Intense Love #3-À ses côtés

437 13 0
                                    

Je me réveillais au beau matin... Tendis que j'étais nu sur Romain, nu lui aussi. Je me levais alors pour saisir mon caleçon et l'enfiler. Je réveillais alors mon partenaire qui se réveilla avec douceur. Pendant qu'il s'étirait, je remit mon pantalon. Il ce mit en boxer lui aussi.
- Du coup, on va déjeuner ? Me demande-t-il en me regardant.
- Ouais allons-y. Je répond, en allant l'embrasser .
Puis nous descendons alors les escaliers. Il y avait les filles dans la cuisine. C'est alors qu'en enfilant sa chemise, Romain fit la bise à tout le monde pour finir par sa soeur, qui avait l'air méfiante.
Puis je fit pareil, sauf qu'elles se regardaient tous en rigolant.
Cassy s'approcha de moi quand Romain s'installait sur l'une des chaises dans la salle à manger.
- Il... Il t'a dépucelé ? Me chuchote ma meilleure amie.
Je rougis alors tendis que je répondit sous le même ton :
- O-Oui.
Elles compris que nous étions officiellement en couple.
- Eh bah sa promet. S'écria Emmy.
Bref. Je m'installe avec Romain sur la table, tendis que les filles montaient en haut.
- Tu veut des céréales ? Me propose-t-il.
- Ouais jveut bien.
Il ce levait pour aller chercher les céréales au chocolat dans son placard. Nous déjeunions alors à deux, en regardant la télé.
- Dommage que tu reste pas encore une ou deux nuits. Mon père aurait bien voulu en plus. Me dit-il.
En parlant de ça. Ma mère m'envoya un message :

10h21 : | Coucou. Je vais à Paris dormir pour le travail. J'ai proposé au père d'Emmy pour que tu reste encore une nuit. Il a dit oui ! |

10h21 : | J'espère que sa te fera plaisir. Bisous ! |

Je regardais alors mon petit copain avec un sourire de coin.
- Quoi? Demande-t-il.
Je tourne alors l'écran de mon smartphone pour qu'il puisse lire les messages.
- Trop cool ! Jsuis grave content ! S'écria Romain.

=||Plus Tard|| = |[14h32]|

Typhaine et Juliette étaient partie, nous partons alors au "parc". Notre endroit favoris. C'était un petit parc, juste en face de chez Romain, avec quatres balançoires dont deux était cassée, un toboggan rejoignant une sorte de balcon avec une toile d'araignée en cordes noires. Plus loin il y avait un terrain de pétanque avec une table de ping-pong. Je m'habillais alors : Jean noir, débardeur rouge, veste noire avec un bandana rouge entourant mon front. Nous rejoignons alors la clic de Romain : Eve, Maxence, Cassandra, Jérôme et Marion. Nous nous installions sur la table de ping-pong, composant deux partie coupés par une sorte de filet en acier au milieu. Jérôme faisait de l'overboard avec Marion, Maxence était avec Romain, Eve et Cassandra sur la partie droite de la table. Et à la partie gauche nous avions moi, Cassy et Emmy. Romain fumait alors avec ses amis, tendis qu'il me proposa de tirer sur sa clope.
- Non merci, jveut pas me bousiller les poumons moi ! Repondai-je au Châtain.
Il me fit alors des gillis, ce qui me fit rire instantanément.
Il toucha me alors les fesses.
- Eh ! Dégage ! Repondai-je en rigolant.
- Eh, Romain, tu l'aurais pas pécho par hasard ? S'écria Maxence, en soufflant pour laisser la fumer du tabac se dissiper dans l'air.
- Si et il la même de dépuceler ! Sortit alors Emmy en de levant de la table.
Ils rigolèrent tous.
Jérôme et Marion ce rapprochèrent alors.
- Qu'est ce que j'ai entendu là? Haha, il t'a baiser ? Me taquine Marion.
- Non... Enfin, oui. Repondai-je gêné.
- Arrêtez vous l'avez rendu gêné ! Dit Romain en m'enlaçant le torse.
- Pas du tout je l'assume ! Je répond, en retournant ma tête vers celle de Romain.
Nous nous embrassons alors devant tout le monde.
- Mooh, c'est trop mignon ! S'écrit Marion.
- Mignon de quoi? Il embrasse Romain qui la baiser ! Répond Emmy.
- Arrête Emmy ! Ta cassé l'ambiance là ... Continue Maxence en rigolant.
- Bref, jbouge moi. Répond Cassy.
Elle partit avec Emmy et Marion qui la suivi.
- Bah... Jvais avec eux ! Dis-je à Romain.
- Okay. Rendez vous dans ma chambre :). Répond-il.
*Je lui sourit.*
.Fin du chapitre 3.

[BxB] Intense LoveWhere stories live. Discover now