Je dois la création de ce Rant book au défi de RainySky009 . Je ne sais absolument si je vais survivre à ce questionnaire !
1. Aimez vous le média ?
Qui n'aime pas les petites bouilles de bébés ? Pas moi bien sûr. Il était trop drôle.2. Vous avez un sapin en plastique ou un vrai sapin pour Noël ?
Tout dépend d'où je suis. J'ai longtemps eu un sapin en plastique et depuis quelque temps j'oscille entre les deux.3. Gants ou mitaine
Croque Mitaiiiiiiiiiiiine ! Sorry, je sors.4. Avez-vous froid aux pieds en ce moment ?
Nope. J'ai un petit radiateur qui fait des merveilles ;)5. Kiwi ou banane.
It is a real question ? Les deux ?6. La chose que vous détestez le plus en ce moment ?
Un type qui me drague comme un pied. Franchement cette torture.7. Comme ne connait pas Sugaxfood et que je ne veux pas commencer ce Rant par une polémique...
8. Avez-vous toujours un doudou ?
Est-ce que ma collection de peluches compte ? Alors oui ! (Love you Baymax !)9. Chien ou chat
Les deux. Généralement les chiens m'adorent. J'aimerai avoir un chat aussi.10. Que prenez vous au petit déjeuner ?
Souvent rien. Sommeil >> Petit déjeuner. Du coup, ça me fait plus de temps pour dormir.11. L'âge de glace ou Madagascar.
Masdagascar. Je n'ai pas vu l'âge de glace alors il n'y a pas vraiment débat.
12. C'est quoi votre petit nom ?
Mes frères et sœurs m'ont baptisée Mufasa. Va savoir pourquoi ? Une histoire de cheveux peut-être.13. Est-ce que vous m'aimez ?
Après ce que tu m'as fait ma petite RainySky009 ça se discute ! :P (Mais nan mais nan. Je t'aime quand même hein).I've done it !!! xD Cette joie. Bon je vais identifier des gens mais bon, comme je suis gentille. Je vous grâce de la réponse ;)
Ma joyeuse bande :
Izakami
Yuskya28 (Salut Yu ! <3)
Geziit
GezziePetite bise à tous ceux que je n'ai pas cité mais que j'aime bien quand même.
VOUS LISEZ
My Life as a Pillar - Rant Book d'une utopiste
RandomEl Che a, un jour, dit : "Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter". Je crois que c'est cette phrase qui me définit le mieux. Toujours au front pour ce qui me tient à cœur et/ou me dérange. Je n'ai pas peur de dire...