Putain de réveil! C'est le premier jour dans mon nouveau Lycée et je suis déjà en retard ! Génial pour faire bonne impression... Bon, de toute façon, les élèves tout comme les professeurs auraient finis par comprendre que je ne suis pas vraiment un élève sérieux.
J'arrive finalement devant le portail avec 10 minutes de retards, ça vas, j'ai minimisé les dégâts. Je prend donc mon temps et reprend mon souffle avant de rentrer dans l'établissement scolaire pour rejoindre ma classe: je commence avec deux heures de Coréen.
Je me trouve donc devant la porte de la salle de classe et rentre sans même prendre la peine de toquer. Bah quoi? Quitte à arriver en retards autant ne pas faire les choses à moitié.
Tous les élèves présents dans la classe lèvent leurs regards dans ma direction, vite suivie par la professeur qui décide alors de prendre la paroles:
"Vous devez être Kim Namjoon?
-Yep!
-Bien, pouvions nous avoir connaissance de votre motif de retards?
-J'ai passer la nuit avec une meuf, si tu voit où je veux en venir, et elle était pas décidée à ce bouger donc le temps de la mettre dehors, automatiquement, cette conne m'a fait arriver en retards..."
Fous-rire général pour la totalité de la classe... Ou presque... En effet, il ne rigole pas. Il, c'est un beau garçon, plutôt grand mais toujours plus petit que moi, de belles lèvres pulpeuses, un visage fin, des cheveux châtain et des yeux marrons clairs... Il est juste magnifique...
Je fixe alors longuement ses belles lèvres pulpeuses, les imaginants parfaitement encercler une certaine partie de mon anatomie, à cette pensée je souris en direction du garçon qui vient alors de me taper dans l'il. Tout en lui lançant un clin d'il.
La professeur reprit alors la parole, me coupant dans ma tentative de séduction sur l'adorable jeune homme qui allais bientôt être miens:
"Bon, je voit que vous aimez l'humour, mais je vais vous rassurer de suite, vous n'en aurez aucunement besoins dans ce cour ci! Veuillez aussi oublier le tutoiement avec moi, car, croyez-moi, vous perdrez à jouer au plus malin avec moi! Et tant que vous êtes au milieu de la classe, profitez donc en pour vous présenter !"
Je souris alors... Je pense avoir trouver une bonne idée de présentation.
"Annyeonghaseyo*! Je m'appelle Kim Namjoon et j'ai 19 ans, j'ai déménager à Séoul très récemment et est donc quitter Busan qui est ma ville natal. Ensuite, ce que je n'aime pas, c'est le lycée et les cours en général, et ma présence ici est obligatoire à cause de mes parents. Sinon, ce que j'aime... Le sexe bien sûre, le rap, la musique en général en faite et surtout le magnifique châtain aux yeux marrons du deuxième rand tout à droite... Ouai, toi là, c'est ça... C'et exactement de toi que je parle Bébé!"
Je fais ensuite un clin d'il à ma proie qui avait relever la tête en se pointant du doigt, le visage entièrement rouge. Je mime alors un bisou puis sourit avant de reprendre:
"Et aussi, le premier qui me fait chier auras affaire à moi, donc c'est seras soit un aller-retour à l'hôpital, soit c'est un aller simple à la morgue pour les plus chiants. Sinon, prenez soins de moi!"
Je m'incline suite à ma dernière phrase avant de scruter ma classe; certains ont peur, d'autres sont morts de rires tandis que mon châtain est gêner et choquer par mes propos. La professeur pousse alors un soupir de dépits en ma direction avant me "demander" (Ou plutôt m'ordonner) de m'installer à coté d'un certain "Kim...
...
...
...
...
VOUS LISEZ
Mon Recueil d'OS Yaoi
RomanceRecueil de one shots UNIQUEMENT Yaoi, pour plus d'information, j'ai fait une partie au tout début afin de dire les couples qui seront présent ^^ il n'est bien évidement pas sûre que je mette tous les couples énoncer car ça en fait un sacré paquet *_...