Pdv omniscientDamien leva les yeux vers Thomas sans arrêter sa progression. Dans la tête du bouclé tout se chamboulait. Il était tout à la fois impatient et angoissé. Il ouvrit la bouche, essaya de parler, mais ne réussit qu'à articuler un seul mot:
-A...attends...
Le plus grand stopa son avancée et regarda son amant.
-Ça ne va pas? Tu veux qu'on arrête ?
-Nan nan... c'est...c'est juste que je suis un peu perdu.Damien lui sourit, prit sa main et la lui caressa avec le pouce pour l'apaiser. Et quand enfin, il vit dans les prunelles noires de son amant, ses angoisses disparaîtrent, il lâcha doucement sa main pour poser la sienne sur le haut de sa cuisse et la glissa sous ses fesses. Il lui releva les jambes et les embrassa tendrement.
Thomas avait chaud, une sensation bizarre lui parcourait le corps. Son coeur battait à cent à l'heure. Des picotements qui d'abord, se concentraient dans son estomac se répendirent ensuite dans tout son corps, au moment même où les lèvres de Damien effleurairent son membre fièrement dressé. Thomas laissa s'échapper un soupir de sa bouche. Il s'aggrippa aux draps et se cambra. Le plus grand commença à lécher son partenaire. Ce dernier gémissait, haletait et se mordait les lèvres. Il était comme dans un état second. Damien le prit en bouche. Thomas avait l'impression que la pièce tournait sur elle même. Il grogna le nom de son amant entre deux respirations saccadées et sentit le moment arriver. Il appela son amant, ou peut-être cria son nom, il ne sait plus. C'est alors qu'il sentit dans son bas ventre, cette chaleur si intense qui ne demandait qu'à sortir. Thomas la retint en lui.
-Damien! Ça...ça arrive!
Tout ses muscles autre fois contractés, se relachairent dans un dernier gémissement.Damien qui n'avait laisser aucune trace de la semence de son amant, remonta sur le lit, surplomba le bouclé et l'embrassa. Ils s'enlaçairent et roulairent sur le lit. Dans l'excitation, Thomas déboutonna le pantalon de Damien et lui retira. Ce dernier, désirait plus que tout sentir sa peau contre celle de celui qu'il aimait.
-Putain Thomas...Je te veux! Touche moi! Ronronna-il.
L'intéressé se jeta sur la bouche de l'autre et lui mordit la lèvre inférieure. Damien écarquilla les yeux et geignit de plaisir. Il prit Thomas dans ses bras et inversa les positions. Il le regarda dans les yeux avec un désir sauvage. Il le contempla quelques secondes puis, d'un geste presque brusque, le retourna. Thomas ne pu contenir un petit cri de surprise. Damien se pencha et lui chuchota dans la nuque:
-Ivite de crier trop fort sinon on aura des spectateurs. Dit-il en gloussant.
Thomas se tourna de façon à ce qu'il puisse le voir et lui lança en regard noir.
-J'vais pas te faire ce plaisir. Murmura-t-il, un sourire aux coins des lèvres.Damien s'écarta lentement du cou de son amant en se mordant les lèvres d'envie. Tout en se redressant, il passa ses mains de le dos du bouclé. Il respirait de plus en plus fort. Son corps ondulait au même rythme que ses respirations. Il enleva le dernier tissu dont il était prisonnier. Posa ses mains sur la taille et les hanches de son bien-aimé, les caressa, les pressa. Puis, saisit son bassin et le souleva. Thomas était désormais à genoux, le torse et la figure contre le lit, les points serrés sur les draps. C'est alors qu'il sentit les doigts de Damien en lui. Il ferma les yeux et cacha son visage dans un oreiller, alors que l'autre commençait à bouger.
Après quelles que minutes, il retira ses doigts et attrapa son pantalon qui était encore sur le lit et en sortit un préservatif qu'il ouvrit à l'aide de ses dents. Une fois mit, il engagea son bassin contre celui de son amant et entra en lui avec toute la délicatesse possible. Thomas poussa un cri de douleur qu'il tenta de d'étouffer dans l'oreiller. Damien s'arrêta net, presque paniqué par ce cri qu'il venait d'entendre .
-Ça va aller? Si tu veux j'arrête!
-Continue! Dit Thomas avec la même voix étouffée.
Après un court instant d'hésitation, il bougea le bassin. Un autre cri, moins fort cette fois, sortit de la bouche du plus petit. Damien ésita à poursuivre ses vas et vient
-T'arrête pas. T'inquiète pas pour moi.
C'est Thomas qui dû bouger son bassin, car Damien avait beaucoup trop peur de le blesser. Thomas gémissait de douleur mais surtout de plaisir. Ce plaisir était nouveau et intense. Tout deux bouillonnaient, tremblaient, bougeaient et s'essouflaient en même temps. Leurs corps mais aussi leurs esprits étaient en sinbiose totale. Les coups de bassins étaient de plus en plus soutenus. Damien sentit cette même chaleur dans son bas ventre que Thomas avait éprouvé auparavant et qu'il éprouvait de nouveau. Il ne savait pas pourquoi ni comment c'était possible mais elle était bel et bien réelle. La tête du plus grand partit en arrière. Et, dans un dernier mouvement, un dernier gémissement, ils jouirent.Les jambes de Thomas glissairent, il se retrouva à plat ventre sur le lit. Damien après avoir retiré son préservatif, s'allongea au près de son bien-aimé et le prit dans ses bras. Le bouclé posa sa tête dans le cou de l'autre et l'enlaça. Le temps semblait s'être arrêté pour les deux amants, comme si ils étaient l'espace d'un instant, dans un tout autre monde, où eux seuls existaient. Ils restairent ainsi 5 minutes, 1 heures, 2 jours ou 3 ans, cela n'avait guère d'importance. Damien caressait tendrement les cheveux de Thomas. Il embrassa sa tête est resserra son étreinte.
-Je voudrais que ce moment dur éternellement... que je puisse t'avoir tout contre moi pour toujours...
-Ne t'avoir que pour moi, que tu me caresse les cheveux et que tu m'embrasse... Murmura Thomas dans le cou de Damien.Peu de temps après, ils s'endormirent paisiblement, en sachant que le lendemain quand ils se réveilleront, ils sauront que tout ceci était bien réel.
Fin
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà! J'espère que cette première histoire vous a plu!
Je pense en écrire une nouvelle sous peu ( je vous tiens au courant ;p ).
Bye! Besous sur ta fesse droite
VOUS LISEZ
•○Terraink ○•
FanfictionPetite soirée sympathique ou le thermostat va vite grimper un flèche. (En correction)