le papa : c'est pas possible on te laisse partir seule un mois et regarde !
La maman : calme toi chérie, elle est humaine , elle peut aussi faire des erreurs. Elle a toujours été une fille modèle jusqu'à maintenant, ce serais bizarre si elle ne fait aucun mauvais choix dans la vie !
Le papa : tu ne m'as jamais autant déçu qu'aujourd'hui Emma ! Vous vus êtes protéger au moins ?
Emma : ...
le papa : J'y crois pas ! Et qu'est ce que tu vas faire si tu tombe enceinte ?
Emma :...
la maman: elle fera ce qu'elle pense le plus juste et le mieux. Si toi tu ne la soutient pas, moi je le ferai !
Tousles jours étaient un suspense, je contais chaque jours de retard :1 jours, 2 jours , 1 semaine, 3 semaines, 2mois, 3 mois. Romane mêmeà distance essayait de me soutenir et me persuader que ce n'étaitque dû au stresse, mais les symptômes devenait de plus en plusclaire. Je me suis rendue chez le médecin et mes doutes se sontrévélés réels, je suis bien enceinte . Mon père avait du mal àaccepter ma décision, mais je voulais garder ce bébé à tout prix.Ma mère ,mon frère et Romane m'ont soutenus durant toute magrossesse, c'est pour ça qu'à la naissance de mon fils Léo, j'aidemandé à Romane d'être la marraine et à mon frère d'être leparrain. Ils ont tous les deux acceptés avec joie et mon père quiboudait est complètement devenu gaga envoyant son petit fils.
Celafait maintenant 5 ans que Léo est né et j'ai reçu une offred'emploi en temps qu'assistante du PDG d'une grande entreprise àMeltown , le centre des affaires du pays. Je rencontre mon patronpour la première fois aujourd'hui.
-???:Madame Emma Martin ?
-Emma :oui , c'est bien moi.
-???:je suis Louis Richard , le vice président de l'entreprise. Je vaisvous guider vers les bureaux du PDG, monsieur Enzo Martinez .
-Emma :merci.
MonsieurRichard me donne toutes les information sur ce que je dois faire dansle cadre des mes activité dans l'entreprise et m'informe aussi quele président ne connais pas encore mon identité , donc je vaisd'abord passé par son bureau pour me présenter et répondre àquelques question. Richard ouvre la porte et je reste bouche béedevant le spectacle qui s'offre à mes yeux. Juste devant moi,plonger dans ses dossiers, derrière la plaque où est inscrit « Enzo Martinez, PDG », se trouve l'homme que j'ai aimé il y amoins de 6 ans, Rodrigo. Il ne lève pas la tête quand Richard luidit que son assistante est arrivé et me demande de m'assoir. J'aivraiment besoin de travaille, il devient de plus en plus dur d'éleverLéo toute seule, j'ai besoin de cet emploi, même si pour cela jedois être sous les ordres de celui qui m'a abandonner. Richard sortde la pièce et Rodrigo, ou plutôt Enzo me demande mon nom toujourssans me regarder.
-Enzo :votre nom mademoiselle.
-Emma :Emma Martin.
Enzorelève sa tête et lâche son stylo quand il me voit.
-Enzo :Emma c'est bien toi ?
-Emma :excusez moi , est ce que cette question m'est posé par monsieurEnzo Martinez propriétaire des entreprises et hôtels Double E ou àRodrigo ?
-Enzo :Emma...
-Emma :je vous arrête tout de suite , je suis ici pour le travaille et iciEmma Martin n'a aucun lien avec Enzo Martinez en dehors du travaille.
VOUS LISEZ
EMMA.
RomanceEmma, vient de recevoir son diplôme universitaire. Pour fêter l'évènement elle par en vacance sur une superbe île et rencontre un homme dont elle tombe follement amoureuse, mais il disparait peu après. Le problème.... Emma n'est plus seule désormai...