Partie trois

1.1K 125 21
                                    


Depuis ce baiser , on s'est beaucoup rapproché durant les jours qui ont suivit.

On est maintenant lundi, et j'étais encore en train de rêvasser, hier j'avais passé la nuit dans la chambre de chanyeol, on avait rien fait et  ce n'était pas l'envie qui me manquait,mais on s'est juste contenté de dormir dans les bras l'un de l'autre... Et je ne pouvais pas rêver  mieux même dans mes rêves les plus fous.

Puis le soleil commençant à pointer le bout de son nez,je décidais de quitter sa chambre sous la pointe des pieds, le sourire n'arrivant pas à partir de mon visage.

       *Baek!

Ce fut un claquement de doigts de la part de kyung qui me sortit de ma rêverie :

     *Hum ...?

     *Tu pensais à quoi?demanda t-il malicieusement

Et je sentis le regard de tous les domestiques sur moi:

      *À- à rien,bafouillais-je

      *Mais oui!avoues tu pensais à ton petit-ami!lança minha une domestique aux cheveux long et au teint plus que pâle, j'avais cru que c'était un vampire la première fois que je l'avait vu

   *Mais non!criais-je les joues rouges

Voyant ma réaction tout le monde se mit à rigoler, et je voulus me cacher sous la table :

     *Alors!c'est quoi toutes cette agitation ici? Demanda chanyeol qui venait d'entré dans la cuisine où l'on mangeaient

Il était là, les cheveux en bataille et juste un bas de jogging qui lui recouvrait le corps, dévoilant son magnifique torse bien sculpté... Et seigneur j'ai passé la nuit entière dans les bras d'un homme pareille !

Je vois que je ne suis pas le seule à le regarder bavant à moitié,presque tout le monde dans la pièce le fait ... Sauf kyungsoo qui avait l'air de s'en foutre totalement.
Puis, madame hwang entra à son tour dans la cuisine:

     *Ben ça alors!vous faites quoi assis comme ça, c'est comme ça que vous saluer votre employeur?!

Et comme un declique tout le monde moi y compris se leva et s'inclina à 90° devant lui,puis il se mit à rire:

   *Je voulais juste passé pour vous dire de faire plus à manger cet après-midis, vu que jongin va passé!

À ces mots le visage de Kyungsoo se mit à s'illuminer tandis que chanyeol lui jeta un regard complice,ce qui fit sourire kyung et qui me met en rogne comme jamais  mais qu'est ce qui m'arrive?

     *Et baekhyun ?

     *Hum?

     *Suivez-moi j'aurais une chose à vous dire!

Je le suivais alors,et en sortant de la salle je sentis le regard de tous le monde sur nous .

On monta au deuxième étage et on se dirigeait vers sa chambre.
Dès que celle-ci, fut fermé et qu'on fut à l'intérieur, ses lèvres se pressèrent contre les miennes, j'ouvris automatiquement la bouche et laissa sa langue plus qu'addictive danser avec la mienne.
C'est toujours aussi bon,et une constation me frappa:  je suis tombé amoureux de lui ... Pour la première fois de ma vie mon coeur se mettait à battre pour quelqu'un.

Il se détacha de moi :

    *Ce que tu m'as manqué...

Et nos lèvres se rejoignirent à nouveau,je le sentis me soulever alors j'enroulais automatiquement mes jambes autour de sa taille.
Je sentis une surface douce et moelleuse sur mon dos,et je compris qu'on était sur son lit,nos bouches toujours coller ensemble.

Je sentis sa main soulever mon tablier,et là j'ouvris grand les yeux et le repoussa,il se retrouva sur l'autre côté du lit complètement déboussolé :

     *Je...je suis désolé-je suis encore... Et je ne sais pas comment ,enfin tu vois quoi... ! Je suis sûr d'être rouge comme une tomate en ce moment tandis que lui me regardais avec cette expression indéchiffrable

Puis il me souria gentiment:

     *Ce n'est pas grave baekhyun, je comprend

     *Vraiment ?

Il hocha la tête, avant de me prendre dans ses bras.
Soudain son téléphone se mit à sonner,et par ce qu'il disait à son interlocuteur j'en déduis qu'il était en train de parler à sa mère.
Je me levais donc du lit,arrangea mon uniforme et mes cheveux qui étaient partit dans tous les sens, je lui fit signe que je m'en vais et il hocha juste la tête.
Je sortis de sa chambre, tout chamboulé et me frappa la tête contre un des murs du couloirs :

     *Aïe!

~~

Jongin fut arrivé à 11h pile,et dès qu'il aperçut kyungsoo il le prit dans ses bras , tout en partageant un baiser plus que passionné, ce qui me fit sentir de trop.

Leur baiser finit,jongin remarqua enfin ma présence et lâcha kyungsoo :

      *Je suis Kim jongin,enchanté !

       *Byun Baekhyun, et de même

      *Baekhyun?Oh! mais tu es le nouveau j-...

      *jongin!

On se retourna vers la voix qui venait d'appeler jongin ... Chanyeol :

     *Hey bro,justement je fesais la connaissance de ton petit protéger

     *Oui,bon on monte dans ma chambre?on doit parler du truc

      *Ok je te suis... À plus mon coeur,dit il tout en donnant un baiser sur le front à kyung, puis il se retourna vers moi,ravis de t'avoir rencontré baekhyun

Je souris juste poliment puis il partit avec Chanyeol en-haut, ce-dernier ne m'avait même pas gratifié d'un regard,pas même un sourire, rien!

Puis je repensais à ce que jongin venait de dire...nouveau quoi ?

   *Allez on y va baek, on va nettoyer la salle à manger

   *Mais on vient de l'a nettoyer ce matin,dis je éberlué de devoir nettoyer cette immense salle encore une fois

    *On le doit Monsieur et Madame Park reviennent ce soir et il faut que tout soit parfait

Soupirant de désespoir je suivit kyung vers la salle à manger et l'a nettoyer à nouveau est une torture, plus que n'importe quoi.

~

Madame park était une très belle femme de 51 ans,grande avec un jolie corps fin,j'aurais parié qu'elle n'en avait que 30 tellement elle ne fesait pas son âge.

Tandis que Monsieur park,âgé de 58 ans était tout aussi grand que chanyeol, très charismatique et portant des lunettes qui le rendait encore plus brillant qu'il n'en avait l'air,je comprend maintenant d'où vient cette perfection chez chanyeol, c'était génétique!

Dès que madame park me vit,la première chose qu'elle détaillait chez moi fut mon uniforme, puis la tenue de mes cheveux puis ma peau(elle voulait vérifier si je n'avais pas une quelconque maladie),pour finir par la propreté de mes mains.
C'est seulement à ce moment là qu'on me permit de servir la nourriture,monsieur park assis au bout de la table,sa femme à sa droite et chanyeol à sa gauche.

D'ailleurs, je sentis le regard de ce dernier sur moi mais je fis comme si de rien était. Après les avoir servit,je me mit debout dans un coin de la salle avec d'autres domestiques.

On était en train de les assister, et je faillis m'endormir si ce n'est la voix de Monsieur park qui prit enfin la parole :

     *Alors chanyeol...tu auras un cavalier pour le bal du prince samedi?

Ce dernier bu son verre d'eau,avant de répondre :

      *Oui j'ai déjà quelqu'un en tête... Il ne me reste plus qu'à lui demander,annonça t-il

Je me demande qui ça peut bien être...

"And his voice has a famliar sound,nothing last forever."

Wildest Dreams [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now