Chapitre 2

15.3K 232 84
                                    

       Je me réveille doucement en ouvrant un œil je me sens mal j'ai la nausée, je regarde autour de moi, je ne sais pas où je suis.
C'est une grande chambre moderne bleu marine et beige, on voit que le propriétaire et riche, je baisse les yeux et vois que je suis caleçon, je commence à avoir peur!
Oú suis-je?
Que sait-il passé?
Les souvenir me revienne, je tremble, j'ai peur!
La porte s'ouvre et mes yeux s'ouvre en grand quand je vois apparaître mon ravisseur, l'homme au regard noir! Je remonte la couverture sur mon corps et me recroqueville contre la tête de lit.

-Mon petit blond c'est enfin réveillé me dit-il en avançant dans ma direction une bouteille d'eau en main, il me l'a tant pour que je la boive!

J'hésite je ne sais pas ce qu'il a mis à l'intérieur mais j'ai tellement soif ma gorge et sèche.

-Tu peux la boire ce n'est que de l'eau la bouteille n'est pas encore ouverte tu na aucune crainte à avoir!

Sa voix me fais autant frissonner que la première fois, je récupère l'eau et fini la bouteille en un rien de temps.

-Que me voulez vous? Qu'est-ce que je fais la? Ou sont mes amis? Ou est ce qu'on est?
-Doucement mon mignon je vais répondre à tes question! Tu es au Mexique chez moi, tes amis il sont sûrement entrain de te chercher chose inutile ils ne te retrouveront jamais! Et pour le reste tu es ici parce que je l'ai voulu, je t'ai surveillé depuis la dernière fois, je t'ai voulu je t'ai!

Je sens mes larmes couler sur mes joues quand je comprend la situation, il me laissera pas partir d'ici!

-Pourquoi moi? je n'ai rien fais de mal laisser moi retourner chez moi mes parents doivent être inquiets!
-Non dit-il sèchement en me regardant férocement, tu es à moi désormais jamais tu sortira d'ici!

Mon corps entier et secoué de sanglot.

-Ne t'inquiète pas je vais prendre soin de toi tant que tu m'écoutera rien de mal ne t'arrivera!

Il tant sa main et essuie mes larmes qui continue de couler.

-Et je vais commencer maintenant, sa fais trop longtemps que j'attend de t'avoir!

Mon cœur  tambourine dans ma poitrine quand il m'allonge sur le lit! Non non NON c'est pas possible sa ne peut pas m'arriver à moi, il prend mon caleçon et le descend je me débat.

-Non je vous en prie pas sa, je n'ai jamais rien fais, laisser moi!

Un grand sourire apparaît sur son visage.

-Justement je serais le premier et le dernier!

Il m'enlève mon caleçon et me retourne sur le ventre, impossible de me débattre il est beaucoup trop fort il prend mes poignet et les attaches à la tètes de lit, je le vois se déshabiller du coin de l'œil malgré mes yeux qui continue de pleurer, il a un corps de rêve musclé avec des abdominaux bien dessiné une ceinture d' adonis parfaite, dans une autre situation il serait mon modèle d'homme idéal.
Enfin totalement nue, je déglutis en voyant son sexe tendue, seigneur cette homme est inhumain son sexe fais au moin 20 cm et 4cm de diamètre, il se baisse et récupère des objets dans la table de nuit.
J'ai peur je ne voulais pas que ma première fois ce passe ainsi je rêver du grand amour, mais mes rêve son maintenant réduis à néant!
Je le sens s'allonger sur mon dos et ses lèvre embrasser ma nuque il descend tout doucement en alternant ses lèvre et sa langue sans pouvoir m'en empêcher ce qu'il fais de l'effet je sens mon bas centre frétiller, il continue sa descente arriver à mes fesses il les caresse, prend mes hanches et me lève pour mettre mon cul en hauteur je suis sur mes genoux mon buste contre le matelas, il continue sa descente je le sens entre mes fesse il descend encore jusqu'à arriver à mon entrée, je cris j'essaye de me dégager, il me donne une fessée sur chaque fesse je crie de douleur.

-Tu peux crier autant que tu veux personne ne viendra, si j'étais toi je me calmerais parce que la patience n'est pas mon fort et si tu continu ainsi je te prendrais sans aucune préparation et je peux te jurer que tu n'appréciera pas!

Je me fige et me force à rester tranquille, je ne veux pas souffrir je n'aime pas avoir mal, il continue ce qu'il fesait je sang sa langue caressé mon entrée je gémi, jamais je n'est ressenti un truc comme sa c'est bon, sa me fais honte d'aimer se qu'il me fais.
Sa langue entre en moi, hum c'est bizarre mais c'est bon il continue ainsi pendant 5mintutes puis je sens un doigt humide venir remplacer sa langue je pense qu'il a du lubrifier son doigt,il l'enfonce doucement en fessant des va et vient, il en rajoute un deuxième puis un troisième il va de plus en plus vite et profond, je crois qu'il touche ma prostate parce que je gémis de plus en plus électrisé par ce qu'il fais.

-Je crois que mon petit blond aime ça et qu'il ai prêt pour la suite!

Je me tends a ces mots!

-N'ai pas peur tu es prêt!

Facil a dire ce n'est pas lui qui va se faire défoncée par une bite énorme!
Il se place et je sens son sexe contre mon anus, il s'enfonce doucement, ma tête enfoncer dans l'oreiller je cris de douleur j'ai l'impression d'être ouvert en deux sa fais mal mes larmes coulent. Ses boules sont contre moi il doit être à son maximum, il commence de lent mouvement et pour ma plus grande honte je commence à aimé sa mon sexe est en erection depuis qu'il m'a léché le cul, c'est coup de boutoir se font plus fort je me sens venir je cris de plaisir et de rage en même temps et ejacule sur le drag sans qu'il m'ai touché le sexe, je n'ai plus de force et m'écroule sur le lit, lui il continue à me besogner avec force justice que je sens son sexe grossir encore plus si c'est possible et un liquide chaud se déverser en moi, il ressort de mon corps et se lève en détachant les poignets.

-Première étape terminer, tu as été parfait!

C'est la seul chose que j'entends avant de me rendormir!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Captif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant