Chapitre 2

20 1 4
                                    

Cette fille s'appelle cristal elle était romancière pour téléphone elle aimer être complimenter par son roman elle adorer faire ça mais un jour que cristal allas pour aller dans son cassier elle surprend le déléguer qui était adorer par toute les fille donc ce déléguer était avec une fille.
Cette fille lui disa ses quelque mots "euhhhhhhh... Voilà Roméo je voulais te dire que j'avais des sentiments pour toi qui se développer et que je voulais te demander si tu voulais sortir avec moi" mouette répondit alors qu'il ne pouvait pas car il ne l'aimais pas. Quelque seconde plus tard après que la fille était partie le délégué sortie un carnet où il faisas une croix.
Cristal étonner essaya de regarder et le soir même elle alla regarde dans le sac de ce dernier et ce qu'elle découvrit l'intéressait elle lus que il écrivais toute les déclaration mais un seul nom n'était pas cocher et s'était celui de cristal cette dernière attendis que mouette fut revenue pour le faire chanter et lui donna une "mission"... Mais la suite vous la serrais dans le prochain chapitre ;)

~~~~~

Bon j'espère que après avoir refais cette histoire vous plairas bien sur remiser tous depuis le début sa seras beaucoup mieux je pense merci de lire et je vous dis à dans deux jour ^^bisous tout le monde

love StyroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant