STUCK IN YOUR HEAAAAAAD !
Déjà le matin? Faut que je coupe ce réveil et que je change la musique car du rock au matin, c'est pas ouf. Je dois aller prendre ma douche mais pourtant je n'en ai pas la force. Et pourtant je sais que quand je serai dedans je ne voudrai plus en sortir. La vie est tellement paradoxale des fois comme ne pas avoir envie d'aller au lit le soir, et ne pas vouloir en sortir le matin. Bon, levons nous et allons prendre notre douche.
Une quinzaine de minutes plus tard...
Aaaaah, ça réveille une douche bien chaude. Bon, je dois aller chercher mon sac dans ma chambre qui se trouve à gauche de la salle de bain. Tiens ! Maman est déjà partie travailler? Sa porte est ouverte. Bon, je vais chercher mon sac et je descends. Tiens ! faut pas que j'oublie de fermer la fenêtre avant de quitter la chambre. J'ai pas envie qu'il fasse -2°C dans ma chambre quand je rentre des cours. Prenons mon sac. J'adore ma sacoche converse, au moins avec ça j'ai pas mal au dos et mon sac pèse pas 10 kilos. Bon, descendons. La cuisine est juste à gauche de l'escalier et la porte est juste en face.
Oh ! Un mot sur la table. Je vais le lire.
Coucou Aymerick, désolé, j'ai dus partir plus tôt ce matin et je rentrerai sûrement très tard. Je t'ai préparé ton petit déjeuner pour m'excuser, à ce soir si tu ne dors pas quand je rentre.
Bisous, maman.
Bon, faut que je mange sinon je vais pas tenir la journée. Des pancakes ! Trop cool ! S'assieds à table. Des pancakes au nutella, c'est trop bon ! Si vous savez en faire, faites en, c'est super bon. Quoi!? Déjà 8h!? Merde, je vais encore être en retard, je les finirai ce soir. Se lève et prend son sac. Je me dirige vers la porte, je ferme la porte à clé et commence à marcher vers le lycée.
Une petite demi-heure plus tard...
Enfin arrivé au lycée, je me demande ce qu'on va faire aujourd'hui en cours. Alors, j'ai cours dans la classe 37 au premier étage. Faut que je me dépêche sinon je vais être encore en retard. Oh ! Il sonne, je vais me dépêcher.Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon weekend. Aujourd'hui, nous accueillons un nouveau dans la classe, veuillez accueillir Antoine. Comme il est nouveau et qu'il ne connaît personne, en tant que prof d'anglais, je me dois de vous demandez de vous présenter à lui. C'est pourquoi chacun à votre tour, vous allez venir devant la classe pour vous présenter vite fait à lui en anglais évidemment pour qu'il ne soit pas totalement perdu.
Les élèves passèrent un par un devant la classe pour se présenter puis mon tour arriva.
Hello, my name is Aymerick, I am 17 years old. I am born in october. I love english and my favorite sentence is ''sorry for being late''.
Tout le monde se mis à rire.
Et oui, mon surnom est ''le maître du retard'' car je suis toujours en retard en cours.
I think i am finish.
Très bien, tu peux aller te rasseoir Aymerick et toi aussi Antoine.
Ce garçon dégage une aura étrange, je ne me sens pas à l'aise quand je suis près de lui. C'est peut être qu'une impression.
La journée de cours passa et Aymerick rentra chez lui...
Maman? Il n'y a personne
Elle n'est pas encore rentré, il est pourtant déjà 18h. Bon, je vais me faire à manger du coup. Elle va sûrement rentrer tard, je vais lui faire à manger aussi et lui laisser un petit mot. Aaaaah des bonnes pâtes jambons-fromages. J'espère que maman les aimera. Faut que je monte voir si j'ai des trucs à faire pour demain. Monte dans sa chambre. Alors, voyons...Non rien. Parfait tout ça, j'aurai ma soirée tranquille. Qu'est ce que je pourrais bien faire? Oh je sais ! On va se regarder quelques animés jusqu'au moment de dormir. Pour une fois que j'ai rien à faire pour les cours.
La nuit tomba et 22h arriva...
Bon allons nous coucher, je dois me lever dans 9h..Ça va encore être dur.
Aymerick se coucha et ferma les yeux et finit par s'endormir au bout de quelques minutes...---------------------------------------------------------
Voilà, c'est tout pour cette deuxième partie. J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis ^^ je prends tout avis constructif. Troisième partie bientôt.
VOUS LISEZ
Why me ? [FR]
RandomC'est l'histoire d'un ado pas comme les autres mais qui a une vie tout à fait normal jusqu'à ce que..Je ne vous en dis pas plus, allez lire et vous saurez !