Je m'appelle Léonard Snart, plus connu sous le nom de Citizen Cold.
Dans un monde où Wonder Woman et Aquaman se font une guerre sans merci,
Je suis le seul héros de Central City.
Je suis une lueur d'espoir dans ce monde bien sombre... mais bientôt, je ne serai plus le seul.Lors d'une "tournée" habituel dans les rues de Central City, j'entendis des cris provenant d'une ruelle.
Je m'y rendit et j'y vit une femme...
Une jeune femme blonde, habillé en blanc, armé d'un bô. Elle venait de tuer 3 personnes, membres d'un gang d'après leur tatouages.
Elle s'enfuit en utilisant son incroyables agilité et talent au combat qui ressemble à celui d'un ninja.Intrigué, j'ai décidé d'aller rendre visite à un ami doué en informatique..., il m'en fallait bien un ,
L'un des rares à savoir mon identité secrète.
Il pirata l'une des caméras se trouvant dans la ruelle et fit un reconnaissance faciale.- Elle se nomme Sara Lance. Elle vit à Star City,... aie... son père, sa sœur et ses amis ont été tué lors d'un assaut d'un gang dans un bar nommé le "Verdant". Depuis, elle aide les gens... en tuant des criminels
J'étais intrigué par les découvertes... au fond, elle veut juste faire le bien mais elle le fait de la mauvaise manière .
- Donne moi son adresse. Je vais juste lui rendre une visite.
Arrivé devant l'appartement de Sara Lance, je frappa à la porte , habillé en Citizen Cold.
Elle m'ouvrit et en me reconnaissant , sortir son arme et la dirigea conte moi.- CALME TOI ! Je veux juste discuter... promis.
Après un moment de silence, elle me répondit.-Entre mais si je vois un geste suspect, je n'hésiterai pas.
-C'est compris.Je me posa sur son canapé et commença à lui parler.
-Sara Lance, tu as fait beaucoup de victimes derrière toi... je vois que tu veux faire le bien... mais tu le fait mal.
Avec un regard colérique elle me répondit-Non. Je le fais comme il devrait être fait... c'est comme ça on aide les gens. Si je les tue , ils ne reviendront faire plus de mal à qui ce soit...
- Et si les criminels que tu tues ont une famille ? Tu penses à eux ?
Écoute... j'ai appris pour ton père, ta sœur et tes amis... je comprend mais...Elle m'interrompit.
-Non. Tu ne comprend pas. As-tu vu ta famille mourir devant tes yeux ? Connais-tu la douleur de voir ça ? J'y étais au "Verdant"... je suis l'une des seules personnes qui avait survécu... tu sais la douleur et la colère que j'avais quand j'ai vu leur corps ? Non...Après un instant de silence... je décida de dévoiler mon identité. Pour quel raisons? Je ne sais pas... j'avais envie qu'elle aie plus confiance en moi , je pense.
Je retire mes lunettes et lui dit.- Je m'appelle Léonard Snart. Et si tu veux tous savoir. J'ai connu ta douleur et ta colère : ma mère et ma sœur était à Londres, elle visitait l'appartement d'une amies de Lisa, ma sœur... quand les amazones ont attaqué Londres par surprise... un de leur monstres géants détruisit l'appartement d'un seul coup de patte...
Oui. Je la connais ta douleur... moi aussi j'aie eu envie de tuer... mais, ça peut paraître cliché mais je me suis dit qu'elles ne voudraient pas que je deviens comme ça... c'est comme ça que j'honore leur mémoire. Et je pense pas que ta sœur ou ton père aimerait savoir ce que tu es devenu... tu ne le crois pas ?- Je sais qu'ils aimeraient pas me voir comme ça mais regarde le Monde... regarde Batman à Gotham, il tue et c'est comme ça qu'il fait respecter l'ordre... il n'y a plus aucun espoir... tuer est le seul moyen.
- J'ai jamais approuvé les méthodes de Batman...
Mais si il y a de l'espoir. Nous pouvons être cette lueur d'espoir dans la vie des gens... quand je vois un enfants sourire et me dire merci car j'ai sauvé ses parents, je vois de l'espoir dans son regard... tu aimerais pas ça ?- Je...
- Ne répond pas. C'est une réponse personnel.
Je te propose quelque chose :
Faisons équipe.
À nous deux on pourra sauver encore plus de vies. Je te l'aie dit, tu veux sincèrement faire le bien... je peux t'aider pour ça.
Je vais partir. Si tu acceptes ma proposition, cherche moi dans Central City.
J'espère sincèrement que je ne devrais pas te recroiser entrain de tuer...Je me lève et je partit.
J'espérai sincèrement qu'elle accepterait ma proposition.
Pendant quelques semaines , la personne que les médias avait appelé White Canary avait disparu de la circulation... je me disais qu'elle avait abandonné ou qu'elle était morte mais 1 mois plus tard, elle sonna à ma porte.
Elle venait juste me dire qu'elle acceptait mon offre.
J'étais content qu'elle avait accepté... sincèrement.Plusieurs mois plus tard , après une de nos missions, plus que difficile, on s'est embrassés.
Je sais... ça paraît cliché mais c'est réel...
Un amour sincère et véritable venait de naître entre nous deux.
On s'installa ensemble, on fit le bien ensemble, etc etc...On était impuissant face a Wonder Woman et Aquaman et leurs armées, on se disait que cette guerre se finirait jamais.
Mais on continua d'espérer qu'un jour, un héros arriverai et stopperai cette guerre.L'espoir, cette merveilleuse vérité.
VOUS LISEZ
OS : Léonard Snart
РазноеJe m'appelle Léonard Snart, plus connu sous le nom de Citizen Cold. Dans un monde où Wonder Woman et Aquaman se font une guerre sans merci, Je suis le seul héros de Central City. Je suis une lueur d'espoir dans ce monde bien sombre... mais bientôt...