12

583 36 8
                                    

PDV DE BELLAMY

Je suis hyper fatigué, alors que je viens de me lever. Je me mets un T-shirt blanc avec un pantalon noir. Je prépare le déjeuner pour O' et moi. Des tartines avec du nutella bien sûr. Du thé et du café. Ma soeur préfère le thé moi le café. Chacun ces goûts. Il est 7h! Et O' n'est pas reveillée ! Je cours devant sa porte et elle est affalée sur le lit avec une petite gouille de bave. Pas beau a voir.

Bell': Ocatvia lève toi il te reste 20min pour te préparer.

O': Quoi! 20 min.

Elle s'est levé d'un bon. Moi je fini de ranger le petit déjeuner que personne avaient manger pour mettre des kellogg's et du lait. Ma soeur est arrivé et mange ses kellogg's avec une lenteur pas possible.

Moi: O' dépêché toi comme même. Plus que 10 min et en plus tu t'es pas maquillée.

O': A oui s'est vrai.

Elle est parti se maquiller sans ranger. Bien sûr moi je vais ranger. De toute façon je suis prêt. Je pourrai partir maintenant avec mon scooter. Mais si O' n'arrive pas à être prête avant 7h20 pour le bus je devrai l'emmener avec moi donc j'attends. Ma soeur est prête plus que les chaussures et sait bon. Donc je lui dis tchao et je vais prendre mon scouter. Quand je partais dans le garage, ma mère m'a appelé.

Maman: Bell', attends je veux te dire un truc.

Elle est réveillée a cette heure si. Ses pas tout les jours qu'elle fait sa. Ma mère n'a jamais était présente quand il le fallait, pour ma soeur et moi. C'est Raven et moi qui était la quand O' avait un problème, ma mère jamais. Moi je me débrouille seul. Et notre père jamais la aussi. Au "travail" si je peux dire sa comme sa.

Moi: Quoi, dépêché j'ai pas le temps.

Maman: Ton père veut te parler ce soir donc fait pas tard.

Elle a fini sa phrase, et je suis parti prendre mon scooter. Quand je suis arrivé au lycée ma soeur est pas la, donc Clarke non plus. Je vais vers Jasper qui est seul lui aussi.

Moi: Ta copine est pas là ?

Jasper: C'est pas ma copine, et non elle est pas là.

Moi: Mais avoue que tu aimerai sortir avec?

Jasper: Bon à toi on peux rien te cacher. Toi et Clarke sa avance?

Sa se voit au temps que sa que je l'aime. Enfin je veux dire l'apprécie.

Moi: Non et sa va pas avancé plus, y'a rien entre nous.

Jasper à juste rouler les yeux de haut en bas pour finir avec un soupir.

Jasper: Maya est là, donc Clarke aussi. Tchao Bell' a midi.

Je lui fais un signe de la main et je vais attendre que Lincoln arrive. Je vois O' sortir du bus avec Clarke. Des qu'ils ont sortir, Raven apparue à côté d'eux. Et moi sa fait 20min que j'attends un ami. Surtout que Clarke est arrivé y'a pas longtemps. Lincoln est la et sa a sonné. Donc go to school.
J'ai français avec M.Finstock. Dans ce cours je suis avec Clarke. Presque tout les cours on ai ensemble. Mais y'a ses amies, mais on se parle beaucoup comme même. En français O' et Raven sont pas dans ce cours, et je lui ai proposé de s'assoir à côté de moi. Elle a accepté avec un grand sourire.

Moi: Bon deux heures de français. Sa va aller?

Elle rigole elle me répond:

Clarke: Oui j'espère hahaha.

Pendant la pause, nous étions trop fatigué pour parler de quoi que se soit. Évidemment nous sommes reste assis à rien faire à par dormir. Le cours fini je vais au self avec ma belle Clarke. Elle s'effondre sur la table. Moi je repense à se matin quand ma mère disait que mon père voulait quand se parle ce soir. On se voit pas trop avec lui, juste quand il est la, logique. Comme d'habitude le groupe est là, sauf Lincoln et Octavia. Ils doivent être ensemble, ou je sais pas.
Aujourd'hui il ne sais rien passé de spécial. A par qu'on soit tout mort de fatigue. Jusqu'à la fin de la journée. O' et Clarke sont reparti en bus, moi en scooter. J'arrive a la maison, mon père est assis sur notre canapé. Je vais devant lui.

Moi: Salut, tu voulais me dire quelque chose?

Père: Oui, dire et te montrer quelque chose. Vient suis moi fils.

C'est très bizzare et flippant. On va dans sa voiture. Pour arrivé dans une salle noir, il l'allume la lumière et je vois un homme attaché contre le siège. Choqué je dis à mon père:

Moi: Détaché le, vous êtes fou!

Père: Il a tué un des nôtres, il devrait déjà être mort. Mais je voulais attendre pour te parler de quelque chose.

Moi: Quoi?

Père: Je t'avais bien dit que tu devais jamais rapprocher d'une fille.

Moi: Oui, c'est se que j'ai fait!

Je commence a aussez la voix. J'aime pas parler de sa.

Père: Arrête de mentir, tu devez même pas dormir et tu es reste carrément un week-end!

Lui aussi a augmenté sa voix.

Moi: C'est qu'une amie rien de plus!

Père: Je sais, mais les autre gangs ne le savent pas. Et je vois que peux t'être tu t'en fou si un gang prend ton amie pour la faire du mal, ou tué. Mais je t'ai pas dit, ils pourraient bien prendre ta soeur aussi, même ton meilleur ami et ta mère. Temps que sa te fassent souffrir ils le feront. Je suis désolé, mais tu dois plus resté avec cette fille. Dans les réunions on m'a dit que tout le monde parle que tu serais avec elle. Et ils veulent faire qu'une chose quand ils seront sûres, c'est de la tué. Je dois rendre plein de promesse que j'ai pas faites. Donc fait gaffe, fils.

Je suis resté sans mot. J'était furieux contre mon père. A cause de ses trucs de gangs sa affecte tout la famille et les gens qui nous entoure. J'entends la porte claquer derrière moi. J'entends un coup de feu, contre le mec sur la chaise. Il est mort, j'ai vu toute la scène. Mes yeux ne pouvaient plus se refermé. Mon père na rien fait, il a laissé partir le mec qui la tire dessus.

Père: Le mec que ta vu rentrer dans la pièce était le père de la fille que ce mec a tué.

Donc le mec mort avait tué une petite fille innocente. Il devrait être en prison, pas mort. Je sors de cette sale, je vais dehors. Mon père se ramène quelque temps après.

Père: Tu n'aurais pas dû voir sa.

Moi: Bah je l'ai vu et j'aurai pendant 1 mois de cauchemars, merci!

Mon père ne répond rien, il parle pas beaucoup. Il rentre dans la voiture et claxon. Je cours vers la voiture et en s'en va.

--------------------------------
C'est chaud se qui arrive à Bell'. Mais j'espère que sa ta plus comme même. Et enft je sais pas quand y aura du bellarke peux t'être bientôt peux t'être dans longtemps. Jsp Mdrr c'est un long chapitre celui , j'espère que tu auras aimé et esite pas à me dire si j'écrit mal ( le frc c pas ma branche ou je suis la plus forte 😂 ). Et dite moi se que vous en pensez de l'histoire.

Vote & commente

Juste Bellarke...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant