Intense Love #1- Le début.

674 22 1
                                    


Aujourd'hui est le Jour J : Il est 20h00. Je vais chez mon amie Emmy pour passer en tout quatre jours et quatre nuits. Ma mère me ramenait en voiture à cet instant, puis nous étions arrivé. J'étais donc devant la porte, et je fit un petit au revoir à ma mère. Je toqua à la porte, puis Emmy m'ouvrit. J'étais le dernier arrivé. Quand soudain Romain descendit les escaliers. Nos regards se croisait. Typhaine, l'autre amie invitée aussi, était au haut.

- C'est quii ?! S'écriait-il.

- Elias. Répond Emmy.

- Ah c'est pas le p'tit gay dont tu m'parlait? Continuait Romain.

- Si.

Il me tendit la main, et je mit la mienne dans la sienne.

- Salut, ça va ? Me dit-il, en souriant.

Je répond alors un oui. C'était le premier contact avec lui. Je l'examinais quelques secondes. Ses cheveux étaient Châtain Foncés long jusqu'à la moitié de son crâne sur le dessus, et court sur les côtés et derrière. Il avait des lunettes noires. Il porte une chemise à carreaux rouge et noire. Quelques petits bracelets, pantalon noir, et bottes noires aussi. Dû à ses 17 ans il faisait une tête de plus que moi.  

Puis, moi et Emmy rejoignons Typhaine, dans la chambre même de Emmy.

- Salut !! S'écrit-elle en me faisant la bise.

Des chips étaient déposés dans des assiettes en plastiques sur le bureau, la télé était allumé...

                                                              --PLUS TARD--    [00h30]

Pendant que Romain était dans sa chambre, nous nous amusions comme des fous à faire des musical.ly, le son à fond. Puis sa s'est fini en bataille de chips et de cacahuètes. Y en avait partout par terre. Je ne revu pas Romain de la nuit, mais je n'avais pas oublié la chaleur de sa main et la fluidité des cheveux au contact de sa main. 2h de conneries et d'amusements, nous nous étions alors endormis. Typhaine sur une couverture par terre, avec Emmy, moi sur le lit.

                                                                        |-[LE LENDEMAIN]-|

Quand je me réveillait je vit Typhaine sur son ordinateur avec Emmy qui mangeait des céréales sans lait.

Cette journée était plutôt basique, nous étions sortis acheter de la bouffe, on a regardé des vidéos ensemble...

Mais c'est le jour suivant qui était intéressant.  Cassy et Juliette ne rejoins l'aprem, vers 16h. Romain venait parfois participer à nos activités. Par exemple... Ce soir là, je bus une cannette de Monster pour me préparer à une nuit blanche, prévue, à côté de lui. Nous étions souvent ensemble. Ce n'est pas grand chose, mais c'était assez pour... me rendre compte que j'avais des sentiments pour lui. Romain était partis un moment, et nous, nous avions regardé un film, "Hwayi, a Monster Boy". Un film Japonais qu'avait télécharger Typhaine. Juliette qui s'était endormis en première fut réveillé après le film par Romain, revenu avec une sorte de marqueur où il dessinait des choses sur le visage de Juju, endormis. Puis je "dessinais" avec lui sur le visage de Juliette, pendant qu'elle réalisé ce qu'il lui arriver. C'était un peu partis loin, Romain dessinait un vagin, un pénis qui finit en tête de girafe... Enfin bref. Ici, toujours pas de choses vraiment très intéressante. Mais l'après midi suivante... Nous avions le malheur de commencer un Action ou vérité. Mes amies tel que ma meilleure, Cassy avait remarqué que j'étais amoureux de Romain... Alors, quand c'était mon tour, je choisis l'option "Action". On me demanda alors d'embrasser Romain. Je commençais à voir mon corps ce réchauffer en l'espace de quelques secondes. Au départ je me cachait en dessous de la couette que j'avais utilisé pour dormir la nuit dernière. Puis sous les "encouragements" des autres, impatient de voir ça, je le fit quand même... Je me rapprochais alors de lui... Puis, rapidement je vint poser mes lèvres sur les siennes... Puis revenir me placer en dessous de ma couette.

Plus tard, j'étais tellement géné, que quand tout le monde avait décidé de descendre jusqu'au jardin, je ne voulais pas bouger de ma couette. Alors c'est Romain qui décida de venir me porter. J'étais encore plus géné, il me portais jusqu'aux escaliers pour qu'enfin je descende en bas. Une fois dehors, nous mettions des couvertures sur l'herbe, pour s'allonger dessus. Romain lui était en train de fumer. J'étais encore enfouis sous ma couette, pendant que sautaient au dessus de moi. . .

-Fin Du Chapitre 1 -



 

[BxB] Intense LoveWhere stories live. Discover now