Intense Love #2- La première fois.

570 16 0
                                    

Ce soir, Cassy était toujours seule son téléphone, comme ci elle nous faisait la gueule. Pendant que nous tous : Moi, Romain, Typhaine et Juliette nous regardions un film de gays Japonais. Au bout d'un moment Cassy sortit de la pièce, triste.

Je regardais Typhaine, inquiète. Puis elle demanda :

- Elle a quoi? Elle fait la gueule ?!

Je décida alors d'aller la voir. Elle était partis dans la chambre voisine. Typhaine me rejoignis quelques secondes plus tard.

Nous réconfortions tant bien que mal Cassy. Emmy nous rejoins 2 minutes après.

Au final, tout aller bien. Cassy était réconforté. Alors tout le monde décidèrent de retourner regarder le film, sauf moi et Cassy. Nous restions ici, à parler. Quand Romain nous rejoint...

Nous parlons à 3 pendant plusieurs minutes. Quand je regardais ma meilleure amie à côté de moi.

- J-J'lui dit ou pas? Demandai-je.

- Comme tu veut. Répondit Cassy.

C'est alors que je décida d'avouer à Romain mes sentiments envers lui.

- Je m'en doutais. Sa ce voyais, vu les réactions que t'avais avec moi. Me répond Romain.

Je lui demandais alors sa réponse... Il me répond qu'il réfléchissait.

Puis, nous retournions voir le film. Romain et moi étions installé sur le lit. Nous avions tout deux nos téléphones en mains. Et c'est en messages qu'il me dit sa réponse. C'était ... Oui.

C'est alors que nous étions en train de s'envoyer des cœurs en messages. Pendant que parfois, on ce regardait avec passion.

                                     [15 MINUTES PLUS TARD]           |-FIN DU FILM-|

- Bon, j'vais dans ma chambre les enfants ! Nous dit Romain.

Puis plus tard il m'appela pour venir "l'embrasser" par message. Au départ je ne voulais pas, je disais que mon halène était affreuse. Mais il me convaincu en me disant que la sienne aussi à cause du tabac.

- J'reviens. Dis-je aux autres.

- Ouais, c'est ça, va voir ton amoureux ! S'écrièrent ces derniers.

Puis une fois dans sa chambre. Je m'assis alors à ses jambes.

- Que fais-tu ? Vient ici ! Me dit-il avec un souris en coin.

Je rejoins alors ses lèvres, à quatre pattes. Je commençait alors par l'embrasser langoureusement, pour venir mettre les paumes de mes deux mains sur chaque côté de son bassin, tendis qu'il était allongé sur le dos.  Je descendit alors mon torse pour venir le coller au sien, il mit alors une main dans ma chevelure blonde. Rien que la chaleur de sa main dans mes cheveux me donnait des frissons de bonheur. Puis il vint à décoller sont dos du lit, pour venir ce mettre presque assis sur le lit. Il enleva alors le simple t-shirt qui recouvrait ma peau pâle. J'enlevais alors, moi aussi, le vêtement qui recouvrait tout son torse. Nous étions tout les deux torse-nue. Lui, était déjà en caleçon, tandis que moi j'enlevais alors mon pantalon, tout en l'embrassant. Une fois en caleçon, je commença alors à descendre vers le bas de son ventre. J'y posais alors le bout de ma langue pour venir le remonter jusqu'au haut de son torse, tendis qu'il gémissait légèrement.  Je remontait jusqu'à son visage, où je vint mordre le lobe fin de son oreille droite. Celui ci fit des gémissements si mignon que mon sexe tendu, me fit de plus en plus mal sous mon caleçon. Puis je redescendit pour cette fois ci enlever son caleçon, celui ci nu, gémissait alors en tenant le matelas de ses deux mains. Je commençais alors par lécher la hampe de son sexe tendu, pour remonter jusqu'au frein, pour venir mettre ma bouche sur le glan. Ainsi je fit des gestes verticales pour venir sucer le pénis de l'actif. Un gémissement si fort et si passionné sortis de la bouche du Châtain. Alors il éjacula dans ma gorge, tendis que je fit une dernière gorge-profonde.

- C'est le moment... Chuchota-t-il.

- Oui... Prend moi, Romain, prend moi ! M'écriai-je

- Si Monsieur demande... Poursuit l'actif.

Nous changeons alors de position, je me mit alors allongé sur le ventre, le torse et les fesses légèrement redressé. Il ce mit alors de façon à ce que son pénis soit en face de mes fesses. Quand il me pris alors par le bassin pour venir commencer à me pénétrer. C'était ma première fois mais je n'avais pas peur du tout. Bien au contraire. Tendis qu'il essayait de rentrer son sexe dans mon cul serré de puceau, son téléphone sonna. Il décrocha alors. C'était Eve, une amie qui lui demandais s'il sortirait ou non demain. C'est alors qu'il mit du lubrifiant sur son sexe tout en parlant à son amie. Je me relevais alors soudain vers lui, pour lui lècher le bord de sa joue gauche. Il gémit alors.
- Non rien.. Je suis dans ma chambre là.
Je me mit alors à nouveau dans la position d'avant et lui enfonça alors son pénis directement dans mon anus, aidé par le lubrifiant. La sodomitation me fit faire un gémissement aigû et intense. Romain au téléphone, je mit mes mains sur ma bouche tendis que mon corps fit des va et vient en suivant les mouvements du sexe de l'actif.
Les douleurs de mon depucellement était fortes. Mais je laissais mes mains sur ma bouche, en fermant fort les yeux.
Puis après beaucoup de coups de reins, on s'endormit alors sous les couettes à deux. Pendant la nuit, les filles étaient venu voir dans la serrure de la porte :
- Dit moi pas que c'est eux qu'on entendait ? Chuchote Emmy.
- Si... Répond Cassy.
-Fin du chapitre 2-
GIF DE LA SCENE : clique.

-Fin du chapitre 2-GIF DE LA SCENE : clique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
[BxB] Intense LoveWhere stories live. Discover now