Dans se souvenir.

999 40 10
                                    


PDV Narrateur.

Il la regardait, fair sa moue boudeuse et ridiculement adorable. Elle fronça les sourcils puis mis la brique de jus dans son petit panier. Il sourit et la suivie tandis qu'elle regardais le prix d'une salade toute faite. Elle regarda le plafond et compta sur ses doigts.
- Il te resteras 12.45€. Déclara t'il en la voyants compte sur ses doigts. Elle le regardais étonné puis lui sourit fessant se plisse ses yeux, danses ses couettes blonde et rougir ses joue de poupée. Il la regarda et déglutis. Elle avait toujours été belle, sublime ou juste jolie mais la voir sourire lui fessais toujours cette effet. Cette effet de bien être et de joie. Il regarda la fille se retourné et mâcher vers les caisses. Il la regarda, profitant du fais qu'elle ne le voix pas et soupira.
Ses cheveux dansais autour de sa tête, ses épaules, ses hanches, ses jambes, tout bougeait en rythme. Sa se voyait qu'elle avait appris à marcher comme ça mais sa lui allait bien. Elle se retournât et l'attendit. Elle le regardais un peu, elle aimait le voir réfléchir mais elle ne s'attendait pas à croisé son regard. Il vis ses pupilles se dilate et elle pencha la tête. Elle avait ses moue mignonne à croque quand elle réfléchissait ou juste s'énervait toute seule. Elle avait ses yeux vert, vert eu mille reflets comme si toute une forêt se tenait dedans, ses cils long et noir, ses lèvre, rose, mordu et pulpeuse. Son nez, fin, droit et son menton volontaire. Ses pommettes qui se marquais quand son sourire apparaît. Il la regardais, les joue rose et d'un coup se rendit compte qu'il la dévisageait. Il ferma les yeux, secoua la tête et bougea les épaules. Elle souriait le regardant.
- Tout vas bien Shikamaru? Demanda elle en le regardant posé un paquet de cigarette sur la caisse. Elle avait été surprise de le voir la dévisager mais espérait que c'était pour une bonne chose.
Le garçon la regarda et rie doucement de sa tête. Elle le foudroya du regard et s'amusant s'approcha d'elle, lui souriant moqueur.
- La furie s'inquiète pour le pleurnichard maintenant? Elle rougit puis détourna la tête. Il sourit encore un peu et paya ses cigarettes. Ils sortirent du magasin en silence, pas pesant, non, un silence confortable et agréable. Elle marchais quand elle s'arrêta brusquement et se tapa le front.
- J'ai oublié les yaourts! Se lamentait elle en souriant. Elle se tourna vers lui et il pris naturellement son sac de cours. Ils étaient voisins à l'université et avait pris le temps de se connaître. C'était une relation de confiance et d'amitié mais ils aimaient se chamaillés, se disputé et rire ensembles. Ils étaient un peu particulier on ne savait jamais dans qu'elle catégorie les mettre. Couple? Amis? Ennemi? On se c'est vraiment jamais et à dire vrai même eux ne le savent pas. Enfin plus...
Leur relation à changer depuis qu'il l'avait embrassé. Et oui, aucune raison si on oublie qu'il est totalement fou d'elle. Temari était une des personnes les plus proche de lui et aller savoir comment il était tombé amoureux d'elle. Mais il tenait à leur relation alors il n'avait jamais rien dis, il avait tue ses sentiments pour elle mais il ne supportais pas leur distances alors il avait décider de foutre en l'air toute logique sachant qu'il était amoureux de la femme la plus galère au monde.
Ils c'étaient embrassé par accident, c'est vrai, elle n'avait pas prévu de trébucher et de se retrouvé les lèvres colle à celle du Nara. Alors bêtement ils c'étaient embrassé.
- Galère...soupira Shikamaru en allument une cigarette. Il regarda les portes du magasin. Elle n'était pas encore revenue? Il c'était perdu dans ses penses longtemps pourtant et puis, le rayon yaourt c'était pas la mer à boire. Il s'approcha et fus sidéré de voir une caissière à terre dans une marre de sang. Il recula terrifié et regarda le macabre spectacle. Il sortit don téléphone et appela la police. Mon dieu pensait il en regardant le magasin. Il supplia son téléphone de fonctionne normalement et pria tout les dieux possibles et inimaginables. Il entendit la troisième sonnerie raisonne dans son oreille... Aller les gars...murmura le bruns.
- Allô Shikamaru? Il se retiens d'hurler de joie et se mordit la lèvre. Qu'il aimait cette voix, cette voix qui lui dit tu est sauvé vieux.
- Uchiha? Ramène tes fesse et t'es homme au magasin la. C'est urgent...murmura le bruns. À l'autre bout du fils l'homme se demandais si le Nara n'avait pas pète un câble car c'était de la peur qu'entendait son interlocuteur. Sa voix tremblais on aurait dis qu'il allait pleuré et juste pour ça il l'écoutait.
- Shikamaru que se passe-t-il au juste? Il parlais lentement mais le garçons au bout voyait déjà sa mort prochaine. Il souffla tentant d'évacuer le stress.
- Je suis au magasin BIO, tu sais au bout de l'avenue principale. Et je te promets c'est pas une blague, il y a une des caissières morte dans une marre de sang devant moi...l'Uchiha regarda son téléphone. Shikamaru avait lâché sa dans un souffle. Shika respira un grand coup puis pris conscience d'un truc....
-  Obito? Temari est dedans...murmura le Nara au téléphone. Il entendit le bruns s'étouffer au bout du fils. Il articula. Ramène toi, je t'en supplie ramène toi....dit il a son interlocuteur.
- Shikamaru. Ne fais rien d'idiot on arrive! Il eu un moment de silence puis il repris la parole. Shikamaru? Tu as bien dis le BIO de l'avenue principale? Sa voix tendu vis peur à Shikamaru. Mon dieu...
- Oui pourquoi? Obito dégluti puis annonça d'une voix douloureuse et pleine de remord.
- Ino est la bas Shikamaru....elle travaille la bas un weekend sur deux, c'était son jours de boulot. Shikamaru lâcha son portable et regarda la vitrine. Ino...murmurat'il. Elle était sa meilleure amie il y a des années de ça mais ils c'étaient perdu de vus quand il avait saute deux classes.
Il avança tremblant vers la porte et s'arrêta devant sans savoir qu'a l'autre bout du fils Obito hurlais sur ses hommes préparant leur sauvetage.
Shikamaru ferma les yeux et soupira un la flemme avant de franchir les portes et d'hurler, il était mort de trouille mais pour se fair remarqué un...
- Temari?!!! Ou t'est?! Il ne sus pas que Temari venait de se lève vitesse grand V et de panique. Qu'est-ce qu'il foutait au juste la? Elle regarda de tout les cote et s'énervant contre elle même hurla de toute ses forces.
- Bars toi!!! Shika!!!! Cassa toi d'ici est en vitesse!!! Il l'étendu et s'approcha du bruit. Elle était debout dans l'aller de yaourt. Elle avait la joue bleu et semblait au bords des larmes. Il leva les mains en voyants deux hommes armées s'arrête au bout et pointes les fusils sur lui. Il soupira puis alla s'assoit près de la blonde qui le regardais secouant la tête.
- Non...non...pourquoi? Pourquoi tu t'es pas barrée Baka?!! Il la regarda et la vie s'écroulait au sol lamentablement. Elle était encore une fois trop faible pour faire quoique se sois. Encore une fois...elle avait merdée. Elle s'assit résigné et regarda l'étalage dévasté en face d'elle.
C'est foutu, ils allaient y passes, elle allait crever comme la merde qu'elle était. Elle serra les dents...pauvre nul murmura t'elle en frappant le sol. Elle se détestait depuis tout jours et voilà le jours ou tout commence à remonter elle replonge plus bas que terre. Elle regarda les yeux perdu Shika, il était la crispé à regardé autour de lui, à calcule la situation. Elle bascula sa tête en arrière et jura, il allait crever par sa faute. Elle ferma les yeux et serra les dents touchant sa joue, elle avait un bleu, dû sourcils jusqu'au bas de la joue. Un coup de fusil dans la tronche sa fais mal. Pourtant elle ne c'est pas défendu. Pas comme la fille la bas, un véritable tigresse. Elle avait les cheveux lâché et d'un beau chocolat bien que avant ils étaient en deux macarons. Elle aussi, le sang perlait de son arcade sourcilière.
Elle regarda les personnes, une fille au cheveux rouge murmurais dans sa barbe regardant tour à tour les deux garçon près d'elle. Un blond au yeux bleu translucide, il était très bleu vraiment, il devais avoir dix-huit ans environ, il regardait la fille brune assise près du garçon châtain foncé. Ils avait tout les deux les yeux lavande presque blanc. Aucun des deux ne bougeait. Elle connaissais le garçon, Neji, il était en médecine, première année et allait d'après tous, obtenir son concours haut la mains. Mais pour l'instant il se contentais de regarder la fille près de lui, elle était plus petit que l'autre. Elle avait les mêmes cheveux que lui et aussi ses yeux lavande. Elle devait avoir toutes les deux douze et dix-sept ans. Elle fini sous tour par deux garçon bruns, l'un dessinais et l'autre écoutait la rose près de lui, ils semblait amis ou du moins se connaissent assez pour qu'elle lui broie là mains. La dernière c'était une blonde, très pâle et au bleu azure qui étrangement la regardais. Elle lui sourit un peu et la blonde lui repondit avant de regarder la tigresse qui tapais du pied.
- Je m'appelle Naruto Uzoumaki, j'ai dix-huit ans depuis hier et je ne souhaite absolument pas mourir ici et encore moins à deux jours des résultats du BAC. Il rie puis nous regarda. Je sourit amusé, il semblait agréable. Il regarda la fille près de lui et ajouta. Si sa vous dérange pas je voudrais bien vous connaître un minimum histoire de pas' mourir au milieu d'inconnu! Il sourit et la rouge pris le relais.
- Je suis Karin et accessoirement la cousine de se truc. Elle pointa Naruto du doigt. J'ai seize ans et je m'en fout un peu dû jours de ma mort en réalité mais mourir au milieu d'un supermarché pour herbivore c'est pas mon délire....elle sourit puis ajouta. Et surtout pas avant de pouvoir le pourrir sur le fait qu'il n'est pas son BAC. Elle regarda le blond qui boudais et marmonnant maudite Karin en boucle, elle rie un peu et elle sourit. Elle était sympa à première vus, vraiment rigolote en tout cas.
Se fus ensuite le tour du bruns, il les regarda puis soupira sous les encouragements de Naruto et Karin qui semblait bien le connaître. Il fis un demi sourire avant de commencer.
- Je suis Uchiha Sasuke et je suis le meilleur ami de la folle et du truc. Ils rirent et les deux sourirent. J'ai dix-huit ans depuis hier comme l'autre et moi aussi je m'en fout un peu de mourir c'est plutôt l'endroit enfin..je veux dire les gars, le rayon yaourt? Dans les dossiers de la police sa le fait pas quoi...on rie encore une fois. Je sais pas trop mais sincèrement me barrée d'ici sa donne plutôt envie j'avoue...bref! Je veux juste reste en vie surtout que j'ai pas envie de ne jamais rien voir d'autre que les couloirs du bahut...on sourit encore une fois. Il était discret et solitaire sa se voyait. Il semblait se pendant tes franc et sincère, se n'était pas un menteur ou un crâneur, il était lui même. Sasuke n'avait rien à fair du regard des autres, il est lui voilà point à la ligne. Il avait été sincère et franc' voilà son sentiment en plus parler autant c'était déjà une chance pour les autre. Mais il parlais bien. C'est sa sincérité qui était amusant ou touchante. Temari regarda la rose près de lui, elle avait les yeux rougis par les larmes. Elle sourit et le bruns lui pris la main encourageant. Sakura n'avait aucune envie de parler mais son Sasuke l'avait fais alors elle devais le fair aussi, en plus, c'était la moindre dès chose que de se présente. Elle serra la main de Sasuke.
- Moi c'est Sakura Haruno, j'ai dix-sept ans et moi pour tout dire j'ai la flippe de mourir ici. J'ai plein de chose à faire et à vivre donc moi je veux vraiment sortir d'ici. Quelle histoire idiotes... je sais même pas pourquoi je suis entré ici...elle rie. Elle sourit. J'ai pas grand chose à dire, je suis aussi l'amie dès truc la..elle montre les droits à sa droite. On sourit. Et on a plein de chose à faire comme fête l'anniversaire des deux idiots qui me serve d'amis. Voilà quoi...la routine. À qui de raconte sa vie? Ils sourit encore une fois. Elle ne pensais pas tant sourire dans un moment pareille. Temari comme Sakura pensais pleures, paniqué, souffrir, avoir peur mais au lieu de sa, ils parlaient car il n'y avait rien à faire, ils ne pouvaient pas partir, pas hurler, pas mourir. Seul parler, ne pas resté dans le silence permettait de reste conscient, du fais que eux était toujours vivant. Elle regarda les autres, ils n'avaient rien en commun. Pourtant....Ils sont tous plutôt Marant et sympathique en y réfléchissant elle aurait voulu les rencontres à un autre moment dans un lieu plus sympa. Elle regardait le bruns, il avait la peau blanche comme la neige. Il sourit.
- je suis Sai, ravie de vous rencontré. Moi j'ai dix-sept ans et je suis en première art. C'est pas important mais je n'ai pas peur de la mort, on vas le faire un joues ou l'autre. Je m'en fiche un peu mais moi aussi, je voudrais bien voir un peu le monde avant. J'ai dès chose à régler et beaucoup. Il nous a sourit puis à regarder la blonde. Je veux mourir avec des sentiments fort pas vous? Sai était sans philtre, il disais les fais comme on les voyais pas comme on les sentait et c'est peut-être ça qui a fais rougir Ino, cette connaissances dès vivent sans aucun sentiment Temari sourit et regarder la jolie blonde près de lui qui secoua la tête. Elle réfléchit un peu avant de parler.
- Je m'appelle Ino, j'ai dix-sept ans et je veux pas mourir ici, il y a plein de chose que je dois faire et voir...c'est ridicule mais j'ai même jamais embrassé de garçon allés mourir sans rien connaître de la vie sa me semble...irréaliste quoi! On rie. Puis, j'ai un papa et une maman et je suis leur seul enfant alors je peux pas leur faire ça. Elle sourit à tout le monde, Naruto tira la manche de Sasuke et se dessus un pichnette de Karin. Shikamaru sourit et Temar se sentit jalouse...mal, elle s'en voulait mais voilà. Dans cette atroce journée elle aurait espéré que le garçon qu'elle aime ne tombe pas amoureux d'une fille à peine rencontre quoi...
La prochaine c'est la jolie fille au yeux chocolat, elle ne souriait pas, elle semblais épuisé par la vie. Elle se tourna vers nous, dévoilât sa blessure au visage qui continuait de saignées. Elle ne bougeait pas puis baissa la tête. Pourquoi faire tout ça....
- Tenten, j'ai rien a dire, je suis pas comme vous moi j'en ai rien à foutre de vivre ou de mourir ici. Ils la regardais. Moi je trouve sa con désoler mais au final la réalité c'est que l'on vas crever que l'on le veuille ou non. Temari serra les dents, elle était froide cette meuf. Personnellement ils peuvent me tuer maintenant....
Ils la regardais, elle semblait fragile, elle avait cette maigreur importante, ses cerne et cette aire épuisé. Elle semblais au bout de la vie. Elle aurait voulu pleuré car elle aussi, elle se trouvais nul à chier. Elle n'avait aucune raison de vivre, elle regarda ses jambes. C'était déjà fini pour elle. Neji la regardais, il était quelqu'un de sympathique avec sa famille mais pas trop avec les autres, sauf que cette fille...elle le dérangeait dans le bon sens du therme. Il la trouvais jolie peut-être trop mais pour dire vrai, sa blessure l'inquiétait. Tout le monde le regarda et Temari eu un demi sourire. Le prochain c'était un garçons, Neji, les cheveux bruns claire ou marrons, les yeux lavande, il regardait Tenten en fronçant les sourcils. Elle était pâle, c'était pas bon ça...il les regarda.
- Faut que je parle? Ils on hoche la tête souriant. Je suis Neji, j'ai dix-neuf ans depuis peu et mourir ici n'est pas une option. J'ai de la famille, une vie, je compte pas mourir aujourd'hui et ceux peu importe qui veut la mort. Nan mais les gars la...on est dans une prise d'otage!!! C'est fou!!! Ils ont rie doucement. Et franchement la, a vous entendre parler on se croie au salon de thé! Et encore zen le truc....il rie et ils l'on suivit. C'est totalement fou....il soupira et regarda la petite près de lui. Elle n'avait pas peur et regardais droit devant elle avec ses yeux lavande.
- Je suis Hanabi j'ai treize ans et j'ai pas peur, je vais par mourir aujourd'hui c'est certain en plus, Neji-nee-san et Hinata-nee-san sont la alors j'ai pas à avoir peur. Elle sourit. Et puis vous êtes la non? On lui a sourit, elle avait confiance en la vie. Hanabi n'avait pas peur, tout allait bien se passer car ils étaient la. Elle était courageuse et forte en plus, elle n'avait pas le droit de flancher. L'autre fille rosi et lui serra la main avant de continué.
- Je suis Hinata, j'ai dix-sept ans et je ne vais pas mourir non plus, je n'ai pas grand chose à dire sauf que moi je pense que la vie c'est parfaitement que c'est mal tout ça. Elle fini rouge en balayant la pièce du regard. Hinata était timide, presque malade de timidités. Elle regarda le blond qui lui souriait niaisement Temari regarda les autres et ferma les yeux. C'était son tour, elle soupira puis respira. Elle devais être sincère...Shikamaru ne l'avait pas quitté des yeux, il voyait bien qu'elle avait mal, il la voyait retenir ses larmes ou rire tristement. Elle n'y croyais pas sa se voyait. Il soupira, elle était toujours optimiste d'habitude mais la...il fus sortie de sa pense par sa voix rauque.
- Temari...dix-neuf ans' rien a dire sauf que l'on vas tous crever, vous pouvez dire se que vous voulez, on a pas d'armes, on sais rien sur eux et si on fais rien la petite vas y passer. Elle montra Teneten respirant lourdement la tête contre le mur. Elle fini. J'ai rien à dire....et Shikamaru la regarda fâché. Mais se fus le regard noir de Tenten qui le coupa lourdement.
- Écoute moi bien la blonde, j'en ai rien à faire alors t'es bien gentil mais lâché moi la grappe merci...Tenten venais de la remettre à sa place et les deux sourires. Elles étaient pareil, leur putain de souffrances et leur réalisme a deux balles. Shikamaru regarda Temari tristement, elle n'avait aucun espoir. Il se rappelait d'un soir, elle avait bue et elle lui avait raconter deux trois trucs sur elle dont le fais qu'elle avait toujours tout raté dans sa vie. Il la regarda, même aujourd'hui elle pensais encore pareil, qu'elle ne valait rien. Il secoua la tête et lui pris la main. Elle ne bronchez pas et se contenta de fermes les yeux et de tenir sa mains. Tous ignorais son geste, ils ne savait rien d'eux alors bon...mais la blonde sourit de toutes ses dents et déclara.
- C'est ta copine Shika? Il rougit intensément. Elle ouvrit de grand yeux. Wou....Temari tu lui a fais quoi la...pensa la blonde qui avait parfaitement reconnu son ancienne amitié.
Il fini par secoua négativement la tête et de lâché un galère légendaire.
- Calme Ino, t'as jamais vue Temari énervé et croie moi tu veux pas la connaître. Temari rie, elle se sentait folle la. Rire dans une prise d'otage? Mais elle n'allait pas bien. Shikamaru ne releva pas et se présenta. Shikamaru Nara, dix-sept ans, flemmard. J'ai presque la flemme de parler c'est galère...j'ai rien à dire car j'en pense rien sauf de pas écouté miss réalité près de moi. Elle est pas fiable. Temari offusqué répondait sous les rires de tous.
- Dit le pleurnichard! Comment ça je suis pas fiable? Il lui sourit moqueur.
- Tu avais bien dis que le joues ou tu deviens végétarienne tu m'embrassait non? Sa vas faire une semaine que tu me traîne au BIO. Il sourit victorieux et elle rougit lui frappant la tête. Il rie et Ino sourit. Tu l'aime vraiment Shikamaru...pensait elle en les regardant.
-Okay maintenant...Neji se leva et alla près de Tenten qui le regardais craintive. Il se mis près d'elle. Tu ne bouge plus et me laisse voir ta plaie à la tête puis t'es jambes. Elle serra son pantalon et alors qu'elle allait le repousse il lui pris Le Bras. Merci de ne pas bouger....elle grimaça et le laissais faire. Que pouvait elle faire?
- La vache...tu sais y faire Neji! S'extasiait Sakura devant son travail. Elle le regardais admirative depuis presque dix minutes. Il rie un peu.
- Je suis en médecine. Sakura des étoiles dans les yeux hocha la tête. Il fini. Heureusement d'ailleurs j'aurais eu du mal sinon. Tout les garçons pensais la même chose quand il sourit. Oh non, il est parfait ou quoi? Hinata rie discrètement, c'est vrai que son frère était un peu l'homme idéal pourtant ses copines se contais sur les doigts d'une mains. Naruto la regarda et naturellement lâcha.
- Tu est super jolie quand tu sourit Hinata! Tu devrais le fair plus! Elle le regarda et il continua. Au lycée tu sourit jamais! Elle ouvrit dès grand yeux. Il les regarda et fini. Bas ouais....tu vas au lycée pour surdoué de Konoa non? Elle hocha la tête.
- Toi...aussi? Il hocha la tête et Tenten soupira. Super...
- Ouais, Karin, Sasuke, Sakura et moi on y est aussi! Ino se réveilla et sourit.
- Moi aussi! Mais toi aussi Sai! Elle montra sa veste noir ou l'emblème du lycée était brodé. Naruto rie et regarda les autres
- Vous aussi? Temari secoua négativement la tête.
- Je suis en première année de droit dit elle. Mais j'étais à Konoa aussi avant...Shikamaru regarda Naruto fronce les sourcils et prédisait un éventuel commentaires.
- Moi aussi mais je suis en gestion. J'ai sauté deux classes au collège alors je la connais depuis bientôt trois ans, on était en ES tout les deux et aprioris la Fac c'était pas assez loin pour la sème croie moi, la voir débouler dans l'appartement à côté du tien tu rigole....Galère. Naruto rie un peu et Sakura regarda Sasuke, elle serait pareil. Qu'il tente de fuite tiens...pensa la rose.
- Hanabi et en quatrième elle...Naruto s'éveillait et sourit.
- Comme Konoamaru! Tu le connais peut-être. C'est mon cousin! Hanabi rougit un peu et secoua la tête, sa soeur rie.
- Oui...je connais Konoamaru-kun. Neji releva sa tête et la regarda.
- Konoamaru-kun? Demandais il en souriant. Elle secoua la tête balbutient dès chose inaudible. J'espère être invité au mariage. Se moquait il et Hanabi le regarda fixement.
Tenten tourna la tête, elle n'aimait pas ça, le monde, les gens qui ne lui veulent pas de mal mais qu'elle envoie boulet quand même. C'est mal mais elle n'y peut rien, elle est comme ça, continuellement sur la défensive....et puis, il y a se mec. Se mec au yeux lavande, se petit génie qui ne lui veut rien de mal. Se petit génie qui lui fais déjà mal au coeur...
Temari regarda le rayon, des néons, des étalages en vrac et un groupe assis colle au rayonnage face à face. Trois homme armées à chaque extrémité. Puis, il y eu de bruit, se bruit qui les fis prendre conscience de la situation catastrophique dans laquelle ils étaient tombés.
Jusqu'à la, on oubliais presque que trois personne était morte, que les homme tournaient autour dieux comme des rapaces qui attendaient la mort de leur proies, qu'as n'importe qu'elle moment la police pouvais débarque.
Ils en oubliaient que la, ils étaient en dangers de mort permanent, ils en oubliaient que se n'était pas une réunion de lycéens. La vie et drôle, à tout moment elle bascule sans vous dire en vous entraînent dans sa chute sans fin. Elle dégringole, elle tombe vite mais personne n'est jamais préparer, préparer à tombe dans sa peur constante, dans le stress, le bourdonnement du monde qui s'éveille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elles étaient...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant