Précédemment, nous avons vue que Light s'était réveillé de son coma , qu'il eu retrouvé le DeathNote de Ryuk , qui lui s'est sacrifié pour Light. Nous avions vue que les années furent passés et que la famille Yagami s'est formé
Concentrons-nous sur Severus , l'ainé des deux fils. C'est un enfant calme , gentil et très intelligent, passionné par la lecture , tout comme son père d'ailleurs. Il est actuellement 8h30 , il est sur le chemin de son collège , spécialisé dans l'architecture , un métier que ses parents aimeraient qu'il fasse , mais lui , n'aime pas tout ce qui est dans l'Architecture... Alors nous pouvons dire que l'école n'était pas la meilleur des choses pour lui.
Severus regarda le sol en marchand droit devant lui pour rejoindre son collège , mais voilà un groupe de jeunes enfants de son âge venant vers lui , "Salut batard , alors , ta pute de mère va mieux ? Allez , passes tes chaussures et discutes pas ! Victime , tu vas faire quoi ?" lâcha un des enfants du groupe en lâchant une droite dans la tête et un coup de pied dans le ventre de Severus , rien d'étonnant , Severus n'était pas aimer suite à sa réputation à sa famille , à cause de son père , qui était devenu Chef de Police , tout comme son grand-père , Soichiro Yagami.
Voilà que la bande se commença à frapper Severus sans aucune pitié , une journée comme les autres pour lui... Au soir il rentrait chez lui avec une de ses peu d'amis qu'il avait , Elissa. C'était une de ses meilleurs amies , seule elle savait vraiment ce qu'il se passait à Severus et le comprenait. Un soir , quand Severus sorti des cours et rentra chez lui , étrange , personne à la maison ce soir... Même pas Misa et Snape. Severus rentra dans sa chambre et bizzard , sa range n'est pas comme avant , il y avait quelque chose qui avait changé , mais quoi ?
Il comprit alors que ses parents ont fouillés sa chambre , pas de chance , ils lui ont pris un de ces livres qu'il lisait en ce moment... Il décida donc de chercher après , il passa devant la porte du bureau de son père , quelle excitation de pouvoir entrer et fouiller tout les dossiers et tiroirs de cette pièce ; sur la porte : "Ne pas entrer !" , mais Severus entra quand même par curiosité , il fouilla partout , absolument partout et il fouilla les tiroirs , quand tout à coup il trouva un étrange livre noir , "Qu'est ce que... DeathNote , le livre de la mort ?" , il souffla dessus pour enlever la poussière et prit le livre avec lui.
Le lendemain , Il partit à la cafeteria comme tout les midis pour manger un petit quelque chose , il décida de ressortir le livre qu'il eu trouvé hier. Il ouvrit la première page et lut , "How To Use , qu'est ce que... tuer quelqu'un avec un livre et de l'encre , mais ce sont des bêtises..." , il regarda alors devant lui et vu la bande de voyous embêter un jeune 6eme , il sortit alors un stylo noir , un stylo que son père lui avait offert , quand il était petit. "Il faut avoir le visage de la personne en tête en écrivant dans le livre son nom et prénom , et la cause de la mort..." Il souffla un bon coup et nota alors le nom de la première personne , Oshiro Kojito. Il attendu , et attendu , les secondes semblait être des minutes entières ... Suprise , Oshiro tomba par terre en criant , toute la cafeteria semblait etre apeurée par ce phénomène et choqué ; Severus fut sous le choque , rangea son livre et décida alors de quitter au plus vite la salle de cantine. Severus n'en revient pas encore qu'il est assassiné un humain de ses propres mains , que lui , la "victime" de son collège puisse faire ainsi. Quelques heure plus tard , Light et son équipe de police arriva sur place...
Le soir arriva , et toute la famille fut réunit à table , et un dialogue commença.
"Alors , cette journée , pas trop fatigante Light ?
- Oh , un arrêt cardiaque brusque dans le collège de Severus , pourtant ce garçon était en très bonne santé...
- Severus , tu étais là ? Tu n'as pas vue cette horreur j'espère ?
- Non Maman ne t'en fait pas..."Severus quitta la table en premier , et s'enferma dans sa chambre , il eu l'idée de crée un prototype du DeathNote et le remettre dans le tiroir de son père pour ne pas attirer les soupçons envers lui. Il lui aura fallut toute la nuit pour créer une réplique du livre , il sortit discrètement de sa chambre et rentra doucement dans le bureau , pas de chance , son père était en train de dormir allongé sur son lieu de travail , Severus marcha sur la pointe des pieds tentant de ne pas réveiller son père , il ouvra très calmement le tiroir et posa délicatement la réplique du DeathNote. Mission réussi pour le garçon ! Severus retourna dans sa chambre puis alla dormir. Surprise , un Dieu de la mort apparaît alors devant lui , petit , peau blanchâtre , dents jaune et pointues, tete entouré d'une sorte de carapace , les yeux était rond et jaune ; avec de petites ailes dans le dos pour un gros ventre ;
"Bonjour Severus , excuse moi du retard , je suis le propriétaire de ce DeathNote , enfin... Le nouveau plutôt ! " Severus , choqué , se retenu de crier.
"N'est pas peur Severus ahah ! - Mais tu es , tu es un fantôme !?
- Non un dieu de la mort gamin" Severus commença à comprendre et se calmer.
"Quel est le vrai propriétaire de ce DeathNote ?
- Il était à Ryuk , un dieu de la mort , tout comme moi. -Il était ?
- Oui garcon , il est mort , il connaissait bien ton père !
- Mon père , com.. comment cela ?
- Light Yagami , ahah ! Oh , tu n'es pas au courant ? Ton père avait un lui aussi un DeathNote , comme le tien , et Light avait Ryuk comme dieu de la mort , mais il a donner sa vie pour sauver celle de ton père.
- Mon père , avait un DeathNote ? Tu es sur , mon père n'a jamais rien dit !
- Ton père a bien changé tu sais , il est devenu plus calme , moins fou... Il pensait devenir un Dieu , il croyait faire la justice en écrivant des noms de criminels pour les tuer. Mais ne t'en fait pas , tout cela est passé ahah ! Bref , je me nomme Sidoh !
- Bonjour... Si..Sidoh...
- Je serais ton dieu de la mort , je te suivrais partout , seuls se qui ont touchés le livre ou un bout de papier peuvent me voir et m'entendre , je t'invite à lire les règles de livre."
Severus et Sidoh continua la discussion pendant toute la nuit et commença à lire les règles du livre de la mort.
Journée excitante pour lui , qui sait ce qu'il va faire maintenant qu'il est en possession du DeathNote.
VOUS LISEZ
DeathNote, Un Nouveau Monde
FanficLight réussit à échapper à Near. On le retrouvera quelques années plus tard, lui et sa famille. Mais un de ses deux fils fera une découverte...