Bonjour, bonsoir !
Votez & Commentez✨
____________________- Peter... On en a déjà parlé, je suis jeune et c'est vraiment pas le moment. Pour l'instant, on a pas une bonne situation !
Peter - Ouais, excuse. T'as trouvé quelques choses pour toi ?
- Oui quelques robes.
Nous sommes restés quelques temps dans le magasin puis nous avons mangé rapidement pour rentré à l'hôtel. Je me suis directement vêtue de mon pyjama et je me suis allonger sur le lit avec le téléphone de Peter, qui était en train de s'habiller dans la salle de bain.
Quelques minutes plus tard, il ressors de la pièce super bien habillé.
- Tu sors ?
Peter - Ouais, je vais faire quelques trucs.
- Mh !
Je lui rend son téléphone puis avant de partir il me fait un petit bisous. Je regardais le plafond comme ci il allait venir discuter avec moi, je m'ennuyais tellement que j'ai enfilé une veste, j'ai pris les clés et je suis partis. Bien sûr, j'ai pris les escaliers parce que l'ascenseur j'aime pas du tout.
Très peu de personne était à l'hôtel. Je suis partis m'installer sur le canapé et j'ai regardé les personnes passer me regardant comme une folle.
: Normal si tu t'habilles comme une gamine de 7 ans avec un pyjama Minions.
Je me retourne brusquement. Et c'est avec étonnement que je vis l'homme de ce matin.
- Putain à cause de toi, c'est cassé, je suis sûre !
L'homme - Oh mais t'inquiètes t'es une fragile toi.
Il vient se mettre derrière moi et poser ses mains sur mes épaules pour les masser tout doucement, ce qui me fit presque dormir. Mais quand je me suis rendu compte de son geste je me suis éloigné légèrement.
- Pardon mais ne refait plus ça. Surtout que cette technique de drague personne ne l'a fait.
L'homme - Calme toi Chica. T'es prise ?
- Mais t'es vraiment culotté ! C'est quoi ton problème ?
L'homme - T'es pas d'humeur Chica, Á bientôt. Dit-il en me tapant sur l'épaule comme je l'avais fait tantôt avec lui.
J'ai pris les clés de la chambre et je suis directement monté. Je retire ma veste et m'allonge sur le lit, j'éteins la lumière.
_________________
Je sens la couette se relever. Je m'assis sur le lit.
- T'étais où ? Il est presque 2h du matin !
Peter - Dors, je t'explique demain.
- Non. Certainement pas, tous les jours ça va être comme ça ? Monsieur va s'en aller toute la nuit pour faire je ne sais quoi, et moi comme une conne tous les soirs je vais t'attendre ? Pour qu'au final on se dispute ?! Je veux juste savoir une chose Peter, qu'est-ce que tu fais ? On s'est jamais rien caché et c'est maintenant que tu veux me trahir ? Alors que je t'ai donné toute ma confiance ...
VOUS LISEZ
Yliannah - Amnésique
Tiểu Thuyết ChungYliannah, jeune fille de 20 ans quitte son pays pour se rendre en Europe. Que lui arrivera t'elle une fois arrivée à destination ? @Chroniqueuse2000