt
Shawn
VOUS LISEZ
Sons Of death
General Fictioncomment ai-je fait pour arrivée ici . Et pourquoi ce shawn ne veux pas me laisser seul et pourquoi ne veux t'il pas que je rentre chez moi