Elle avait dix-sept ans, les cheveux bruns au reflet violet et les yeux lavande presque translucide. Elle était belle, elle était radieuses. Hinata était toujours la plus calme, plus timide et renfermé pourtant si gentil et douce. Hinata était élève et terminal L du lycée pour surdoué de Konoa. Elle était la meilleure de sa classe et sûrement la plus jolie.
Elle se trouvais moche, banal, ridicule et bizarre avec ses yeux. Les autres la trouvais, belle, mystérieuse, attirante, intelligente, exceptionnel. Elle était Hinata...Elle avait dix-sept ans, les cheveux blond pâle et les yeux bleu azure. Elle avait se regard transperçant et attirant. Elle était naturel et joyeuse, elle était belle. Ino était revigorante, optimiste, rigolote pourtant fragile et délicate. Ino était élève en terminale ES du lycée pour surdoué de Konoa. Elle était une très bonne élève et la plus jolie.
Elle se trouvais, laide, bête, transparente et faible. Les autres la trouvais, pétillante, forte, belle, intéressante et pleine de vie. Elle était Ino....Elle avait dix-huit ans, les cheveux rose pâle et les yeux vert émeraude. Elle avait ses cheveux reconnaissable entre milles. Elle était forte et gentille. Sakura, la fleur, la gentil, forte et brillante pourtant timide et douce. Sakura était élève en terminale S du lycée pour surdoué de Konoa. Elle était une des meilleures et la plus jolie.
Elle se trouvais moche, timide, ridicule et horriblement chiante. Les autres la trouvais jolie, joyeuse, intelligente, secrète, extraordinaire. Elle était Sakura...Elle avait dix-huit ans, les cheveux châtains chocolats et ses yeux noisette eu reflets doré. Elle était sur d'elle, ravissante et charismatique. Tenten, protectrice, belle, mignonne, sympa et sportive pourtant fragile et pleine de doute. Tenten était en terminale S option sport étude du lycée pour surdoué de Konoa. Elle était une des meilleures et la plus belle.
Elle se trouvais idiotes, moche, banale, sans talent. Les autres la trouvais courageuse, pleine de vie, talentueuse, impressionnant et magnifique. Elle était Tenten....Elle avait dix-neuf ans, les cheveux comme le blé et les yeux vert forêt. Ses yeux profond et rieur. Elle était attirante, sincère et franche. Temari, sur d'elle, fort, gentille, féminine, pétillante pourtant blessé de l'intérieur. Temari était en première années de droit, elle deviendra sûrement ambassadrice, elle était une des meilleures et le plus belle.
Elle se trouvais mauvaise, laide, invisible, ridule, banal. Les autres la trouvais impressionnante, revigorante, doué, belle, secrète. Elle était Temari....Elles n'ont rien en commun, aucun lieu de rendez-vous ou même juste une connaissance commune. Elles n'auraient jamais dus se connaître. Ce fus un pur hasard, elles étaient toutes les cinq dans se super marché, dans le rayon des yaourts. Elles n'avaient sûrement pas prévu qu'une prise d'otage allait avoir lieu....ni se que cinq garçons allait aussi s'y trouvé....
VOUS LISEZ
Elles étaient...
FanficCinq filles, cinq filles qui n'ont rien en commun, cinq fille que tout oppose mais qui aurait pus se rencontre n'importe où. Mais leur n'importe où se fus dans le petit supermarché BIO du coin de l'avenue principale avec cinq garçons bizarre qui étr...