Chapitre 3

20 1 3
                                    

Ses fameuse mission qu'es ce que ses bin ses mission son pour son roman et sa commençais tous de suite cristal qui montra son carnet à Roméo  faisais du chantage avec ce carnet ou écriver tous sur les fille qu'il avait charmer bien sur cristal ne sachant pas ce que ses l'amour demanda d'un ère malicieux avec un petit sourire en coin tu vas faire une mission pour moi mon chère Roméo est oui toi seul pourras m'aider toi seul car sa va commencer maintenant je vais te demander de me tenir la main Roméo  fut surpris et refusa une première fois mais cristal montra son carnet et il voulut bien le faire à contre cœur.
Roméo  prend  la main de cristal qui était froide et quand elle sentis la main de Roméo  leffleurer elle commença à sentir la chaleur de la main de mouette se déposer doucement sur sa main froide elle sentis sont cœur battre plus fort que d'habitude sentis sa chaleur se mettre à celle de Roméo  leur chaleur se coordonner petite à petite s'était comme un instant où le temp s'arrêter  et cristal commença à rougir doucement et Roméo rougis à sont tour se suivis un jeux de regard intense mais bref quand Roméo  sans allas brusquement et dis en ouvrent la porte de la salle "tu ne mauras pas comme ça sa tu peux en être sûr"

Léon entries dans la pièce et vus cristal toute débouler il s'avanca d'elle et la vie rouge il la pris par la main et lui demanda si tous aller bien cristal lui répondis que tous aller bien et lui disa qu'on devait rentrer il se faisait tard et elle lui proposa de manger chez elle Léon  accepta car il n'y avait perssonne chez lui car ses parent était décédés dans un tragique accident de voiture mais Léon qui fis un promesse avec cristal autre fois cette promesse était qu'elle devait veiller tous le temp sur Léon  et bien s'occuper de lui se qu'elle fit jusqu'à maintenant.

Plus tard sur le trajet du retour Léon demandais curieux et pourquoi quand il était arriver cristal était rouge et sa main chaude mais cristal restais de marbre et ne voulus rien dire.

Donc il rentrais chez cristal et sa mère arrivais tous sourire salut ma chéris sa va ta journée ses bien passait cristal comme a son habitude aussi froide et elle lui répondis oui et disa que Léon  mangeras et dormira a la maison les parent de cristal nure rien à redire à sa pendant le repas cristal posa une question pertinente au vus de ses parent mais sa vous le saurais une prochaine fois mais loulou ^^ bisous à tous et à dans quelque jour

love StyroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant