00|

185 19 5
                                    



Bonjour, bonsoir !
Eeh oui, une nouvelle histoire. J'espère que vous allez l'aimer 💕.

Tous commentaires constructifs est bon à prendre 💋.

_______________________

STORY CREATED BY

STORY CREATED BY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonne lecture 💋

YLIANNAH

Recroquevillée au fond de se bateau, je prie Dieu pour que j'arrive sain et sauf à destination. Nous sommes une centaine sur ce bateau, sa pue, nous mangeons à peine et l'hygiène est absente.

Depuis maintenant deux semaines et quelques jours, je suis à la même place, au fond ... Je joue avec la moisissure. J'ai quitté mon pays qui est l'Arménie car je n'en pouvais plus de tous ses conflits et surtout de la guerre. Certes on ne m'attaquaient pas mais j'en n'avais assez.

Je m'appelle Yliannah, j'ai seulement 20 ans et je me suis enfuie de mon pays avec mon copain Peter. Je regrette de ne pas avoir prévenue mes parents ainsi que mon grand frère puisque je ne les verrais s'en doute plus.
Quant à Peter, il m'a suivit car pour lui il m'aimait trop pour me laisser partir seul. Oui, je suis heureuse qu'il m'ai suivit. Parce que je sais que maintenant j'aurai des épaules sur qui posait dans la joie comme dans tristesse.

Ce long voyage, nous l'avons préparés, lui et moi. Pendant presque un an, j'ai travaillée comme une folle pour pouvoir avoir le plus d'argent possible, pour pouvoir bien vivre à l'arrivé.
J'avais eu le bac mention très bien puis je me suis arrêtée là, j'en n'avais marre et c'était à cette période là que cette idée m'est venue à la tête.

Mes parents vont s'en doute me chercher puis ils vont s'arrêter en pensant que je suis qu'une merde et que j'ai ratée ma vie.

Peter - Á quoi tu penses ?

- Est-ce qu'on va vraiment arriver ? Imagine nous coulons, regarde comment il bouge ce truc !

Peter - Mais t'inquiète pas. Dit il suivit d'un bisous sur le haut de la tête.

J'ai vérifiée encore une fois si mon argent était toujours à ça place puis je suis partis me blottir dans les bras de mon chéri.

📍DEUX SEMAINES + TARD - FRANCE.

______________________

Donnez vos avis les guuurls. 💋
Je ne sais pas, peut être que je vais la depublié si je n'ai plus d'inspiration.

Yliannah - Amnésique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant