02 Une nouvelle amie

1K 50 8
                                    

Et.....

Et il allait me frappé jusqu'a qu'une jolie brune cria !

???: Bellamy STOP!!!

Il s'arreta tout de suite. Bellamy me regarde. Puis regarde la brune.

Bellamy: Octavia? Tu devrais pas être en cours normalement!

Octavia: Oui mais on m'a dit que tu allais frappé une fille qui avait ausé te contredire! J'ai voulu voir qui c'est! Alors, ma belle tu t'appelles comment?

Moi: Clarke! Merci.

J'était hyper contente que quelqu'un viennes m'aider! Mais aussi super gené! La prof arriva et elle demenda a Octavia de sortir de cette classe. Elle executa tout suite.

Bellamy: Tu as de la chance,princesse!

Il m'énerve celui la! Mais je ne repond rien, je décide de l'ignoré! C'est la fin des cours du matin il est 11h10 et je sors vite de la classe rejoindre Wells pour tout lui expliquer ce qui c'est passé ! A la moitié du chemain Octavia me pris le bras et m'enmena en dehors du lycée.

PDV DE BELLAMY:

Cette fille est incroyable! Personne n'ause me tenire tête! Où les personnes qui ause me défié flippe, je le vois dans leur yeux, mais elle rien, juste de la confiance en sois. Se que je vois jamais ! Apare ma soeur grâce a moi!Je sors de la classe et je vois ma soeur avec Clarke. Clarkee!?

Bellamy: O' tu vas ou ? Et pourquoi avec elle?

Octavia se retourne et me vois

Octavia: Dehors se changer les idées avec Clarke j'ai envie de la connaître.

Bellamy: Bon oke,mais tu arrive pas au retare a midi au self! Tu manges avec moi, et mon groupe.

Octavia: D'accord!

PDV DE OCTAVIA:

J'était un peu obligé d'être d'accord avec mon frère sinon je ne pourrai jamais parler avec ma nouvelle amie! Donc je sors du lycée, pour aller dans un coin bien caché par des buissons. Je lui explique que mon frère fait un peu son badboy, mais en réaliter il est vraiment gentil.

Clarke: On me frappant ! C'est sur qu'il est gentil!

Moi: Non mais je te promets qu'il peut être gentil. C'est juste qu'apres la mort de notre mère il a changé je pense que sa mort le chagrine beaucoup.

PDV DE CLARKE:

Woaaw alors tout s'explique ! Je ne comprend juste pas que moi je n'aille pas changé apres la mort de mon père?

Moi: Je suis désolé pour votre mère. Et votre père?

Octavia: Il est là. Il travaille beaucoup, pour nous faire vivre ! Mais tout les soirs il est là! Et toi ? Ta famille elle est comment?

Moi: Mon père est mort à mes 6 ans. Ce qui a rendu ma mère et moi vraiment proche! Mon frère est en Espagne a Bracelone, avec sa copine, pendant 2 ans. Avant j'habitais en Argentine 10 ans. Le temps pour ma mère de digérer la mort de mon père.

Octavia: Je suis terriblement désolé. On a vécu un peu près la même chose, enfaite!

Elle me fait rire! J'adore ces personnes qui me font rire dans les moments tristes!

----------------------

Clarke c'est fait une amie! J'aime bien ce chapitre un peu courtje trouve mais voilà. Vous aimez? Je stresse un peu pour le reste de l'histoire j'ai peur que vous aimez pas😅.
Aime❤ et commente si ta aimé🔝

Aime❤ et commente si ta aimé🔝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Juste Bellarke...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant