Salut alors moi c'est Aiden à l'époque du début de cette histoire j'avais 17ans, j'étais un garçon timide qui obéissait à ses parents, je n'aimais pas faire la fête tout le contraire de mon meilleur ami Shane qui lui avais une fausse carte d'identité et qui passé ses week-end dans des bars. Tout à commencé par cette fichu soirée je vous laisse découvrir mon histoire.
Je commence à en avoir marre sa fais presque 3heure qu'on ai là Tom mon meilleur ami et moi,ce n'ai pas dans mes habitudes ses soirées dans les bars à boire sans retenue mais Tom m'a convaincue de l'accompagner sous prétexte qu'il fallait que j'essaye avant de dire que je n'aime pas! Chose que j'ai fais et je peux vous dire que je déteste sa, les gens parlent trop fort les lumières sont trop tamisée la musique en bruit de fond est agaçante. Je pousse un nouveau soupir et regarde Tom entrain de boire cul sec son 6shots de tequila
_Tom tu a bu suffisamment d'alcool nous devrions rentrer il est tard!
-Arrêtes de faire le rabas joie regarde autour de nous tte ses petits cul parfait qui se trimousse devant nous!Je crois que son ton d'alcool est trop élevé pour qu'il se rappelle que les fille ne m'intéresse pas je préfère les garçons, enfin je ne suis jamais sortie avec quiconque préférant rester chez moi à livré des livre romantique.
- Écoute je rentre, je vais prendre un taxi je te laisse avec Lucas et SCott (2 amis qui nous accompagnez)
- Aiden tu fais chier! vas y nous on vas continuer à s'amuser chose qu'apparemment tu ne sais pas faire!Je ne répond pas à sa pic et me lève pour sortir de cette endroit qui m'étouffe.
Les nuit de novembre à New-York sont glacial je serre mon manteau contre mon corps frêle et lève une main pour héler un taxi qui passé à ce moment! Le taxi s'arrête et je monte rapidement à l'arrière je m'apprêtais a fermer la porte quand un homme là tien et s'abaisse pour venir s'asseoir prêt de moi.-Désolé mais ce taxi est prit! Dis-je en le regardant.
Ouaaah, je n'ai jamais vu des yeux aussi noir, cette homme est la beauté incarnée avec ses grand yeux noir qui vous glace le sang ses pommettes haute ses lèvres pulpeuses sa barbe de trois jour ses cheveux noir corbeau, sa peau hâlée, il doit être latino!
Il continue de me fixé, sa me gêne le rouge me monte au joue chose qu'il a dû remarquer avec ma peau laiteuse, assis prêt de moi il referme la porte toujour en fixant, je baisse la tête.
Il me déstabilise je ne sais pas quoi faire!Je relève la tête et lui dis:
-Je vis à quelques rue d'ici on peux partagé le taxi sa dérange pas!
Il hoche la tête doucement avec un petit sourire au coin des lèvres comme si il était amusé par ma phrase, je pense que même si sa me dérangé de partager il n'en aurait eu rien à foutre. Il dégage une aura de puissance ce qui me fais frémir sans que je comprenne pourquoi.
Je donne mon adresse au chauffeur, 5 minute plus tard on arrive devant mon immeuble ou je vis depuis toujours avec mes parents, c'est un grand immeuble moderne pas loin de Manathan, mes parents gagnent bien leurs vie, il sont tout les deux médecin, je suis leur seul enfant, on peut dire qu'on s'entend à merveille.
Une fois le taxi arrêter mon compagnon de trajet sort et me fais signe de sortir.
Je sors en le remerciant tête toujours baisser, cette homme m'intimide, je lui lance un bonsoir et cour presque jusqu'à la porte du hall. J'ai le temps de l'entendre me dire:-A très bientôt mon petit blond! D'une voix grave qui me fais à nouveau frissonner!
Je me retourne et croise son regard une dernière fois avant de rentrer.
Je me reveille aujourd'hui de bonne humeur nous somme le 30 décembre c'est mon anniversaire, sa fais presque de 2 mois depuis la soirée catastrophique au barou m'avais traîner Tom! J'entends les garçons en bas qui son déjà réveiller, on est dans le chalet des parents de SCott pour 10jour on est arrivé hier, le chalet se trouve prêt d'un immense lac qui malheureusement est gelé en cette période.
Nous sommes à 8 ici Tom, Lucas, Scott, Brad le cousin de SCoot sa sœur Britanny, Stacy sa copine et moi. Britanny a 1 ans de moin que nous elle est dans notre lycée et je crois qu'elle a un faible pour Tom.
Aujourd'hui on a prévu d'aller au centre ville pour acheter ce qui nous manque pour la soirée qu'on a prévu pour mon anniversaire, je file à la douche et me prépare vite fais, je prend une tenue chaude je regarde mes yeux bleu dans le miroir et vois un peu de cerne, depuis la soirée au bar je dors mal je fais que rêver de ce regard noir et j'ai l'impression d'être surveillé à chaque fois que je suis hors de chez moi.
Je descend et prend mon petit dej, les autres on tous finis on enfile nos manteau nos gants et nos bonnets et direction le centre ville.
On a presque fini les courses, on est à la caisse je dis au autre que je vais dans le magasin de téléphonie en face pour me prendre un chargeur pour mon iPhone 7 j'ai oublier de l'apporter dans ma valise, ils me disent qu'ils m'attendent à la voiture.
Après mon achat je vais en direction du parking j'ai l'impression d'être épié j'accélère mon allure quand Je sens une main sur ma bouche et une piqure sur mon coup et la... troue noir!
VOUS LISEZ
Captif
Romance⚠️⚠️⚠️Attention! Livre contenant des scènes très explicites de sexe entre hommes! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez! Homophobe vous connaissez la sortie!⚠️⚠️⚠️ Dans cette histoire je vous raconte ma vie,qui a basculé en...