A lui non mais il a pété un câble lui je le connais même pas.
-Non mais sava pas la tête je suis pas a toi .
-Si tu est a moi depuis que tu as mis un pied dans ce bar maintenant c'est toi qui choisit la manière douce ou la manière forte.
-La manière rien du tout je vien pas avec vous.
Et la sans que je mis attende il m'attrape par les genoux et me fou sur son épaule la tête en bas.
-Non mais tes taré laisse moi redescendre.
Je lui mais des coup de point dans le dos sur les fesses mais rien n'y fait il ne me relâche toujours pas et les trois autres idiots qui se marre et ce foute de ma gueule.
-Et Shawn c'est une tigresse que ta trouvé la.
Non mais pour qui il se prend lui .
-Non mais toi ferme-la. Je lui dit .
Et Shawn qui me fou une claque monumental sur le cul.
-Et tu parle mieux a mon frère et Link fou lui la paix.
Je redouble mais coup pour qu'il me lache mais a la place il me remet une claque sur le cul encore plus forte.
- Espèce d'homme des cavernes pourris qui pue lache moi bordel.
Il fait comme si j'avais rien dit et il me pose comme un bourrin sur sa moto.
- Maintenant tu te calme ou je t'assomme c'est clair.
J'allais pour lui dire ma façon de penser mais il me coupe.
-Je t'ai demandé si c'était clair et si tu ose répliqué cela ne sera pas juste ma main sur ton jolie petit cul.
Et il ajoute tout près de mon oreille pour que je sois là seule a l'entendre.
-Mais ma queue dans ta bouche.
Comment vous dire que j'ai très vite fermé la bouche. Et je les fusillé du regard.
VOUS LISEZ
Sons Of death
General Fictioncomment ai-je fait pour arrivée ici . Et pourquoi ce shawn ne veux pas me laisser seul et pourquoi ne veux t'il pas que je rentre chez moi