Lepersonnage Emma Martin est née dans une famille modeste , et viensd'être diplômer à 23 ans de l'école supérieure. Pour fêter saréussite elle par en voyage sur une île Babyland , réputé pourses beau paysage mais surtout pour une bien étrange légende ...
Lesoleil brille aujourd'hui , les vacances s'annonces bien . Je suisvenue sur l'île de Babyland avec mes amis , mais surtout ma meilleuramie Romane Robert , avec qui j'ai passé toute ma vie jusqu'aujourd'hui . Elle sait tout de moi et je sais tout d'elle , nous nenous sommes rien caché et pour la première fois nous allons êtreséparés. Elle par pour une autre ville dans un mois pour ytravailler. Moi j'ai trouvé un petit boulot dans une entrepriselocale, même si je rêve de plus grand, des grandes villes, jepréfère acquérir de l'expérience et de l'autonomie d'abord. Maispour l'instant je veux me détendre et profiter du soleil. Romane etmoi nous nous mettons en maillot de bain et direction la plage . Ungroupe de jeunes garçon nous approchent et essaient de nous draguer,mais leurs méthodes est vraiment mais vraiment ennuyeuse . Nousfaisons de notre mieux pour les repousser mais ils sont tropinsistant . Soudain un homme dans la trentaine intervient letéléphone à l'oreille.
-homme :allo ? La police ? Oui... il y a un groupe de trouble fêtesur la plage... oui ... oui...
lesjeunes hommes prennent leurs jambes à leurs cou.
Emma : euh... merci beaucoup, Monsieur....
homme : Rodrigo , enchanté.
Romane : moi c'est Romane Robert et elle Emma Martin. Vous êtes très beau monsieur Rodrigo!
Emma : Romane !
Rodrigo : haha ! Vous êtes en vacances ?
Romane : oui, nous venons d'être diplômés et vous.
Rodrigo : je suis en vacances aussi . Bien je dois y aller , passé de bonnes vacances !
Romane : Merci !
Rodrigo s'en va.
Emma : Romane !
Romane : quoi ? Il était mignon non ?
Emma : oui mais, quand même tu l'a mis mal à l'aise.
Romane : mais non, en plus c'est ton type non ?
Emma : Romane !
Romane : quoi ???
Jepoursuis Romane jusqu'à l'hôtel où nous résidons, nous apercevonsdans le hall une affiche qui nous informe d'une fête pour lesrésidents de l'hôtel. Toutes excitées nous nous dépêchons denous préparer et d'aller à la fête. Romane trouve vite unpartenaire à son goût , je préfère siroter mon mojito aux fruitrouge tranquillement. Une voix familière m'interpelle .
-????:Emma Martin c'est bien ça ?
Jeme retourne en sursaut
-Emma :oh ! Rodrigo !
VOUS LISEZ
EMMA.
RomanceEmma, vient de recevoir son diplôme universitaire. Pour fêter l'évènement elle par en vacance sur une superbe île et rencontre un homme dont elle tombe follement amoureuse, mais il disparait peu après. Le problème.... Emma n'est plus seule désormai...