Tag musical

17 6 21
                                    

Quelle ne fut pas ma surprise en me levant un beau matin de retrouver mon nom impliqué dans la plus terrible des affaires de torture de ces dernières années : l'affaire des Tags. Le coupable présumé, une certaine RainySky009, aurait commis le crime de me transmettre une liste de questions portant sur la musique. Quand l'obligation de répondre et à bout de force après des jours et des jours de tortures aussi bien psychologiques que physiques, je suis passé au aveux. Je vous prierai de ne pas juger ma faiblesse, la douleur et la honte me rongent encore :

1~Ta chanson du moment ?

À vrai dire, il y en a trois :

1.

Mafiosa. Lartiste avait eu une baisse de régime après Chocolat mais je trouve son nouveau song vraiment au top.

2.

Échame la culpa de Luis Fonsi et Demi Lovato, je n'aime pas vraiment le raeggeton mais pour le coup, je ne peux pas ne pas danser sur cette chanson !

3.

Machikaaaaa ! Rien de plus à ajouter.

2~La chanson qui te fait rire ?

Les cornichons. I mean really ? Where on Earth did someone thought about writing something on such weird vegetable ? Cela semble si improbable que ça en devient génial et amusant !

3 ~ La chanson qui te donne la pêche ?

L'ensemble du Awesome Mix volume 1, la BO de GOTG est ma préférée même si j'aime aussi beaucoup le volume 2. Aux premiers notes de musique je ne tiens pas en place. « I can't stop this feeling, deep inside on me... »

4 ~ La chanson qui te donne envie de faire la fête ?

Je crois que quel que soit nos horizons ou notre background, personne ne peut résister à un bon vieux Gilbert Montagné (On va s'aimer, Sous le Sunlight des tropiques) ou aux démons de minuit. Oui oui, des musiques de vieux quoi !

5 ~ La chanson qui te donne confiance en toi ?

Sexy and I know it – LMFAO ! Pas besoin d'explication. Tout est dit 😉

6 ~ La chanson que tu écoutes à fond ?

Havana de Camilla Cabello

7 ~ La chanson que tu aimerais qu'on te chante ?

Akin Ka Na Lang by Morisette. En plus d'être chanté par la voix d'un ange, les paroles sont une demande d'amour et une magnifique déclaration d'un cœur torturé. Ah, ce romantisme !

8 ~ La chanson que tu aimes écouter en boucle ?

You are reason de Scott Caelum. " I climb every mountain, swim every ocean. Just to be with you and fix what I've broken. "

9 ~ La chanson que tu aurais aimé écrire ?

If I even fall in love again des Pentatonix feat Jason Derulo.

10 ~ La chanson dont tu aimes les paroles ?

Beaucoup de chansons ! J'écoute très rarement une chanson uniquement pour la musique. Cependant, si je ne devais en choisir qu'une parmi l'immensité de la création, je dirais Listen de Beyoncé.

11 ~ La chanson que tu as honte d'écouter ?

Damé tu cosita. Mon dieu, cette chanson est juste terrible. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de danser dessus comme une idiote !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Life as a Pillar - Rant Book d'une utopisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant